x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[WiPT] La Villette, récapitulatif

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [WiPT] La Villette, récapitulatif

• Ce sujet contient 26 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Salut tout le monde !

Le jour J approche, et je vous propose un rapide petit récapitulatif de qui sera la et tout le bazar!

Le day 1 débute samedi à 11h probablement, et nous sommes convoqués à 10h30. Je pense que la plupart d’entre nous arriveront à cet horaire.

La liste des membres qui ont prévu de passer/jouer :

• Shishi
    • P-A
    • The_Fuller
    • Kerfo
    • Monod
    • Tsey
    • Ralebol
    • Blixa
    • 19 & 19
    • My name iz
    • Th3MarchHare
    • 2luckk
    • Beau Beignet
    • erdis
    • FishKitch€n (?)
    • endlessmaze
    • AAkrobate

On va essayer d’avoir des patchs pour tout le monde. Pour les récupérer, pour venir nous dire bonjour, pour boire une bière c’est simple, deux points de repère : moi-même qui devrait être le plus grand, et Shishi, qui devrait être le plus petit. A vous de voir qui est le plus facile à trouver  :0004:

Par ailleurs, il y a un tournoi de Beer Pong qui est organisé après le Main. Deux équipes KT sont déjà in :

• The_Fuller / Ralebol
    • P-A / Kerfo

La suite de la soirée dépendra probablement de nos (contre)performances  😀

N’hésitez pas à vous manifester si je vous ai oublié / si vous avez une équipe de beer pong !

A samedi !

Cette année ça sera sans moi (ce n’est pas plus mal sauf peut être pour les hôtesses :lol:)

[quote quote=216440]… deux points de repère : moi-même qui devrait être le plus grand, et Shishi, qui devrait être le plus petit. A vous de voir qui est le plus facile à trouver :0004:….[/quote]

Tu m’a tuer :0086:  :0086:

bin quoi tu as quoi contre les petits 😆  😆

Sinon un grand GL à vous tous

my name iz
    Membre

pour le beer pong il dise de repasser pour une inscription donc a voir pour moi et AAkrobate qui vien de sincrire sur le fofo donc tu peux le rejouter dans la liste a demain les KT!!!!

:biere: :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:

Mr c0cktail
    Membre

Present egalement demain avec 2 potes, on essaiera de vous trouver ! ? :biere:

La MoulMoule
    Membre

ça sera sans moi finalement :h_cry:

J’espère faire ceux de Vannes Rennes et Nantes

bensenseii
    Membre

Qualifié mais je pourrai pas vous rejoindre 🙁

Kiffez bien les enfants !

Vincs
    Membre

🙂 present avec lezardvert  cool

Playiin
    Membre

In dans tout 🙂 pseudo Playiiin et Royalcaribbe pour le beer pong   :biere:

clemtar
    Membre

Présent pour demain et prêt à passer un super moment!

Gl a tous!!!!

19 & 19
    Membre

Hi,

je passerai dans l’après midi pour ma part

GL aux tables les KTs et A demain 😉

lezardvert51
    Membre

Présente…lezardvert51 avec lefeuvinc.

Jurik
    Membre

Je suis In également 🙂

A tout à l’heure !

19 & 19
    Membre

Très sympa d’avoir rencontré la plupart d’entres vous.  A l’année prochaine pour les autres….

:whine: j’ai une revanche certaine à prendre au poker chinois par contre  :distrait-siffle: :thinking-20060614:

:biere: :biere:

De toute façon le beer pong, c’était rigged !!! Sinon on n’aurait jamais été éliminé au premier tour !!!

2luckk
    Membre

Vraiment excellent ce wipt, organisation et animations au top! ça fait plaisir de vous avoir vu les kt! :biere: et encore bravo aux 3 qualifiés, bien joué les gars, shishi, erdis  et je connais pas le 3e  :plusun:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.