- Ce sujet contient 26 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Le jour J approche, et je vous propose un rapide petit récapitulatif de qui sera la et tout le bazar!
Le day 1 débute samedi à 11h probablement, et nous sommes convoqués à 10h30. Je pense que la plupart d’entre nous arriveront à cet horaire.
La liste des membres qui ont prévu de passer/jouer :
- Shishi
- P-A
- The_Fuller
- Kerfo
- Monod
- Tsey
- Ralebol
- Blixa
- 19 & 19
- My name iz
- Th3MarchHare
- 2luckk
- Beau Beignet
- erdis
- FishKitch€n (?)
- endlessmaze
- AAkrobate
On va essayer d’avoir des patchs pour tout le monde. Pour les récupérer, pour venir nous dire bonjour, pour boire une bière c’est simple, deux points de repère : moi-même qui devrait être le plus grand, et Shishi, qui devrait être le plus petit. A vous de voir qui est le plus facile à trouver
Par ailleurs, il y a un tournoi de Beer Pong qui est organisé après le Main. Deux équipes KT sont déjà in :
- The_Fuller / Ralebol
- P-A / Kerfo
La suite de la soirée dépendra probablement de nos (contre)performances
N’hésitez pas à vous manifester si je vous ai oublié / si vous avez une équipe de beer pong !
A samedi !
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par PAsg8.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par PAsg8.
Cette année ça sera sans moi (ce n’est pas plus mal sauf peut être pour les hôtesses :lol:)
… deux points de repère : moi-même qui devrait être le plus grand, et Shishi, qui devrait être le plus petit. A vous de voir qui est le plus facile à trouver ….
Tu m’a tuer
bin quoi tu as quoi contre les petits
Sinon un grand GL à vous tous
pour le beer pong il dise de repasser pour une inscription donc a voir pour moi et AAkrobate qui vien de sincrire sur le fofo donc tu peux le rejouter dans la liste a demain les KT!!!!
Très sympa d’avoir rencontré la plupart d’entres vous. A l’année prochaine pour les autres….
j’ai une revanche certaine à prendre au poker chinois par contre
De toute façon le beer pong, c’était rigged !!! Sinon on n’aurait jamais été éliminé au premier tour !!!
Vraiment excellent ce wipt, organisation et animations au top! ça fait plaisir de vous avoir vu les kt! et encore bravo aux 3 qualifiés, bien joué les gars, shishi, erdis et je connais pas le 3e
Grave, super organisation !
C’était cool de rencontrer certains d’entre vous et d’avoir été initié quelques minutes au poker chinois
Merci à tous d’être passé faire un ptit coucou que ce soit à la table ou en dehors, c’etait super cool même si je n’ai pas eu la possibilité de discuter avec tout le monde. J’avais la tête à droite à gauche et je devais aussi deeprun un freeroll avec 2.2k joueurs
Super journée, super expérience, même pour une joueuse plutôt récréative comme moi (eh oui, il faut bien l’avouer ).
Et puis, la vraie révélation, c’est que les Kill-Tilteurs sont encore plus sympas en vrai !
un petit compte rendu ici :
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par blixa.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.