x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winamax vous invite au Main Event 200K!

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Winamax vous invite au Main Event 200K!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    samourai
    Membre

Ouais kakis assez d’accord avec toi langue-petite sachant que j’ai envoyé un mp a Jérémie vers 16h et que je n’ai eu aucune réponse

Cornell
    Membre

Tout à fait d’accord un ticket à 150€ pour tous ceux qui ont post ici pour réparations ! ^^

5quirrel
    Membre

post! haha

Sait-on jamais clindoeil

8ovechkin8
    Membre

Vous avez de l’espoir canabis-je-vole

Wina_Jeremie
    Membre

Je viens de prendre connaissance de vos posts.

Effectivement le forum n’a pas malheureusement pas reconnu ce lien, pour une raison inconnue.

A l’avenir et en cas d’offre similaire, je tacherai de faire attention à ce que le lien soit accessible.

Ps: Bien tenté pour le ticket clindoeil

guimath
    Membre

jeremie faut faire un petit geste pour la communauté quand meme, tu nous fais passer a coté de 200 000 euros garanti….0081

je pense que 1 an de sunday surprise pour chaque membre rétablirai la justice…..clindoeil

a++

Alundra1986
    Membre

C’est ça, on demande réparation pour le préjudice subit ! mon réveil m’as réveiller pour rien, c’est inadmissible !!!

Je déconne Ahahah

guimath
    Membre

ca peut marcher alundra, ne dit pas que tu déconne, winamax va avoir peur qu’on fasse fermer leurs site et va nous acheter a coup de tickets wina….008100810081

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.