- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Dimanche 6 mai 2012 à 21h, un prizepool exceptionnel de 200 000€ sera garanti par Winamax à l’occasion du tournoi Main Event. Puisqu’une bonne surprise n’arrive jamais seule, Winamax a décidé d’organiser un tournoi qualificatif privé en turbo-chatte où 18 entrées au Main Event sont offertes !
• Le tournoi, au buy-in d’1€, se jouera dimanche 6 mai 2012 à 18 heures, en mode turbo-chatte :
Tapis de départ : 10 000 jetons
1er niveau : 25-50
Durée des niveaux : 3 minutes
Nombre de joueurs par table : 6Les joueurs des trois dernières tables gagneront des entrées de tournoi Main Event :
• 1er au 18ème : Une entrée pour le tournoi Main Event de dimanche 6 mai à 21 heures.
Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l’onglet « Tournois » – « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.
Le nom du tournoi est « Clubs Main Event ». Le mot de passe est unique à chaque joueur et sera bientôt disponible sur la page dédiée.
Bonne chance à tous !
Wina_Jeremie said
• Le tournoi, au buy-in d’1€, se jouera dimanche 6 mai 2012 à 18 heures, en mode turbo-chatte :
Ah mince j’avais pas vu 18h…je pensais que c’était 21h…j’serais pas rentré du foot encore a cette heure là
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
lol pas de soucis^^(je le prend pour un compliment..) je ne me reserve pas de cash pour des satellites c’est pour ca un petit « freeroll » en turbo chatte qui dure pas longtemps et pourquoi pas chatté son ticket à 150€…
Ahahhah…^^ Oui j’espère du coup jme tape un sat à 10€ turbo chatte et ben jviens de sortir avec AK contre TT-AQ ! Out en 3 mains c’est vite fais au moins..
d’ailleurs y a déjà 300 inscrit, mais on a pas le mdp arf, si quelqu’un dans le coin l’as qui nous le donne sil vous plait ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
Ouais kakis assez d’accord avec toi sachant que j’ai envoyé un mp a Jérémie vers 16h et que je n’ai eu aucune réponse
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Je viens de prendre connaissance de vos posts.
Effectivement le forum n’a pas malheureusement pas reconnu ce lien, pour une raison inconnue.
A l’avenir et en cas d’offre similaire, je tacherai de faire attention à ce que le lien soit accessible.
Ps: Bien tenté pour le ticket
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.