[quote=181428]J’avais des pb d’importation de mains avec PT4, du coup je suis allé en NL2 shove any two pour tester PT4, vouala
[/quote]
Haha très balla comme technique ça, je le noterai pour le tuto part3 sur les trackers! C’est bien pour le BRM des joueurs de micro ça! 
[quote=181431]N’empêche…. Bande de sal***** J’étais en plein shoot en nl20 et vous êtes venu me sit toi @octo et le pompon @crazyraiser (mais ça… ça s’est réglé à domicile)! Mais le pire!!!! était quand même @pe4nuts qui est venu me sit également et à faire que des open à 25bb (d’ailleurs il a réussi à mettre en mammouth tilt un reg de la limite
)[/quote]
Bah je t’ai fait gagné plein de sous ce soir la Tahitia nan? Poste le graph’ avec mon pseudo filtré sur cette date-là, je crois que ça a été plutôt rentable, je faisais que des open à 25bb, donc pas bien dur pour toi te d’adapter: tu faisais des shove et je foldais au lieu d’aller gamble comme sur les autres tables! ^^
Enfin my bad si ça t’as fait perdre de l’argent par contre! 
Sinon merci @kriss qui fait vraiment preuve de pertinence et fais bien avancé le débat. En plus de montrer ses talents de diplomate, merci…