x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

« Hit & Runs » abordées ds La Stratégie Des Satellites Au Poker?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Livres et eBooks Poker « Hit & Runs » abordées ds La Stratégie Des Satellites Au Poker?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tomboots, le il y a 3 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    tomboots
    Membre

salut

Est ce que quelqu’un qui a lu « La Stratégie Des Satellites Au Poker » peut il me dire si le format « Hit & Runs » est abordé dans le livre, et permet de s’adapter à un satellite ‘habituel » ?

Le livre m’intéresse sur le principe, mais ne jouant quasiment que des Hit & Runs en satellite, je ne sais pas si le livre est adapté du coup..

Au plaisir!

cordialement

thomas

Krudson1
    Membre

Hello !
    J’ai lu « la stratégie des satellites au poker » et il n’y est pas question des hits and run. En effet le livre se concentre principalement sur la stratégie à la bulle et à l’approche de la bulle, ce qui n’existe pas en H&R.

La stratégie de H&R est radicalement différente de celle d’un satellite par construction, mais à ma connaissance il n’y a pas de livre de poker sur le sujet actuellement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.