- Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
J’avais des pb d’importation de mains avec PT4, du coup je suis allé en NL2 shove any two pour tester PT4, vouala
N’empêche…. Bande de sal***** J’étais en plein shoot en nl20 et vous êtes venu me sit toi @octo et le pompon @crazyraiser (mais ça… ça s’est réglé à domicile)! Mais le pire!!!! était quand même @pe4nuts qui est venu me sit également et à faire que des open à 25bb (d’ailleurs il a réussi à mettre en mammouth tilt un reg de la limite
)
C est une terrible confusion on bossait avec Simon nos ranges de broke PF a 300bb et jé bossait sa range de call en BB vs btn
J’avais des pb d’importation de mains avec PT4, du coup je suis allé en NL2 shove any two pour tester PT4, vouala
Haha très balla comme technique ça, je le noterai pour le tuto part3 sur les trackers! C’est bien pour le BRM des joueurs de micro ça!
N’empêche…. Bande de sal***** J’étais en plein shoot en nl20 et vous êtes venu me sit toi @octo et le pompon @crazyraiser (mais ça… ça s’est réglé à domicile)! Mais le pire!!!! était quand même @pe4nuts qui est venu me sit également et à faire que des open à 25bb (d’ailleurs il a réussi à mettre en mammouth tilt un reg de la limite
)
Bah je t’ai fait gagné plein de sous ce soir la Tahitia nan? Poste le graph’ avec mon pseudo filtré sur cette date-là, je crois que ça a été plutôt rentable, je faisais que des open à 25bb, donc pas bien dur pour toi te d’adapter: tu faisais des shove et je foldais au lieu d’aller gamble comme sur les autres tables! ^^
Enfin my bad si ça t’as fait perdre de l’argent par contre!Sinon merci @kriss qui fait vraiment preuve de pertinence et fais bien avancé le débat. En plus de montrer ses talents de diplomate, merci…
@Pea! Je ne suis qu’un mercenaire à la solde de mes commanditaires…..
Oui enfin il semblerait que tu aimes bien prendre tes aises et quelques iniatives quand je vois certains photoshops en privé!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.