- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whathefuk, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/waiting-for-hands/#post-150151 quelqu’un aurait la soluce ? puis le fichier pmupoker/handhistory n’existe pas sur mon pc , une mauvaise manip ???
Vérifie si tu as bien coché la case « conserver l’historique » dans les options du logiciel
Sinon, il faut chercher le dossier de sauvegarde de tes mains pour mettre le lien dans le tracker afin de faire fonctionner le hud
salut
pas besoin de chercher tu ne les trouveras pas car depuis le changement de buy_in de certains tournois les HH ne fonctionne pas et le problème ne serra pas réparé source pmu au vu du soit disant changement de logiciel de partygaming . donc faut faire avec ou aller voir chez les concurrents
A+++
Salut ,
du coup j’en ai parlé avec ppjppj34 , on a utilisé teamviewer pour qu’il puisse prendre le controle d’HM2 ,en gros , des manips que j’ai pu voir il est entré dans site set up ( en dessous d’active session), auto import folder ensuite l’onglet + et il a été cherché le fichier handhistory pour crée le lien entre HM2 et mon pc, ensuite il faut aller chercher dans « active session » ouvrir l’icone table finder et pointer sur la table en cours pour afficher le HUD. Voilà je sais pas si c’est assez clair sinon vous pouvez MP ppjppj34 pour voir avec lui ! GL !
Salut ,
du coup j’en ai parlé avec ppjppj34 , on a utilisé teamviewer pour qu’il puisse prendre le controle d’HM2 ,en gros , des manips que j’ai pu voir il est entré dans site set up ( en dessous d’active session), auto import folder ensuite l’onglet + et il a été cherché le fichier handhistory pour crée le lien entre HM2 et mon pc, ensuite il faut aller chercher dans « active session » ouvrir l’icone table finder et pointer sur la table en cours pour afficher le HUD. Voilà je sais pas si c’est assez clair sinon vous pouvez MP ppjppj34 pour voir avec lui ! GL !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.