- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
whathefuk, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je voulais savoir si il y avait un nombre de mains requis minimum pour faire tourner le hud ? je joue sur une nouvelle room avec la meme config que sur wina mais le hud s’obstine à ne pas se lancer , je dois avoir jouer 200 ou 300 mains , et je ne trouve pas les mains jouées sur la nouvelle room dans hm2 , peut etre un problème d’importation ????
( j’ai bien mis le lobby en anglais, sauvegarder l’historique sur 365 jrs , la « seat préference » en bas …) Vous avez eu ce soucis et vous l’avez réglé ???
Alors j’ai fouillé un peu sur hm2 , il relève bien des sessions enregistrées mais aucunes mains importées et je trouve pas le fichier history ou pmupoker pour importer manuellement , donc j’imagine que j’ai du mal paramétrer le lobby pour enregistrer l’histo , si quelq’un sait ou ça se trouve sur le lobby…
le lobby est bien en anglais après l’option d’import en anglais n’existe pas ou alors je la trouve pas sur pmupoker …
j’ai trouvé le programme hand history ,j’imagine qu’il doit y avoir un minimun de mais requis car j’ai tenté de modifier une option sur mon hud et en gros il me disait qu’il fallait jouer un minimum de mains…
recherche le dossier de main via la room et ensuite importe la manuellement c’est peut être un solution?!
Salut ,
du coup j’en ai parlé avec ppjppj34 , on a utilisé teamviewer pour qu’il puisse prendre le controle d’HM2 ,en gros , des manips que j’ai pu voir il est entré dans site set up ( en dessous d’active session), auto import folder ensuite l’onglet + et il a été cherché le fichier handhistory pour crée le lien entre HM2 et mon pc, ensuite il faut aller chercher dans « active session » ouvrir l’icone table finder et pointer sur la table en cours pour afficher le HUD. Voilà je sais pas si c’est assez clair sinon vous pouvez MP ppjppj34 pour voir avec lui ! GL !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.