x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 671)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Ouaip très bonne idée! Ca pourrait bien aller avec le projet que j’ai, de faire une blogosphère pour que tous les membres puissent bloguer et mettre en avant les meilleurs articles etc… 🙂 

Sous quelle forme vois tu le journal de bord concrètement? Où serait-il situé, que mettrait-on dedans? =) 

jipe
    Membre

C’est assez simple a installer le MU (multiuser) de wordpress pour héberger des blog si t a besoin d un coup de mains ..tu le dis ^^

The-killer03
    Membre

Je trouve que c’est une bonne idée le journal de bord, mais effectivement je pense que ça ressemble à la blogosphère qui est en projet.

jipe
    Membre

Sinon Pe4nuts tu as la possibilité de faire un réseau social carrément ou chacun a son mur publie photo vidéo etc …

Assez simple à installer et efficace par contre pas compatible simple press .

J’ai remis mon ancien site en ligne si tu veux regarder les possibilités ou piquer des idées lâche toi c est moi qui est tout installer donc si tu veux un coup de main tu me le dis .

Le site n est plus a jour depuis des mois mais regarde ce que j avais mis en place au niveau des inscriptions au site .( inscrit toi pour le fun ) je trouve le questionnaire pas mal aux niveau des renseignements .

J’avais aussi mis en place une monnaie virtuel « les pok$ » , a chaque commentaire post de photos connexion etc le membres gagnait des pok$ , et comme le site été un site de mots de passe ( je sait c est pas bien de squatter les tournois privés des autres mais promis je le fais plus ) laugh il ( le membre) achetais virtuellement les passe avec ses « pok$ » je trouvais l’idée de la monnaie virtuel très « pok » .

Voila je laisse l adresse pour que tu te fasse une idée :

http://www.no-limit-poker-pass.fr/blog/wordpress/

Et je me répète mais si tu as besoin d un coup de main au moins pour savoir quelle extension j ai utiliser y a pas de problème

Pe4nuts
    Participant

Ouaip en fait à la base on voulait faire ce que tu dis Jipe, le réseau social, mais le pb c’est justement l’incompatibilité avec simple press! :/ 
    J’aimerai bien trouver une solution… En tout cas l’idée de gagner des pok$ à chaque post est une très bonne idée, ce serait bien de mettre en place aussi un truc comme ça pour mettre en avant les users les plus impliqués, et organiser des trucs pour les 10 personnes qui ont le plus de pok$! 🙂

Enfin tellement de choses en cours, je suis un peu dépassé en ce moment mais je vois que y a plein de choses géniales qui se profilent! Donc réseau social ouaip, ça serait pas mal du tout! 

Catatony
    Membre

Ouai une idée de statut et de points serait sympa moi j’les appelerais les « PP » pour « Pea4nuts Points » laugh lol

Ou les « KTP »… A vous de trouver la signification wink

Sinon pour répondre a ta question pour le JDB je sais pas exactement moi je pensais juste a une section que tu rajouterai ou tout le monde peut créer son Topic JDB et ou ont peu exposer nos buts et objectifs plus ou moins proches, l’état de notre BR, ou on expose nos perfs ( capture d’écran obligatoire )  en tournois ou en CG… Bref plein de trucs, la je n’ai pas le temps je vais partir au boulot mais ce soir j’espère avoir le temps de créer le miens, ça te donnera une idée de comment je vois le truc.

Cata wink.

jipe
    Membre

Pe4nuts said

Ouaip en fait à la base on voulait faire ce que tu dis Jipe, le réseau social, mais le pb c’est justement l’incompatibilité avec simple press! :/ 
    J’aimerai bien trouver une solution… En tout cas l’idée de gagner des pok$ à chaque post est une très bonne idée, ce serait bien de mettre en place aussi un truc comme ça pour mettre en avant les users les plus impliqués, et organiser des trucs pour les 10 personnes qui ont le plus de pok$! 🙂

Enfin tellement de choses en cours, je suis un peu dépassé en ce moment mais je vois que y a plein de choses géniales qui se profilent! Donc réseau social ouaip, ça serait pas mal du tout! 

Le seul forum qui tienne avec le réseau sociale est le BBpress et en faite si tu l instale avec buddy press ( le réseau sociale ) ca te creer un forum pour chaque groupe créer après l idée c est a tu vraiment besoin du forum sachant que sur le réseau sociale tu peux poster sur ton mur ou sur le mur d un des groupes auquel tu appartiens

donc prenons l exemple du joueur qui a un problème sur une mains de cash il poste la mains dans le groupe ca$h game Micro limite par exemple , suite à ca tout les membres inscrits au groupe ont accès a sa main sur leurs  fil d actu  .

Je suit dispo si tu veux qu on en parle pour voir comment tu articulerais le site , t a mon skype alors n hésite pas .

Pour les « pok$ » moi j avais appelé comme ca mais on peut l appelé comme on veut

lipaonline
    Membre

je suis dispo aussi, je connais bien WP.. déjà un peu testé BuddyPress aussi ( joomla sux 😉

krisstoff
    Membre

Salut pe4nuts, sais tu pourquoi le site rame à fond? Les pages sont plutôt légères donc ca devrait s’afficher plus vite non?

Est ce parce que ya pas mal de travaux et que ca va s’améliorer par la suite ou est ce un problème d’hébergeur et de serveur?

T’as voulu faire des économies c’est calaugh?

dragoonnhead
    Membre

Pe4nuts said

+1 

Mais si de plus en plus de gens réclament du SNG et MTT, on s’y mettra! ^^

+1

Slt Pe4,

je trouve que tu as  bien develloper le site, mais si tu rajoutes ces variantes cela serai vraiment complet au niv Pok wink

Perso je me regale ds les sng…

la theorie, L’approche a chaque niv de blind, le PoF, ICM, etc… autant de sujet que tu pourrais nous faire partager de ton experience !!!

PS:

je te shouaite une bonne continuation, ainsi qu’a ton equipe pour aller dans cette voie…

de la gratuitee et convialitee  cool

dragoonnhead
    Membre

krisstoff said

Salut pe4nuts, sais tu pourquoi le site rame à fond?

+1

Surtout le Fofo, je trouve qu’il rame aussi pas mal,

pour le reste du contenu ca va wink

Ze
    Membre

HeHe, l’arrivée du MP.

Merci pour le boulot. happyspoonboy

Pe4nuts
    Participant

c’était parce qu’on avait hébergé le site temporairement sur un autre serveur pour faire la transition. Mais normalement là ça ne rame plus, si?? ^^

krisstoff
    Membre

Pe4nuts said

c’était parce qu’on avait hébergé le site temporairement sur un autre serveur pour faire la transition. Mais normalement là ça ne rame plus, si?? ^^

Non non ça va beaucoup mieux! la navigation se fait bien plus rapidement! Nickel.

Ze
    Membre

Non ca ne rame plus!!! Plus de soucis…  du moins … pour l’instant fou

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.