- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici les améliorations qui ont été retenues, et que je vais essayer de mettre en place au plus vite! Comme je suis tout seul, si quelqu’un connaît très bien les forums Simple Press, je suis preneur d’aide bénévole! ^^
Améliorations retenues:
– Ajouter une fonction +1 ou “j’aime” aux bons posts
– Agrandir un la police par défaut du forum
– Changer la langue par défaut du forum en français
– intégration d’un replayer
– Faire en sorte que l’on tombe toujours sur la dernière page d’un topic quand on clique sur les “derniers posts non-lus”
Oui bien sûr il y aura quelque chose comme ça!
Après je ne sais pas si tu as remarqué, mais tout en haut il y a les « New/Recently Updated Topics ». Tu peux voir directement les conversation récentes du moment, c’est très pratique! Perso je suis sur des forums depuis des années et je ne me sers que de cette fonction pour suivre les discussions!
Mais j’essaieraie d’implémenter un tableau de bord pour suivre les discussions, ouaip!
@lolocks: ouaip en effet, pas pensé au coup de la théorie. J’pense que jvais grouper ça avec la stratégie au poker en faisant genre « Stratégie, théorie et technique au poker ».
Si vous pensez qu’il faut faire un espace « Théorie technique » à part entière jle fais, qu’en pensez-vous?
@no-name: écoute, si jamais j’arrive à avoir un replay, ça serait la fête, mais j’pense que pour un bon moment on va se contenter de handconverter.fr, qui est vraiment pas mal malgré tout!Thx en tout cas!
@PresarioCQ56: Parles-tu du mail d’inscription uniquement ou de tous les types de mails? Perso je reçois que le mail d’inscription en spam, ce qui certes n’est pas très bon!Ecoute si on a besoin d’aide et tout, pourquoi pas faire appel à toi en tout cas, merci beaucoup!! =)
@More Majorum: ouaip why not, après le bouton « F5 » de windows refresh déjà de base donc bon …
Ouais je commence à songer à faire une section SNG & MTT. J’ai fait du SNG pendant 2 ans et demi en plus, donc ça pourrait aider! Pour le MTT bon… Je pense que le format vidéo est assez long et un peu « chiant », mais pkoi pas. En plus le jeu en MTT pour moi est très proche du SNG au final, donc bon ptete pas supra supra nécessaire!
Mais si de plus en plus de gens réclament du SNG et MTT, on s’y mettra! ^^
Merci à tous pour vos suggestions, j’ai tout noté et je vais essayer de mettre en place tout ça petit à petit, mais j’ai encore du mal à tout faire vu que je suis tout seul! ^^
Pour ce qui est des nouveaux posts, c’est facile: Tout en haut à droite tu as un bouton où il y a écrit « x topics with unread posts ». Tu clique dessus et tu as tout qui s’affiche, tu peux ouvrir dans un nouvel onglet, etc…
Merci à tous, vos remarques sont vraiment toutes très bonnes!
5quirrel said
+1 pour cette idée krisstoff que je trouve très pertinente et utile
excellente idée ouaip, je note et jvais voir si on peut rajouter!
Je suis conscient de tous ces trucs, jsuis en train de voir comment optimiser tout ça! Pour l’instant moi ce que je fais et qui marche très bien:
Je vais sur la page d’accueil du forum et je clique sur « x unread posts ». Ils apparaissent tous et quand je clique dessus ils s’enlèvent!
Ah? Bizarre, je suis sous chrome aussi… Enfin!
Oubliez pas les gars, j’suis tout seul, et mon développeur est débordé par ses propres projets persos!
Aidez-moi à trouver un bon staff qualifié Kill Tilt pour gérer tous les ptits pbs techniques du forum, et on pourra jouir d’un plaisir de navigation accru!
(Chais pas pourquoi j’ai fait une phrase aussi formelle, mais bon…).
Non plus sérieusement, j’vais essayer de trouver 1 ou 2 personnes qui soit qualifiée pour résoudre plein de ptits trucs dans le genre, si vous m’aidez ou quoi, ça n’ira que plus vite!! =)
Ah ouais ouais ça marche super bien pour l’instant, je suis content clair!
Mais en fait j’ai envie de faire les choses du mieux possible, et je vois toutes les améliorations qui pourraient être faites, et comme je suis pas développeur je peux rien faire, c’est juste un peu frustrant! ^^
Ca fait bizarre aussi d’être parti de vidéos youtube totalement pourries y a 1 an, et de me retrouver à avoir un site avec un forum et une communauté super sympa / riche, donc je suis un peu encore « surpris » par tout ça! Mais pas de soucis, je suis loin d’être dépassé par les évènements.
james said
Super le forum est très moderne.
par contre je suis un fish mais j’ai pas vu l’abonnement à un sujet ?En bas à gauche, il y a « subscribe »!
Ouaip bien sûr tu as raison! Mais disons que c’est pas vraiment par perfectionnisme: j’ai vraiment envie de monter d’autres projets super sympas pour continuer à développer la communauté et le plaisir des gens qui sont sur le site! ^^
Pour les ralentissements bizarre, chez moi c’est très fluide et chez pifno aussi!
Pour le forum en français, ça arrive…
Pour suivre les threads que tu veux, tu as un bouton « subscribe » en bas à gauche des bas de page!
@Karameikos: Ecoute je ne joue malheureusement pas du tout de PLO!
Mais qui sait ce que l’avenir nous réserve, peut-être que si Kill Tilt s’agrandit, d’autres membres feront des vidéos et d’autres vidéos verront le jour…
@ZuBz: ouaip j’avoue, ça fait du bien!
Très bonne idée pour les stats, je crée la section d’ici la fin du week end!
Tu parles bien des statistiques du tracker on est d’accord?
Ok je veux bien mais je ne comprends pas bien ce que je peux faire avec cette adresse mail? Explique moi et je ferai de mon mieux pour vous suivre / m’inspirer de ceci!
Et hop, section créée spécialement pour discuter autour des statistiques du tracker!
C’est ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/les-statistiques-du-tracker
Aaaah ok!
Tkt j’utilise Gdocs depuis le début que ça existe, ça m’a changé la vie! =)
Donne moi tous les accès qu’il faut, et j’adore être débordé par des projets qui vont dans le sens d’une ouverture et d’un partage de travail sur le poker, le tilt, les objectifs, et la motivation!! Je passe vous faire un coucou avec plaisir, et je ne me contenterai pas de faire seulement un coucou superficiel!
Ouaip très bonne idée! Ca pourrait bien aller avec le projet que j’ai, de faire une blogosphère pour que tous les membres puissent bloguer et mettre en avant les meilleurs articles etc…
Sous quelle forme vois tu le journal de bord concrètement? Où serait-il situé, que mettrait-on dedans? =)
Ouaip en fait à la base on voulait faire ce que tu dis Jipe, le réseau social, mais le pb c’est justement l’incompatibilité avec simple press!
J’aimerai bien trouver une solution… En tout cas l’idée de gagner des pok$ à chaque post est une très bonne idée, ce serait bien de mettre en place aussi un truc comme ça pour mettre en avant les users les plus impliqués, et organiser des trucs pour les 10 personnes qui ont le plus de pok$!Enfin tellement de choses en cours, je suis un peu dépassé en ce moment mais je vois que y a plein de choses géniales qui se profilent! Donc réseau social ouaip, ça serait pas mal du tout!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.