x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

variance ?

Accueil Forums MENTAL Bad run variance ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    N…….
    Membre

et le  tools   avant  le  preflop    ???

N…….
    Membre

a  pardon  c est le 1er

PrinterGoBrr
    Membre

t’embètes pas c’est pas les bonnes stats !!! y’a toutes mes mains là… mon jeu a évolué depuis

mais je sais pas comment réduire à 4 mois

N…….
    Membre

je  vais  essayer   de  t aider  sans etre un pro .

ce qui me   parait  bcp  dans l onglet general ( tools )  

*tu es  tres loose 29/24/7  en nl 25 bcp trop

*bcp trop loose  donc de call dans  les blinds  surtout  la  sb

*tu devrais reduire ta range  d ouverture utg  descendre a 13% max , le reste ok

*tu raises  fisrt  donc  steal  enorme  en SB  !!!!!!!!!!!!  j espere que tu le fais  face a des joueurs qui ont + de 67% de  fold  vs  steal sb  sinon c est  du spew , combiné  a ton tx de cbet ca fait  bcp je trouve

* tu  dois  baisser ton taux de 3 bet en mp et l augmenter    au CO et btn  pour rester a un taux  genral de 7 % qui est bien

* tu dois 3 bet + le CO  depuis le btn , tout cela    en fonction de ta main et de  tes adversaires  bien entendu  , cela va de soi

* squeeze  +  monte a 10% , squeeze + du btn par  ex  , en  selectionnant  bien les cibles  avec des  mains a bloqueurs  style  AT  AJ KQ

*4 bet steal + au btn  selon l adversaire  et – au CO et surtout SB

* limp call  26  * ????????????????????  never  limp call

*tu cbet  bcp  bcp trop  redescends a  63%  largemenbt  suffisant ,  value les fish  , trap les regs equilibre  ,  tu cbet  enormement  equilibre + tes cbet  flop et turn   63% flop et 50% turn c est bien , tu dois te faire float un max   je pense

* donk  + sur  tes draws  sur  tes tp , sur  des boards  qui touche  ta range   equilibre tt  ca

* c/r  raise +

* arret  de caller les  c/r  , en ML les  c/r  sont  signe  de force  , tu peux fold   sur   quasi tous les c/r   tu t en fous  ( sauf  si  equité  bien entendu  en tant  que cote  implicite  style  draw)

au niveau preflop

* tes calls  prelfop  m ont l air  bon , peut  etre  un poil  trop en Ep

* call + de 3 bet   au btn  qu  en EP et MP  ,    tu defends  trop tes  raises  sur 3 bet en EP et MP  apparement  sur des 3 bets ou des squeezes  adverses , soit + tight  , car  tu dois les jouer oop  et ca c est EV-  (  trop de  x/f )

*  tu steal  bcp trop en sb  augmente  le CO  et baisse  le  SB  , 30 max  suffit  largementtttttttttttttttttttt

au niveau  flop

* bcp de trop de cbet

* peu de donk

* peu de c/r  , joue tes draw  +agressivement face a des reg  et value  + des  DP  set  et tp  face a des  fish

* augmente  ton bet  vs  miss cbet de  vilain   c est l option float   , ( stat bizarre  chez pt4 mais c est comme ca , ca remplace  la stat  betvs miss cbet ip de hm)

* tu cbet trop en position  et oop aussi lol

les folds  vs  cbet c est ok

au niveau  turn 

* envoie + de barrel ip , tu  cbet trop  flop et arrete  Turn   du coup  easy bet de vilain op, a la river qui doit  t exploiter un peu

*  bet + lorsque  vilain fait son cbet  au flop et  xt urn

*  tu  x/f  de trop oop  suite a  ton cbet flop la preuve par  la  stats  fold to float de 76% , donc on te  float bcp , barrel moins  flop  mais fait  + de 2e  barrel.

*  arrete  de x/c  turn   autant    x/f  turn

* arrete de caller les c/r  turn   c est enorme  50%   soit un adpete  du theorme de baluga   , il te sauvera  lol

au niveau  river

* tu calls de trop  river  et surtout  tu calls  bcp  trop de c/r   qui sont nuts  a 95% en   ML

* c/r  un peu  plus  face a  des regs  competent

voila  en gros  tu as des equilibres  a  trouver  .

en gros  tu  es  trop loose  ,  mais pas assez au niveau dyn  3bet /4 bet  surtout  ip  , fold  sur  les 3 bet  qd t es en mp et EP  ,   arrete  de tant cbet    et equilibre  + avec des 2 barrels ,  baisse  ton taux de steal en sb  trop chiant a jouer , arrete  de  caller les sur relances et  check raises  flop  mais surtout  turn et river  et ca devrait deja aller  mieux  .

voila  en ce qui mon concerne  , good  luck

PrinterGoBrr
    Membre

c’est super sympa merci ! je vais étudier ça à fond…

faut juste que j’arrive pop up mon HUD avec les stats récentes

merci encore

PrinterGoBrr
    Membre

c’est super sympa merci ! je vais étudier ça à fond…

faut juste que j’arrive pop up mon HUD avec les stats récentes

merci encore

Mantra
    Membre

salut

je vais pas te parler de technique mais plutôt de mentale !

Comme tu le dit plut haut tu as une accumulation d’émotion et donc tes spews doivent être de plus en plus rapproché?! ou tes plays de moins en moins optimal !si tu veux rester sur la limite, diminue le nombre de table pour vraiment être a l’écoute de ton mental, tes émotions, du pourquoi du comment

Prends éventuellement une feuille de papier et à chaque mauvaise situation note ton émotion sur une échelle de 1 à 10, si tu pense être déjà à 2 ou 3 c’est que la partie de ton cerveau ( cerveau émotionnel ) prends le dessus sur le cerveau réfléchis, donc dans ce cas met toi en absent et essaye de vraiment ressentir ce que tu ressens voir même faire une review de ta main pour voir le play optimal qui aurai du être . ( c’est chiant à faire, mais ça va beaucoup t’aidé )

Je ne vais te dire de faire de la méditation mais au  moins 3minutes de relaxation avant chaque session, 3/4 sec du inspire et 5/6 secondes tu expire.

et si bien sur l’échelle de 1 à 10 tu dépasse les 5 c’est que la pose doit s’imposé .

Mais en terme de confiance il serai préférable que tu redescende de limite, au moins pour 5 ou 6000mains le temps que tu reprennes confiance en toi en ton jeu !

Demain je regarderai tes stats si tu le désire pour voir si tu as quelques lacunes.

Une question prends tu beaucoup de bad beat ? attention je parle bien de bad beat c’est à dire partir a tapis PF, F, T et que tu sois largement devant mais que ton adversaire arrive a amélioré, car je pense que dans ton échantillon tu peu trouver des easy folds .

allez courage

N…….
    Membre

une  derniere  chose  maintenant que tu t es mis a poil   lol,  si  on connait de pseudo  essaye d en changer   n tu peux  sur  wina  et sur  party  tous les 6 mois .

de plus sur le reseau ou tu joues   check un reg gagnants   , si possible  avec  un nmbre important de mains sur lui  et regarde  ses stats  et compare les aux tiennes  , ainsi  tu  te  feras  docteurs de tes propres leaks .

allez good  luck

PrinterGoBrr
    Membre

[quote=149043]salut je vais pas te parler de technique mais plutôt de mentale ! Comme tu le dit plut haut tu as une accumulation d’émotion et donc tes spews doivent être de plus en plus rapproché?! ou tes plays de moins en moins optimal !si tu veux rester sur la limite, diminue le nombre de table pour vraiment être a l’écoute de ton mental, tes émotions, du pourquoi du comment Prends éventuellement une feuille de papier et à chaque mauvaise situation note ton émotion sur une échelle de 1 à 10, si tu pense être déjà à 2 ou 3 c’est que la partie de ton cerveau ( cerveau émotionnel ) prends le dessus sur le cerveau réfléchis, donc dans ce cas met toi en absent et essaye de vraiment ressentir ce que tu ressens voir même faire une review de ta main pour voir le play optimal qui aurai du être . ( c’est chiant à faire, mais ça va beaucoup t’aidé ) Je ne vais te dire de faire de la méditation mais au moins 3minutes de relaxation avant chaque session, 3/4 sec du inspire et 5/6 secondes tu expire. et si bien sur l’échelle de 1 à 10 tu dépasse les 5 c’est que la pose doit s’imposé . Mais en terme de confiance il serai préférable que tu redescende de limite, au moins pour 5 ou 6000mains le temps que tu reprennes confiance en toi en ton jeu ! Demain je regarderai tes stats si tu le désire pour voir si tu as quelques lacunes. Une question prends tu beaucoup de bad beat ? attention je parle bien de bad beat c’est à dire partir a tapis PF, F, T et que tu sois largement devant mais que ton adversaire arrive a amélioré, car je pense que dans ton échantillon tu peu trouver des easy folds . allez courage [/quote]

j’ai descendu de limite… on va voir ce que ça donne

je vais essayer ta technique de noter/évaluer mon tilt à chaque situation… merci

en ce qui concerne les bad beats : oui je run sous l’ev (15 BI) mais je ne pense pas que c’est ce qui me tilte le plus… c’est la somme bad beat/set up/breakeven qui me tilte..

PrinterGoBrr
    Membre

[quote=149045]une derniere chose maintenant que tu t es mis a poil lol, si on connait de pseudo essaye d en changer n tu peux sur wina et sur party tous les 6 mois . de plus sur le reseau ou tu joues check un reg gagnants , si possible avec un nmbre important de mains sur lui et regarde ses stats et compare les aux tiennes , ainsi tu te feras docteurs de tes propres leaks . allez good luck [/quote]

merci bcp pour ton aide précieuse !!!!!

Hexalyte
    Membre

Nokahui maîtrise total du sujet. j’hallucine comme tu interprètes les stats.

J’ai trouvé mon professeur

Courage Le Rainmaker et GL sur les tables

PrinterGoBrr
    Membre

c’est clair ! impressionnant

Astrena
    Membre

C’est un très bon sujet ici. L’un des meilleurs que j’ai vu sur le site. les réponses de Mantra et Nokahui sont de très bonnes qualité.

Zarelle
    Membre

Nokahui si tu as du temps de dispo, mon tracker est à ta disposition ^^

PrinterGoBrr
    Membre

Bon ben voilà je suis quasi broke…

Malgré du taf, du coaching et pas mal de remises en questions je viens de prendre un énième downswing, et encore plus violent que les précédents : 50 BI…

J’ai réussi à envoyer en l’air ce que me restait de lardons…

Le reste de ma roll étant sur europoker… ça sent la fin pour moi.

Je vous souhaite de pas connaître cette sensation !

@+++

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.