- Ce sujet contient 30 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PrinterGoBrr, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
c’est super sympa merci ! je vais étudier ça à fond…
faut juste que j’arrive pop up mon HUD avec les stats récentes
merci encore
salut
je vais pas te parler de technique mais plutôt de mentale !
Comme tu le dit plut haut tu as une accumulation d’émotion et donc tes spews doivent être de plus en plus rapproché?! ou tes plays de moins en moins optimal !si tu veux rester sur la limite, diminue le nombre de table pour vraiment être a l’écoute de ton mental, tes émotions, du pourquoi du comment
Prends éventuellement une feuille de papier et à chaque mauvaise situation note ton émotion sur une échelle de 1 à 10, si tu pense être déjà à 2 ou 3 c’est que la partie de ton cerveau ( cerveau émotionnel ) prends le dessus sur le cerveau réfléchis, donc dans ce cas met toi en absent et essaye de vraiment ressentir ce que tu ressens voir même faire une review de ta main pour voir le play optimal qui aurai du être . ( c’est chiant à faire, mais ça va beaucoup t’aidé )
Je ne vais te dire de faire de la méditation mais au  moins 3minutes de relaxation avant chaque session, 3/4 sec du inspire et 5/6 secondes tu expire.
et si bien sur l’échelle de 1 à 10 tu dépasse les 5 c’est que la pose doit s’imposé .
Mais en terme de confiance il serai préférable que tu redescende de limite, au moins pour 5 ou 6000mains le temps que tu reprennes confiance en toi en ton jeu !
Demain je regarderai tes stats si tu le désire pour voir si tu as quelques lacunes.
Une question prends tu beaucoup de bad beat ? attention je parle bien de bad beat c’est à dire partir a tapis PF, F, T et que tu sois largement devant mais que ton adversaire arrive a amélioré, car je pense que dans ton échantillon tu peu trouver des easy folds .
allez courage
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
une  derniere  chose  maintenant que tu t es mis a poil  lol,  si  on connait de pseudo  essaye d en changer  n tu peux  sur  wina  et sur  party  tous les 6 mois .
de plus sur le reseau ou tu joues  check un reg gagnants  , si possible  avec  un nmbre important de mains sur lui  et regarde  ses stats  et compare les aux tiennes  , ainsi  tu  te  feras  docteurs de tes propres leaks .
allez good  luck
salut je vais pas te parler de technique mais plutôt de mentale ! Comme tu le dit plut haut tu as une accumulation d’émotion et donc tes spews doivent être de plus en plus rapproché?! ou tes plays de moins en moins optimal !si tu veux rester sur la limite, diminue le nombre de table pour vraiment être a l’écoute de ton mental, tes émotions, du pourquoi du comment Prends éventuellement une feuille de papier et à chaque mauvaise situation note ton émotion sur une échelle de 1 à 10, si tu pense être déjà à 2 ou 3 c’est que la partie de ton cerveau ( cerveau émotionnel ) prends le dessus sur le cerveau réfléchis, donc dans ce cas met toi en absent et essaye de vraiment ressentir ce que tu ressens voir même faire une review de ta main pour voir le play optimal qui aurai du être . ( c’est chiant à faire, mais ça va beaucoup t’aidé ) Je ne vais te dire de faire de la méditation mais au moins 3minutes de relaxation avant chaque session, 3/4 sec du inspire et 5/6 secondes tu expire. et si bien sur l’échelle de 1 à 10 tu dépasse les 5 c’est que la pose doit s’imposé . Mais en terme de confiance il serai préférable que tu redescende de limite, au moins pour 5 ou 6000mains le temps que tu reprennes confiance en toi en ton jeu ! Demain je regarderai tes stats si tu le désire pour voir si tu as quelques lacunes. Une question prends tu beaucoup de bad beat ? attention je parle bien de bad beat c’est à dire partir a tapis PF, F, T et que tu sois largement devant mais que ton adversaire arrive a amélioré, car je pense que dans ton échantillon tu peu trouver des easy folds . allez courage
j’ai descendu de limite… on va voir ce que ça donne
je vais essayer ta technique de noter/évaluer mon tilt à chaque situation… merci
en ce qui concerne les bad beats : oui je run sous l’ev (15 BI) mais je ne pense pas que c’est ce qui me tilte le plus… c’est la somme bad beat/set up/breakeven qui me tilte..
une derniere chose maintenant que tu t es mis a poil lol, si on connait de pseudo essaye d en changer n tu peux sur wina et sur party tous les 6 mois . de plus sur le reseau ou tu joues check un reg gagnants , si possible avec un nmbre important de mains sur lui et regarde ses stats et compare les aux tiennes , ainsi tu te feras docteurs de tes propres leaks . allez good luck
merci bcp pour ton aide précieuse !!!!!
Nokahui maîtrise total du sujet. j’hallucine comme tu interprètes les stats.
J’ai trouvé mon professeur
Courage Le Rainmaker et GL sur les tables
C’est un très bon sujet ici. L’un des meilleurs que j’ai vu sur le site. les réponses de Mantra et Nokahui sont de très bonnes qualité.
Bon ben voilà je suis quasi broke…
Malgré du taf, du coaching et pas mal de remises en questions je viens de prendre un énième downswing, et encore plus violent que les précédents : 50 BI…
J’ai réussi à envoyer en l’air ce que me restait de lardons…
Le reste de ma roll étant sur europoker… ça sent la fin pour moi.
Je vous souhaite de pas connaître cette sensation !
@+++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.