- Ce sujet contient 30 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PrinterGoBrr, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
hello,
je suis en plein doute sur mon niveau de jeu suite à 2 downswing :
– un 1er de 25 BI sur 40 kh
– suivi d’un upswing de 32 BI sur 30 kh
– puis un dernier downswing de 47 BI sur 19 kh !!!! celui là est vraiment violent et je pense arriver au seuil d’émotion accumulée dont parle pe4nuts dans ses vidéos.
Je joue environ 25 kh/mois donc en gros je passe un mois à marcher sur l’eau puis l’autre à m’enfoncer sous terre… je ne contrôle plus rien
Je breakeven sur 140 kh…
Avant mon dernier downswing je me disais que c’étai « standard » ; mais là…
Qu’en pensez vous ?
Ton lien ne marche pas
Si tu veux mon avis, baisse en NL4
Blague a part, j’ai ete surpris de te voir debarquer sur mes tables de NL10 (si c bien toi)
Pas bcp de mains sur toi mais franchement j’ai rien remarque de particulier. Perso j’ai eu du mal a encaisser une periode de bad run, j’ai reduit mon volume de jeu sur les periode ou je me sais au top, en ne jouant ue des tables favorables quitte a descendre de limite pour aller les chercher, etc
Ca m’a permis de me remettre sur pied et de limiter les degats. La periode de bad run suivante, j’ai juste procede a bcp plus de revue et de post forum sur mes doutes. L’objectif ? Eviter de penser que je joue bien mais que c’est pas de chance, me remettre en question mais aussi me convaincre in fine que mon jeu battait ma limite.
47 BI en 19 kh c’est vraiment bcp, j’ai jamais vecu ca. A toi de reprendre tout ca a tete froide et de te demander si c’est ton jeu qui est en cause ou/et un terrible bad run.
gl aux tables (sauf aux miennes bien sur)
bizarre ça marche chez moi…
c’est clair qu’il y a du spew la dedans… quand on enchaîne une 20ème session perdante et qu’on se prend un énième set up
j’essaie de travailler plus hors des tables mais je me demande si je suis toujours objectif dans mes reviews…
le pire est que je sent que mon niveau augmente ; mais j’en prend vraiment plein la tête…
ouaip, ca marche la.
Clair que tu t’en prend plein la tete
Rude courbe… Si tu penses que tu progresses et que tu sais quelles sont tes erreurs, c’est le plus important.. Accroche-toi pour renverser la tendance !
PS en fait c’est un le_rainmak3r que j’ai joue en NL10 ces dernier jours. Mes mains sur toi date d’avant :icon_wink:
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
une courbe ne dit pas tout balance plutot tes stats total preflop et postflop y a surement moyen de trouver quelques corrections
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
fais la meme chose en choisissant l onglet preflop et flop et turn et river pour que tout soit complet
a premiere vue t as l air assez aggro , meme pas mal , enorme de taux de cbet , pas assez de c/r ni de cbt raise ……
29/24 en general en 29/20 en sb houaaaa t es en nl 25 c est super loose !!!! 23/20/7 largement suffisant mais 29% de vpip en sb c est bcp trop , c est la place la plus chiante a jouer .
merde c’est mes stats « all time »
comment je fais pour avoir les 4 derniers mois ? j’ai bien resserré dernièrement
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
t’embètes pas c’est pas les bonnes stats !!! y’a toutes mes mains là… mon jeu a évolué depuis
mais je sais pas comment réduire à 4 mois
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
je vais essayer de t aider sans etre un pro .
ce qui me parait bcp dans l onglet general ( tools )
*tu es tres loose 29/24/7 en nl 25 bcp trop
*bcp trop loose donc de call dans les blinds surtout la sb
*tu devrais reduire ta range d ouverture utg descendre a 13% max , le reste ok
*tu raises fisrt donc steal enorme en SB !!!!!!!!!!!! j espere que tu le fais face a des joueurs qui ont + de 67% de fold vs steal sb sinon c est du spew , combiné a ton tx de cbet ca fait bcp je trouve
* tu dois baisser ton taux de 3 bet en mp et l augmenter au CO et btn pour rester a un taux genral de 7 % qui est bien
* tu dois 3 bet + le CO depuis le btn , tout cela en fonction de ta main et de tes adversaires bien entendu , cela va de soi
* squeeze + monte a 10% , squeeze + du btn par ex , en selectionnant bien les cibles avec des mains a bloqueurs style AT AJ KQ
*4 bet steal + au btn selon l adversaire et – au CO et surtout SB
* limp call 26 * ???????????????????? never limp call
*tu cbet bcp bcp trop redescends a 63% largemenbt suffisant , value les fish , trap les regs equilibre , tu cbet enormement equilibre + tes cbet flop et turn 63% flop et 50% turn c est bien , tu dois te faire float un max je pense
* donk + sur tes draws sur tes tp , sur des boards qui touche ta range equilibre tt ca
* c/r raise +
* arret de caller les c/r , en ML les c/r sont signe de force , tu peux fold sur quasi tous les c/r tu t en fous ( sauf si equité bien entendu en tant que cote implicite style draw)
au niveau preflop
* tes calls prelfop m ont l air bon , peut etre un poil trop en Ep
* call + de 3 bet au btn qu en EP et MP , tu defends trop tes raises sur 3 bet en EP et MP apparement sur des 3 bets ou des squeezes adverses , soit + tight , car tu dois les jouer oop et ca c est EV- ( trop de x/f )
* tu steal bcp trop en sb augmente le CO et baisse le SB , 30 max suffit largementtttttttttttttttttttt
au niveau flop
* bcp de trop de cbet
* peu de donk
* peu de c/r , joue tes draw +agressivement face a des reg et value + des DP set et tp face a des fish
* augmente ton bet vs miss cbet de vilain c est l option float , ( stat bizarre chez pt4 mais c est comme ca , ca remplace la stat betvs miss cbet ip de hm)
* tu cbet trop en position et oop aussi lol
les folds vs cbet c est ok
au niveau turn
* envoie + de barrel ip , tu cbet trop flop et arrete Turn du coup easy bet de vilain op, a la river qui doit t exploiter un peu
* bet + lorsque vilain fait son cbet au flop et xt urn
* tu x/f de trop oop suite a ton cbet flop la preuve par la stats fold to float de 76% , donc on te float bcp , barrel moins flop mais fait + de 2e barrel.
* arrete de x/c turn autant x/f turn
* arrete de caller les c/r turn c est enorme 50% soit un adpete du theorme de baluga , il te sauvera lol
au niveau river
* tu calls de trop river et surtout tu calls bcp trop de c/r qui sont nuts a 95% en ML
* c/r un peu plus face a des regs competent
voila en gros tu as des equilibres a trouver .
en gros tu es trop loose , mais pas assez au niveau dyn 3bet /4 bet surtout ip , fold sur les 3 bet qd t es en mp et EP , arrete de tant cbet et equilibre + avec des 2 barrels , baisse ton taux de steal en sb trop chiant a jouer , arrete de caller les sur relances et check raises flop mais surtout turn et river et ca devrait deja aller mieux .
voila en ce qui mon concerne , good luck
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.