- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24 février 2012 à 12h14 #10183
Mad
MembrePresarioCQ56 said
Pour le tracker je vais voir ce que ça coute, j’en prendrais peut-être un dés mon retour à la nl25. J’imagine que ça sera EV+.
Entre 50 et 100€ suivant les options (en gros).
Sinon tu peux commencer avec Elephant de pokerstrategy.com
J’avais commencé avec ça et c’était pas mal (beaucoup mieux que rien en tout cas). Il est gratuit. Mais il fait pas toutes les rooms je crois.
24 février 2012 à 12h18 #10184ShiShi
MembreLa version SS de Holdem Manger est à 70$, c’est un investissement très vite amorti.
Avant de penser à la 200, pense à la 25, puis la 50, puis la 100, la route est longue même si parfois ça va plus vite que prévu. Chaque chose en son temps, si tu veux aller trop vite tu iras droit dans le mur.
Attention au cashout, c’est un frein énorme pour up de limite.
24 février 2012 à 14h42 #10185PresarioCQ56
MembreJe sais pour le cash out mais j’avais pas vraiment le choix sur le coup. L’an prochain j’aurai plus de revenu donc je compte les replacer.
Elephant c’est gratuit mais faut faire un truc spécial non? genre s’inscrire sur une room en partenaria ou acheter dans leur boutique.
Je grinderai plus la nl 25 sans tracker en tout cas.En attendant j’essayerai de prendre une version free type HH pendant 30 jours.
24 février 2012 à 15h14 #10186jipe
MembreOui tu peux mais je crois que la version d’évaluation ne dure que 15 jours pour Holdem manager sinon je viens de regarder il est 59.99$ en small stack version donc jusqu a la NL50 inclus et des buy In de 22 $ en MTT , franchement convertit en € c’est vraiment pas grand chose .
Une autre chose a noté je pense ,personnellement quand j’ai débuter avec mon tracker j’ai eu une période d’adaptation ou je faisait trop attention au stats et je ne réfléchissait plus que HM HM HM , du coup j’ai perdu un peu mon jeu …alors comme en ce moment t’es pas au top au niveau confiance en ton jeu etc …je sait pas ce qu’en pense les autres ….
24 février 2012 à 15h24 #10187PresarioCQ56
MembreT’as tout a fait raison mais j’ai déjà touché aux trackers. D’ailleurs je passe mon temps sur une table à faire le tacker niveau vpip/pfr.
Bon je crois que j’étais bien en tilt sur mes trois dernières sessions en fait. Je viens de tenter la nl10 et j’ai une vision bien plus clair des choses.
24 février 2012 à 15h54 #10188Mad
MembrePresarioCQ56 said
Elephant c’est gratuit mais faut faire un truc spécial non? genre s’inscrire sur une room en partenaria ou acheter dans leur boutique.
Je grinderai plus la nl 25 sans tracker en tout cas.En attendant j’essayerai de prendre une version free type HH pendant 30 jours.
Non gratuit. Je viens de retourner voir. Essayes et tu verras :
http://fr.pokerstrategy.com/software/9/
Sinon pour la NL25, autant prendre HM2 en test directement.
Type HH ? C’est quoi ? Un tracker ? Y a rien de mieux que HM2 ou PockerTracker normalement 😉
24 février 2012 à 17h20 #10189PresarioCQ56
MembreAh ok à une époque fallait faire un truc spécial merci beaucoup gars!
HH c’est HM lol une erreur
24 février 2012 à 17h42 #10190jipe
MembreOui je me rappel de ca il fallait un nombre de pts pokerstrat me semble .
24 février 2012 à 18h04 #10191Mad
MembrePresarioCQ56 said
HH c’est HM lol une erreur
Ah ok, je voyais pas le rapport avec les HistoryHands 😉
27 avril 2012 à 6h21 #10192PresarioCQ56
MembreRe salut à tous, après une courte pose je me remet au poker depuis une semaine. Ca se passe beaucoup mieux je tilt plus (heureusement en deux mois).
J’ai décidé de plus trop me prendre avec la stratégie et me concentrer sur la psychologie.See you
29 avril 2012 à 1h21 #10193Zenkhan
MembreBon courage !
a+
khan -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.