x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

VARIANCE ou PARANO ?

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Je ne rentre pas dans le débat car je sais qu’il est très difficile de faire changer les gens d’avis sur ce genre de choses.

Tout comme il y a encore des gens qui pensent qu’on est pas aller sur la lune malgré toute les preuves qu’on peut leur balancer à la figure ^^

Et donc ne sachant que dire, juste une simple réflexion : ceux qui doute, comment pouvez-vous jouer à ce jeu ? Comment jouer sereinement à un jeu lorsqu’on a en permanence une voix qui vous dit « c’est pas de ta faute c’est rigged » ? Cela doit complètement anéantir le mental et la qualité de jeu doit juste être horrible.

Bref pour moi si tu penses que c’est rigged, ne change pas de room, change de jeu.

DalzZheimer
    Membre

[quote=185359]
    Bref pour moi si tu penses que c’est rigged, ne change pas de room, change de jeu.
    [/quote]

J’ai suggéré la belote 😀

La variance y est beaucoup moins présente

D’une manière ou d’une autre, c’est comme prendre l’avion: t’es obligé de faire confiance au pilote 🙂

[quote=185360]D’une manière ou d’une autre, c’est comme prendre l’avion: t’es obligé de faire confiance au pilote :)[/quote]

Mais c’est dans l’intérêt de la compagnie aérienne de ne pas faire les révisions et de remplacer les pièces défectueuses par des pièces achetées au marché noire car c’est beaucoup moins cher, donc …..

vapula
    Membre

[quote=185360]

J’ai suggéré la belote :D

[/quote]

Même pas car dans tout les jeux avec des cartes des dés etc… il y a de la variance.

Tout le monde sait que le Monopoly c’est rigged et que c’est un complot des communistes pour dégouter du capitalisme.

Il reste quand même les échecs, les dames…

DalzZheimer
    Membre

[quote=185361]Mais c’est dans l’intérêt de la compagnie aérienne de ne pas faire les révisions et de remplacer les pièces défectueuses par des pièces achetées au marché noire car c’est beaucoup moins cher, donc …..
    [/quote]

L’analogie avec le poker serait le manque (voire l’inexistence) de travail hors table qui revient à saboter son propre vol 😀

La room n’y est pour rien 

[quote=185362]Même pas car dans tout les jeux avec des cartes des dés etc… il y a de la variance.[/quote]

[quote=185360]J’ai suggéré la belote :D
    [/quote]

J’ai mis « moins », bien sûr qu’il y a de la variance, comme quand tu prends ta caisse pour rentrer du boulot

tcouro
    Membre

Une chose est sûre t’es pas break even sur l’orthographe, t’as gagné ta pastille de fish.

Non plus sérieusement, pour 99.999% des gens le poker reste récréatif. Si tu ne prends pas/plus de plaisir et entres dans des réflexions conspirationnistes, ba arrêtes c’est aussi simple que ça.

Sur ce, bonnes fêtes.

[quote=185363]L’analogie avec le poker serait le manque (voire l’inexistence) de travail hors table qui revient à saboter son propre vol :D[/quote]

L’analogie est bien plus importante que ça. Si les compagnie d’aviation ne trichent pas là dessus, ce n’est pas pour des questions de déontologie, mais simplement parce que tricher là dessus est un risque qui n’en vaut pas la chandelle. Pour une room, mettre dans le coup des équipes de dév (dont certains seront d’anciens employés mécontents…) fait courir un risque trop important à l’entreprise par rapport aux gains attendus : la côte du pot n’est simplement pas suffisante, ce serait suicidaire pour le dirigeant vis-à-vis de ses actionnaires…

Beaucoup plus simple « d’arranger » les comptes, au moins ça reste entre le directeur financier et le PDG.

PS : [quote=185359]Tout comme il y a encore des gens qui pensent qu’on est pas aller sur la lune malgré toute les preuves qu’on peut leur balancer à la figure ^^[/quote]

En fait c’est Stanley Kubrick qui a filmé « le premier pas sur la lune », et il était tellement perfectionniste qu’il a exigé de tourner sur la lune 🙂

DalzZheimer
    Membre

Merci @FishKitch€n pour sa démonstration !!!

On peut en conclure que rigger sa room n’est pas EV+ 

Donc déjà on va arreter de partir en c…..
    Moi je dit que SA PEUT etre rigged.
    Et que quand ont fait de simple calcule mathématique on s’apperçois vite que pour la room sa aurait tout interet à l’être d’un point de vu financier. Je pose des questions. Est ce que sa fait de moi un conspirationiste?
    qui est en plein délire là?

Et au contraire messieurs sachez que mon poker se porte bien mieux depuis que j’ai admis cette vérité! parce quand tu ne sais pas et que tu est dans le doute c’est bien pire.

mdr au faite; je ne suis pas non plus un ancien employé de chez wina ou je sais pas quoi, juste un simple grinder lucide sur l’état du marché.
    Je ne m’improvise pas professeur de français ou astronaute comme certain ici.

blixa
    Membre

Malheureusement, c’est conjoncturel : partout où il y a de l’argent, il y a avidité et corruption, dans le monde de l’entreprise comme au niveau des institutions. Dans ce contexte, il est donc assez naturel de « supposer » que ça « peut » être rigged. D’autant qu’il y a déjà eu un scandale de cet ordre mettant en cause des rooms. Normal que le sujet revienne régulièrement sur le tapis…

Personnellement j’aime bien cette réponse d’Axomoxoa :

[quote=184952]2 points et une conclusion:
    1-Même si c’est rigged,tu ne peux rien y changer
    2-Même si c’est rigged;des joueurs comme whatelse ou bobochilla sont gagnants
    Conclusion: concentrer son energie mentale et travailler pour devenir un joueur gagnant comme eux et d’autres…
    [/quote]

PIuribus
    Membre

c’est clair, meme s’il y a avantage ou desavantage, c’est pour tout le monde pareil et donc armes egales

thonyoxdu10
    Membre

[quote=184887]

Je suis un joueur gagnant en live

Désolé, je me suis arrêté là.
    Comment peux-tu affirmer cela ? Combien de mains as-tu joué en live ? 1000? 10.000? On sait tous ce que 10k hands représente au poker non? RIEN 🙂
    [/quote]

Alors il faudrait jouer 50 ans pour savoir si on est gagnant en live ? Online je suis bien entendu ok avec toi, mais le live est différent sur bien des aspects. Ca joue très loose preflop, très très loose, on a l’impression de jouer des fishs, mais post flop les regs en live sont redoutables, ils ont un edge énorme.

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.