- Ce sujet contient 42 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thonyoxdu10, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, aller juste pour te rassurer un peu plus et ajouter à toutes lé vérités qu’on a dit avant moi j’y vais de ma petite histoire.
Je joue online depuis environ 7 ans avec des périodes d’interuption de la NL2 à la NL50 globalement pour la petite histoire je suis jamais vraiment monté car j’ai souvent retiré par besoin ou envie de me payer un truc dès que j’avais un peu la banckroll qui grossissait (oui c’est un peu con mais j’imagine que d’autres joueurs qui montent jamais très haut font peut être comme moi :x (fin du hors sujet). j’ai joué surtout sur pokertars .com et .fr au départ pas mal fullring puis SH j’ai même fait une période du shorstacking sur le .com car certains gros gagnant de cette stratégie arrivaient à faire du 2.5 bb /100 en nl200+ a l’époque en jouant 24 tables + rake etc ….
Enfin tout ça pour dire que j’avais une très grosse base de données et bien que je n’ai jamais cru que le poker online soit truqué (hors super user, bot ect) mais en tout cas au niveau des distributions de cartes.
Et bien sur un gros échantillon (> 1000000 mains) déja j’étais gagnant (1.8bb/100 ce qui est peu mais je multitablait comme un goret !) et les distributions de cartes, gains par force de mains etc sont toutes cohérantes.
N’oublie surtout pas que par exemple un AA vs KK le KK a quand même 18 % ce qui n’est vraiment pas du tout négligeable. pareil pour les 4 outer c’est plus bas mais c’est pas des chances ridicules non plus ;). et heureusement que les fish touchent ces mains de temps en temps sinon ils ne joueraient plus ;).
Perso je me suis mis au plo et tu par tellement souvent allin proche de l’équité adverse que les badbeat au nlhe n’ont plus aucune influence sur moi :p.
Voila je voulais faire plus court que whatelse je crois que c’est raté :x.
En tout cas pour te répondre blacksheep, j’pense pas que ce soit une super idée de jouer quand tu es totalement crevé pour t’entraîner à ces situations similaires en live! Enfin je dis ptete n’imp’, j’ai jamais rien lu sur le sujet de « comment s’entraîner à rester performant quand on est totalement crevé »! Je passe direct par la case dodo, c’est mon coach Nastyrabbit qui m’a soufflé ce conseil!
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Bonjour à tous.
Je vien mettre mon grain de sel aussi car j’étais au bord de créée le même post.
1ermement, Comment pouvez vous (pour certain) clore le débat direct, ou dire comme je l’ai vu, qu’il n’y a même pas de débat? Dans un monde ou même les fondation d’utilité publique sont corrompu, je pense qu’on est en droit ( et même on se DOIT) d’essayer d’établir une vérité (rigged ou pas), briser les tabous et d’en parler OBJECTIVEMENT. Certain rejettent le sujet direct et d’autre crient a la « riggitude » des qu’ils perdent un flip, donc comment y voir clair?Alors On est tous d’accord que la variance (ou chance) peut être SIIIIIIIIIIIIIIIICK. A tel point qu’elle n’est pas quantifiable et que au final la « chance » n’est qu’une perception humaine. en sois sa n’existe pas et comme l’a dit bobo on a une vision biaisé ou parfoit juste incomplète des choses.
il y a plusieurs questions à se posé?A qui profite le crime? si crime il y a? bon, sa va, c’est pas la plus dur à répondre….
Tous les joueurs qui pense que les sites sont rigged sont ils tous fous ou parano? la encore pas dur suffit de les écoutés pour voir si c’est cohérent, si ils ont tous les mêmes témoignages on est en droit de se posé des questions non?
Et justement à ce propos je suis entièrement d’accord avec blackship dans son premier post ils parlent de situation qui se répètent encore et encore.
Personnellement je suis un joueur de tournoi, plus que de cash, qui me correspond mieux dans la visions que je me fait de la compétition,
Et sa fait maintenant 6 ou 7 ans que je joue je suis toujours étonné de retrouvé les mêmes séquences.
Par exemple les coin flip important en fin de tournoi, une chose toute bête mais très facile à manipulé pour aider a mettre un joueur break event. C’est bizarre comment sur les 20€ + les coin flip passent beaucoup moins que sur les freeroll en fin de tournois. en cash pareil le 70/30 à 300bb ne passera pas autant en NL50 que en NL2.
Alors je sais se qu’on va me dire « tu n’as pas du jouer le même volume » ou alors « comment des gars comme bobo ou nasty arrivent à être gagnant alors? »
Et bien moi je répondrais buisness is buisness!! j’aimerais leur demander d’ailleurs, car avec le tracker c’est facile, a combiens s’élève le rake annuel de ses gens la? Vous pensez bien qu’un reg qui rake des millers d’euros voir des millions serai plus a meme de ship le suday spécial par exemple. il va raker autant voir plus et ne va pas cashout les 3/4 des gain comme moi je le ferai par exemple apres une win pareille.
Franchement le whine c’est le cancer du poker. Si tu passes pas les flips, c’est la faute à pas de chance that’s all folks.
Je vois pas comment tu veux prouver qu’un fish passent + de flips sur un freeroll plutôt qu’un reg sur des 20+.
A moins que tu ne veuilles dire le contraire, j’avoue que j’ai pas tout saisi à ton post.
Si tu trouves que wina c’est rigged, change de room. Pis si l’autre room te passe pas + de flip, passe au live. Pis si le live fait pas mieux, passe à la belote
C’est gentiment que je te dis ça, mais oui, le débat se clos à peine ouvert parce qu’on ne prouve rien en whinant
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Alors je ne dit pas qu’on ne peut pas gagner sur le net bien que je pense qu’on est bridé. Il faut savoir qu’un logiciel comme pokerstars peut tous savoir sur vous, combien vous gagner par mois approximativement, combien de temps vous jouez, combien vous etes capable de miser, combien vous aller retirer etc donc il n’est absolument pas compliqué de régler l’algorithme comme on le souhaite. Sa reste du hasard vu que le joueur ne sais pas contre qui il joue ni quel est la bankroll de son adversaire ni combien il joue par jour etc etc
Evidemment que la room connait tout de nous, comme amazon ou cdiscount en fait…
Mais quel intérêt elle aurait de favoriser les fishs ou les regs ? C’est ça que je comprend pas
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
On ne pourra de toute façon jamais rien prouver sa aurai peut etre été possible si j’avais eu un tracker depuis mes début et encore.
puisqu’on pourra toujours remettre sa sur le dos de la varience meme si tu perd 10000 tournoi a la bulle sur un bad on dira toujours que c’est la faute a pas de chance ^^
c’est l’alibi parfait
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
l’interet n’est pas de faire perdre ou gagner mais de faire en sorte que l’argent tourne le plus possible prenons un exemple tous simple
admettons qu’on a 100e de BK tous les deux on joue des HU a 10e donc 9 + 1
si tu est nettement meilleur que moi tu va en gagner les 10 je serais broke et toi tu sera a 180€ de BK et le site aura gagné 20€
mais maintenant admettons que le site sois rigged
tu gagne le premier ta BK= 108 ma bk 90 le site = 2
Je gagne le 2em ta BK= 98 ma bk 98 le site= 4
tu gagne le 3em ta BK= 106 ma bk 88 le site= 6
Je gagne le 4em ta BK= 96 ma BK 96 le site = 8
etc 104 86 10
etc 94 94 12
102 84 14
92 92 16
100 82 18
90 90 20
et ainsi de suite
Ceci démontre que le site a tout intérêt à nous mettre break évent le plus longtemps possible et non pas de faire perdre dans l’absolue. c’est pour sa que je dit qu’il est possible d’être gagnant mais il va falloir multiplier les efforts par 20 pour être gagnant comparer à une « variance » que l’on qualifierai de normal.
WINA rigged
Bravo vous avez créé le mille et unième topic sur la riggitude ^^
Je sort les pop-corns
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je ne rentre pas dans le débat car je sais qu’il est très difficile de faire changer les gens d’avis sur ce genre de choses.
Tout comme il y a encore des gens qui pensent qu’on est pas aller sur la lune malgré toute les preuves qu’on peut leur balancer à la figure ^^
Et donc ne sachant que dire, juste une simple réflexion : ceux qui doute, comment pouvez-vous jouer à ce jeu ? Comment jouer sereinement à un jeu lorsqu’on a en permanence une voix qui vous dit « c’est pas de ta faute c’est rigged » ? Cela doit complètement anéantir le mental et la qualité de jeu doit juste être horrible.
Bref pour moi si tu penses que c’est rigged, ne change pas de room, change de jeu.
Bref pour moi si tu penses que c’est rigged, ne change pas de room, change de jeu.
J’ai suggéré la belote
La variance y est beaucoup moins présente
D’une manière ou d’une autre, c’est comme prendre l’avion: t’es obligé de faire confiance au pilote
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
D’une manière ou d’une autre, c’est comme prendre l’avion: t’es obligé de faire confiance au pilote
Mais c’est dans l’intérêt de la compagnie aérienne de ne pas faire les révisions et de remplacer les pièces défectueuses par des pièces achetées au marché noire car c’est beaucoup moins cher, donc …..
J’ai suggéré la belote
La variance y est beaucoup moins présenteMême pas car dans tout les jeux avec des cartes des dés etc… il y a de la variance.
Tout le monde sait que le Monopoly c’est rigged et que c’est un complot des communistes pour dégouter du capitalisme.
Il reste quand même les échecs, les dames…
Mais c’est dans l’intérêt de la compagnie aérienne de ne pas faire les révisions et de remplacer les pièces défectueuses par des pièces achetées au marché noire car c’est beaucoup moins cher, donc …..
L’analogie avec le poker serait le manque (voire l’inexistence) de travail hors table qui revient à saboter son propre vol
La room n’y est pour rien
Même pas car dans tout les jeux avec des cartes des dés etc… il y a de la variance.
J’ai suggéré la belote
La variance y est beaucoup moins présenteJ’ai mis « moins », bien sûr qu’il y a de la variance, comme quand tu prends ta caisse pour rentrer du boulot
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Une chose est sûre t’es pas break even sur l’orthographe, t’as gagné ta pastille de fish.
Non plus sérieusement, pour 99.999% des gens le poker reste récréatif. Si tu ne prends pas/plus de plaisir et entres dans des réflexions conspirationnistes, ba arrêtes c’est aussi simple que ça.
Sur ce, bonnes fêtes.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
L’analogie avec le poker serait le manque (voire l’inexistence) de travail hors table qui revient à saboter son propre vol
L’analogie est bien plus importante que ça. Si les compagnie d’aviation ne trichent pas là dessus, ce n’est pas pour des questions de déontologie, mais simplement parce que tricher là dessus est un risque qui n’en vaut pas la chandelle. Pour une room, mettre dans le coup des équipes de dév (dont certains seront d’anciens employés mécontents…) fait courir un risque trop important à l’entreprise par rapport aux gains attendus : la côte du pot n’est simplement pas suffisante, ce serait suicidaire pour le dirigeant vis-à-vis de ses actionnaires…
Beaucoup plus simple « d’arranger » les comptes, au moins ça reste entre le directeur financier et le PDG.
PS :
Tout comme il y a encore des gens qui pensent qu’on est pas aller sur la lune malgré toute les preuves qu’on peut leur balancer à la figure ^^
En fait c’est Stanley Kubrick qui a filmé « le premier pas sur la lune », et il était tellement perfectionniste qu’il a exigé de tourner sur la lune
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Donc déjà on va arreter de partir en c…..
Moi je dit que SA PEUT etre rigged.
Et que quand ont fait de simple calcule mathématique on s’apperçois vite que pour la room sa aurait tout interet à l’être d’un point de vu financier. Je pose des questions. Est ce que sa fait de moi un conspirationiste?
qui est en plein délire là?
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Et au contraire messieurs sachez que mon poker se porte bien mieux depuis que j’ai admis cette vérité! parce quand tu ne sais pas et que tu est dans le doute c’est bien pire.
mdr au faite; je ne suis pas non plus un ancien employé de chez wina ou je sais pas quoi, juste un simple grinder lucide sur l’état du marché.
Je ne m’improvise pas professeur de français ou astronaute comme certain ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.