- Ce sujet contient 29 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PiLo, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Semaine 5 (18 au 24 juillet)
Comme prévu, le volume est en baisse avec tout de même 113 HU pour 60 de remportés. Je retire un bénéfice de 7,58€.
Aucun MTT et quelques SNG Freeroll (0,33€) étaient au programme.
Ma BR grimpe donc à 65,12€Â
Semaine 6 (25 au 31 juillet)
Semaine assez tranquille ou j’ai encore limité mes parties. Le bilan est assez bon avec 77 SNG joués pour 49 de gagnés. Petit bénef de 9,4€/.
J’ai essayé les Expresso, j’en ai joué deux avec 1 victoire et un bénef de 2€ (j’ai gagné un 4€ et perdu un 2€)
En MTT c’est moins bon puisque je perds 1,47€
Les SNG feeroll m’ont rapporté 0,64€.
Au final +10,57€ et ma BR affiche 75,89€
Semaine 7 (1er au 7 août)
Grosse activité en début puis j’ai limité mon temps de jeu. 144 SNG HU pour 78 victoires. Je finis positif de 9,24€
Je suis également positif en MTT avec +0,1€ et en SNG Freeroll avec +0,03€
Au total c’est donc 9,37€ de bénef, je termine la semaine à 85,26€.
Semaine 8 (8 au 14 août)
J’ai très peu joué cette semaine. 35 SNG HU dont 21 de gagnés pour un bénef de 7,56€.
En MTT je me suis cintenté d’une freeroll en omaha pour 0,21€.
Finalement le top c’est peu être les SNG Freeroll en omaha où il est facile d’etre payé en connaissant un minimum. J’ai pu empoché 0,92€.
Ma BR affiche une progression de 8,69€ et atteint 93,95€
J’espère que la semaine 9 cloturera mon défi
Semaine 9 (15 au 21 août) :Â
Cloture de mon défi !
Avec 17 SNG HU de gagnés sur les 27 joués j’ai remporté 5,54€
Les SNG FReeroll me rapportent 0,66€
Désormais ma BR s’élève à 100,15€Â
Un bilan des HU : 487 victoires pour 361 défaites et un gain de 75,88€
Pour la suite je pense modifier un peu ce que je vais jouer. Je vais continuer les HU et je vais aussi me lancer dans les expressos. Bien sur ca sera plus comme une cerise sur le gateau dans le sens ou je vais en jouer max un par jour si j’arrive à gagner 2€/jour en HU.Â
Merci de m’avoir suivi tout au long de mon défi, je compte venir continuer à donner des nouvelles de l’avancee de ma BR régulièrement.
laisse tomber les expresso à moins que tu ne veuilles spew ta roll durement gagnée en HUÂ
GL et encore bravo pour ton défiÂ
Hello.Â
Super intéressant ton challenge que je découvre.
Je suis revenu aux HU deglingos Wina depuis peu, après une premiere serie il y a quelques mois et un tiltage completÂ
Passé d’un BR de 200€ à 26€ après de multiples tilts en HU et en DON (longues séries de bad beats rivers, impression que je ne gagnerai plus jamais, courbe de gains qui fait le yoyo et finit toujours par descendre, passage en limites supérieures pour « se refaire », bref, je ne vous apprends rien, tout ce qu’il ne faut pas faire mais que je  ne peux pas m’empêcher de faire quand même..
)
N’ayant pas de temps pour jouer de longues parties, je reprends donc le HU deglingos par le bas, à savoir les 0.50€ avec ma BR de 34.29€ (précisément
).
Objectif, jouer le mieux possible, supporter la variance de fou, ne pas spew ni tilt, et essayer de monter la BR.
Depuis le début de ce challenge, j’ai joué 26 HU, 14 gagnés, 12 perdus, toujours cette variance infernale qui m’a deja couté 5 HU sur Flush max vs full river, ou flush vs flush max river (d’ailleurs sur Wina. j’ai vu un nombre incroyable de fulls sortir sur les boards
)
Bénéfice net (attention les yeux) : 0.16€Â
Bravo pour ta patience et ton abnégation, pas sûr que j’arrive a rester en 0,50 si la BR fait trop le yoyo…la perspective de gagner 0.44 net puis de les reperdre, puis de prendre une série de bads, puis de revoir refaire le chemin inverse…c’est ca qui me fait tilter en général. Mais je suis plein de bonnes résolutions (une fois de plusÂ
)
Je suivrai ton challenge avec intérêt pour me motiver en tout cas .
Ciao
Wow…Dur pour les nerfs quand meme.
Bon…hier, 10 défaites d’affilée…CE matin, 8 victoires d’affillée
Puis 4 SNG HU d’affilée perdus sur le meme scenario : je joue ccorrectement, je parviens à environ 900 chips sur 1000, je touche juste au bon moment KK ou AA et Villain calle avec any two of course, et gagne le coup river (2 fois DP, 1 fois straight 1 fois flush
)
Ensuite, il me sort en 2 coups avec des calls sur des maiins tres tres moyennes…
Pénible quand ca se répète plusieurs fois de suite sur plusieurs jours. Je ne vais quand meme pas fold AA ou KK quand Villain n’a plus que 100 chips !!!
Ca me donne a nouveau la triste impression que c’est une histoire sans but, un challenge sans fin, avec une BR qui fait a nouveau le yoyo non stop. 6 de gagnés, 7 de perdus, 8 de gagnés, 6 de perdus etc etc…
Le grind 0.50 va durer 90 ans…..
djoge, tu as connu ces passages là ?Â
Ciao
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.