- Ce sujet contient 29 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PiLo, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai commencé mon défi le 20 juin. Je pars d’une BR de 12€ et je me suis donné 90 jours pour remonter à 100€.
Je vais jouer essentiellement des SNG HU en limitant mon temps de jeu pour ne pas spew en cas de mauvaise passe.
Je m’autorise également quelques tournois à faible buy-in (miniroll, 1€ et 2€) et quelques freeroll bien sur.
Vu la variance je prefere me contenter de gagner peu par jour plutot qu’enchainer de longues sessions.
Un petit CR :
Semaine 1 (20 au 26 juin)
67 HU joués et 37 de gagnés pour un bénef de 10,35€
Semaine 2 (27 juin au 3 juillet)
54 HU joués et 34 de gagnés pour un bénef de 12,31€
Bankroll : 35,28€
Salut,
Nice results !!!
As-tu pensé aux DoN ? Il y a moins de variance qu’en HU imo.
GL pour ton défi
Merci.
J’ai longtemps fait des DON qui m’ont permis de monter une BR, effectivement la variance est moins importante mais franchement je m’amusais moins.
Jouer la serrure pendant une heure en multi tablant pour augmenter les gains c’etait sympa au debut mais je trouve les HU bien plus divertissant et tu es obligé de jouer au poker, plus question de te cacher en esperant qu’un joueur saute avant toi.
Yep c’est vrai que c’est pas très sexy les DoN. En gros ultra nit au début puis push or fold.
Par contre, je pense que c’est pas mal pour monter une BK.
Amuses toi bien en HU alors
Je suis d’accord avec toi, pas sexy mais tres rentable.
J’ai gagné plus de 1,5K€ en DON en jouant à 5€ mais a un moment donné il me manquait le plaisir.
Semaine 3 (4 au 10 juillet) :
Au programme il y a eu 81 HU dont 47 de gagnés pour un bénef de 11,88€.
3 MTT qui m’ont donné 5,69€ de gain
Et des SNG freeroll histoire de continuer à jouer quand j’avais encore envie sans prendre de risques pour la BR (0,33€)
Bref une bonne semaine pour un gain total de 17,9€.
Je dépasse maintenant les 50€, mon compteur affiche 53,18€
Pourvu que ca dure
- Inscrit depuis 11 ans
- 45 messages - 1
newbiteck said
bonne chance a toiMerci.
Mon principal soucis est de savoir s’arreter au lieu de vouloir me refaire, il faut de la rigueur quoi.
Je suis d’ailleurs preneur de conseils pour arriver a eteindre l’ordi en cas de mauvaise passe
Salut
Tu pourrais te fixer un nombre de HU par session par exemple et arrêter une fois le nombre atteint quelque soit le résultat.
J’imagine que tu y as déjà pensé, la théorie est une chose, la pratique une autre.
Good luck
Corydoras said
SalutTu pourrais te fixer un nombre de HU par session par exemple et arrêter une fois le nombre atteint quelque soit le résultat.
J’imagine que tu y as déjà pensé, la théorie est une chose, la pratique une autre.
Good luckJ’ai déja essayé mais ca n’a pas vraiment marché
J’ai aussi tenté le tu t’arretes si tu perds plus de tant mais la tentation d’en faire un dernier est dure à empecher
Dans le meilleur des cas j’arrive a arreter mais je rejoue 1h apres donc c’est pas le top.
JE dois travailler sur ma capacité à vraiment dire stop pour la journée
La semaine n’est pas finie mais je peux deja tirer les conclusions qui s’imposent.
Vouloir monter de limites c’est une chose mais quand tu perds, tu perds plus.
Bref le retour de la variance…
Du coup, obligé de cravacher en retombant de limite
Si je ne fais pas de betise ca devrait aller mais il faut vraiment etre patient, c’est vraiment de euros gagnés à la sueur de son front.
salut,
Je fais aussi bcp de SNGHU, pour moi c’est un fonctionnement basé sur des plages horaires stricts. Gains ou pas ça ne change rien. Apres si gros gros upswing il m’arrive de prolonger un peu, a l’inverse j’ai pas de stop loss mais j’insta stop si je joue plus mon Agame, il m’arrive de close au deuxieme match sur un enorme badbeat ou sur une grosse erreur de ma part qui me fera dejouer par la suite et au contraire ca m’arrive de perdre 10 BI quasi de suite et de continuer a jouer si je suis bien dans me baskets.
Indicateurs de tilt (ou perte de Agame) et règles de stop que je me suis fixés:
– Des que je met qque chose dans le chat (de nega), je sais que c’est mon dernier match
– Envie de mer refaire (pas l’objectif donc stop)
– Si je regarde si mon tracker (surtout si c’est pour voir la courbe d’EV/ courbe de gains)
– Toutes sortes d’envie de vengeance…
Voila des qu’un de ses signaux s’allume je ne me registre plus a aucun tournoi.
Au debut mes sessions duraient 3 SNGHU , puis a force il a bien fallu me plier a mes propres regles, ca a le double interet, 1: de m’obliger a eviter ses parasites en sessions et 2: me creer des raisons objectves de stop mes sess’.
Mais quasiment tt le temps c’est la duree de la session decidee au prealable qui commande.
++
PS: tu as quelle gestion de bank pour tes moovesup et down en SNGHU? Quelle vitesse pour tes tournois (reg/turbo/hyper?)
C’est interessant ta facon de gerer tes sessions.
Ce qu’il faut que j’arrive a appliquer c’est arreter quand je veux me refaire. En general j’y arrive mais souvent je rejoue quelques heures plus tard en ayant toujours ca dans le coin de ma tete et la c’est pas bon.
Au niveau gestion de BR je joue des buy in inferieurs a 5% de ma BR
En gros avec mes 50€ je peux jouer à 2€, normalement à 60€ je pourrai passer à 3€
Apres la ou je suis le plus serein c’est quand je joues à 0,5€ ou 1€ ou la il suffit d’eviter certains reg qui ont un edge evident sur la plupart des joueurs.
Le truc c’est que je me suis fixé une barre de 1€ par jour ou je joue et il faut juste que je stoppe quand j’ai perdu un peu trop.
Le plus dur c’est vraiment appliquer les regles et s’y tenir coute que coute sinon ca ne peut etre que la degringolade sur le long terme.
Je joue essentiellement des HU deglingos, je sais qui ne pas jouer à force mais c’est vraiment rare que je joue les joueurs que j’ai deja perdu ou ce qui font n’importe quoi.
Ca me reussi pas trop mal, c’est juste qu’en general j’ai un ou deux jours difficiles dans le mois et il faut absolument que je sache m’arreter sinon je me bouffe mon benef.
En tout cas merci pour ta gestion, je vais sans doute m’en inspirer un peu pour vraiment stopper mes sessions
Semaine 4 (11 au17 juillet) :
Gros volume cette semaine du à 2 choses, des pertes en montant de BI et des gains en redescendant de BI et la perspective de bien figurer au classement hebdo en SNG micro limite.
Je ne suis pas trop mal mais comme je ne pourrai pas jouer ce soir et demain j’ai peur que ca ne suffise pas. En tout cas j’ai des espoirs qui memes minimes sont la.
Au niveau HU cela donne 248 joués et 144 de gagnés pour un bénef dérisoire de 4,86€
Un seul MTTmais non payé (-1€)
Quelques ITM sur de SNG Freeroll (+0,37€)
Bilan positif de 4,23€ et une BR à 57,41€
Objectif de la semaine prochaine : jouer moins, stopper plus rapidement (degradation de mon jeu, 3HU perdus consecutivement meme si je joue bien, …)
Juste une precision sur mes sessions, je ne multitable pas les HU tout simplement pour garder la meilleure attention et je ne m’inscris jamais en premier, j’attends de voir contre qui j’ai affaire et ainsi mieux cibler mes adversaires
Bon ben c’est loupé pour le challenge hebdo, dommage
Au passage wina a augmenté le rake sur les HU, les temps sont durs
salut,
Perso en SNGHU hyper turbo j’ai une BK plus large genre 80BI up et down si moins de 60 BI de la limite shootée. Apres c’est très perso et si tu te sent a l’aise une bankroll management tres aggro why not…
Sache quand même qu’en Hyper-turbo les swings sont ultra sicks (-64 BI ss l’EV en ce moment sur 1500 SNGHU…)
Pour le reste oui évite les regs, c’est clairement EV- de les jouer, par contre si tu es connu des autres regs tu peux te sit en premier pour attraper plus de fish et faire plus de volume.
GL pour ton challenge en tt cas!
PS: a combien il est passé le rake sur wina en SNGHU hyper turbo?
En fait vu mon defi et ce que je souhaite faire comme session, je me limite aux 0,5 et exceptionnellement des 1€.
Comme tu le dis les swings sont mieux gérés.
Le rake augmente sur les déglingos HU et certains HU Turbos:
Pour les déglingos HU, il passe de 4% à:
6% pour les 0,5€
5% de 1€ à 3€
4,80% pour les 5€
4,70% pour les 10€
4,60% pour les 20€
4,50% pour les 30€ et +Pour les HU Turbos, il passe:
-de 5% à 6% pour les 1€ et 2€
-de 5% à 5,67% pour les 3€
-de 5% à 5,60% pour les 5€
-de 5% à 5,40% pour les 10€
-de 5% à 5,20% pour les 20€
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.