x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Truc de ouf

Accueil Forums LE BISTROT Sport Truc de ouf

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

Pas mal le match nul contre une équipe de pleupleu des Etats Unis lol 01450145

zedryas
    Membre

roh le com de footix…..

DC United: leader de la conf est (équipe qui a majoritairement constitué l’equipe des all star qui a fait match nul contre chelsea)

Suivi un match nul contre qui déjà: ha oui le champion d’europe en titre.

Toujours en phase de préparation (équipe entierment remanièe à la mi temps)….

Mias t’inquiète donc pas clindoeil la semaine prochaine ca va être délicat (FC Barcelone) les semaines suivantes devraient être très tranquiles 00810081

zedryas
    Membre
    Drikfish
    Membre

http://www.youtube.com/watch?v=cV01pgjNwFA&feature=player_embedded

Excellent 0086, au moins le Menez et le Néné il l’a ramène pas du tout face à Zlatan…

Ibra en équipe de France ça ferait du bien fou

zedryas
    Membre

Officiel Lucas Moura a signé au PSG et viendra en janvier 2013 (il finit le championnat Brésilien avant)

Alors ce qui est ouf là dedans c’est qu’on vient de couper l’herbe sous les pieds de MU (et l’inter mais qui eux n’avait pas les faveurs du joueur)

Ferguson était resté à Manchester pour le signer (le joueur joue au JO)., le joueur semblait ok, et là Leonardo et Tiago Sylva lui on dit Paris c’est bien

… et du coup il signe à Paris

L’été prochain moi je mets un petit billet sur le fait de couper l’herbe sous les pieds de Madrid et Barca, avec un petit joueur nommé Neymar…

C’te club.

Je croyais avoir tout vu.

Les joies (suis sup depuis 94)

Les peines des années 2000.

Mais là….

Paris futur champion annoncé de la LDC

C’est énormissime

The-killer03
    Membre

dryas said 
    Mais là….

Paris futur champion annoncé de la LDC

C’est énormissime

La tu te level un peu trop je crois haha je plaisante bien sur 0081 Que le meilleur gagne clindoeil 0081

zedryas
    Membre

Jaloux… clindoeil

-Sh4o-
    Membre

Effectivement… »truc de ouf »

Laughing Out Loud !

Drikfish
    Membre

Tu étais au parc Seb?

zedryas
    Membre

nop plus de parc pour moi (même si je n’étais pas abonné)

l’ambiance n’es plus tout a fait la même…

-sh4o- pour un gros lol dit nous ton équipe

Drikfish
    Membre

Perso   banane-mer

krisstoff
    Membre

EXCELLENTE la vidz!

ibra va apprendre à NéNé comment tenir debout même si ça nous à pas mal aidé la saison dernière!

Il va montrer à certains comment devenir un homme ahahah et de toute façon celui qui la ramène se prend une volée a l entrainement!

Concernant l’équipe je ne m’enflamme pas trop, il va falloir que la mayonnaise prenne…again et surtout que la défense ne se fasse pas trimbaler par une équipe moyenne de L1!

Enfin vu la puissance de feu de mammouth qu’il y a devant ça devrait contrebalancer! 

Sinon je rappelle El karkouri alors « fésé » gaff!

ppjppj
    Membre

ted07ol said
    Cette année, le sacre sera pour Paris…

ibra a a chaque fois gagné le championnat dans les équipe qui joué clindoeil

Sinon étant de Montpellier je souhaite le doublé pour eux contentsdqsd 

Mais ils ont spew l’argent du transfert a giroud contentsdqsd

krisstoff
    Membre

Bon par contre j’ai hâte de voir Giroud chez les gunners voir si à l’instar de Gignac c’est unpétard mouillé ou pas!

J espère que non…..avec arsenal il devrait avoir assez d’occaz pour se distingué.

Drikfish
    Membre

Olivier Giroud n’a rien a voir avec Gignac de part sa mentalité pour le reste il est plus technique que le marseillais donc je ne m’inquiète pas. Et si d’avanture ça marche qu’il revienne à la Mosson il est le bienvenue 0063-1

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.