- Ce sujet contient 32 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
dryas said
Mais là….Paris futur champion annoncé de la LDC
C’est énormissime
La tu te level un peu trop je crois je plaisante bien sur Que le meilleur gagne
nop plus de parc pour moi (même si je n’étais pas abonné)
l’ambiance n’es plus tout a fait la même…
-sh4o- pour un gros lol dit nous ton équipe
EXCELLENTE la vidz!
ibra va apprendre à NéNé comment tenir debout même si ça nous à pas mal aidé la saison dernière!
Il va montrer à certains comment devenir un homme ahahah et de toute façon celui qui la ramène se prend une volée a l entrainement!
Concernant l’équipe je ne m’enflamme pas trop, il va falloir que la mayonnaise prenne…again et surtout que la défense ne se fasse pas trimbaler par une équipe moyenne de L1!
Enfin vu la puissance de feu de mammouth qu’il y a devant ça devrait contrebalancer!
Sinon je rappelle El karkouri alors « fésé » gaff!
ted07ol said
Cette année, le sacre sera pour Paris…ibra a a chaque fois gagné le championnat dans les équipe qui joué
Sinon étant de Montpellier je souhaite le doublé pour eux
Mais ils ont spew l’argent du transfert a giroud
Bon par contre j’ai hâte de voir Giroud chez les gunners voir si à l’instar de Gignac c’est unpétard mouillé ou pas!
J espère que non…..avec arsenal il devrait avoir assez d’occaz pour se distingué.
Olivier Giroud n’a rien a voir avec Gignac de part sa mentalité pour le reste il est plus technique que le marseillais donc je ne m’inquiète pas. Et si d’avanture ça marche qu’il revienne à la Mosson il est le bienvenue
LOOOOOOOOoooolllllLLLL
Comme il s’enflamme……<et pastore? parti faire de la muscu? en stage « créatine prot max » au Milan AC?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.