- Ce sujet contient 32 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Après la signature de Silva
Â
Demain présentation officielle de sieur Ibra.
Â
Truc de oouuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffff
Cette équipe de dingue!Â
Â
ça va pouvoir, bientôt, tenir le coup en ligue des champions….
Â
Le club le plus détesté de France va l’être encore plus
Â
Allez Paris!
Mais qu’il nous détestent….
Ce sera encore meilleur…
Â
Dire qu’il y a 6 ou 7 ans on frisait la relegation
Â
C’est trop bon
Â
C’est trop fort
Â
C’est Paris
C’est la capitale la seule raison pourquoi ils ne sont pas déscendu, pour pas dénigrer le pays au niveau du football, à mon avis il y a du pognon qui est passés par là , comme beaucoup de fois au foot malheureusementÂ
Oui je ne suis pas pour paris, vous l’aurez deviner mais quand je parle de pognon, c’est pas que pour paris, c’est valable dans tous les clubs pros actuellement malheureusement, c’est du businessÂ
Quest ce que tu racontes….
Â
La saison ou on a failli descendre et on a sauvé notre peau grâce à un certain Pauleta – acheté….
Tu n’as pas vu les matchs pour dire une c****** pareil (sujet sensible là )
Je parle en général, le football pros c’est maleureusement beaucoup de business, et personne peut me contredire
ça va c’était juste un peu de chambrage pour la saison ou vous avez failli descendre lol
J’avoue que ça me ferait bien rire, mais je ne leur souhaite pas spécialement.
Je suis pas du genre à rager du fait qu’ils soient bien aidé par un mec pleins au as. Au contraire, ça va faire plaisir de voir des grands joueur dans notre championnat.
Moi tant que bordeaux fait pas trop de la merde, finit devant Marseille, et que ces derniers ne gagnent rien…je suis content !Â
Vivement la première crise à Paris , parce qu’il vas falloir le gérer le vestiaire !!!
Après pas pour Paris comme vous l’aurez remarqué mais plutôt content que des stars arrive en Ligue 1 , et étant supporter de foot ,je comprend l’excitation des supporter parisien , elle est bien légitime …à part Paris et à moindre mesure Lille pas grand chose sur la planète Mercato L1…
Maintenant si avec tous ces Millions d € et toutes ses stars vous écrasez pas le championnat de France , je pense qu’on va bien rigoler …
Â
GL all
Moi je suis en mode « wait and see » pour l’instant
Car les joueurs c’est bien beau mais on verra bien quand ils seront sur le terrain, car trop souvent il y a des bonnes équipes sur le papier, mais aprés sur le terrain on voit pas la différence, en tout cas que le meilleur gagne
Et perso même si je suis pour L’OM, cette année je voyais bien paris champion depuis le début de l’année, alors pourquoi pas cette année, même si ça m’embêterai(pour pas dire de mot vulgaire ), si c’est l’équipe qui a le mieux jouer et qui le merite, il n’y aura aucune raison de rager.
Mais avant de dire tel ou tel équipe est championne, j’attends que le championnat commence, car tout est encore possible
Enfin après le foot, ce sont des sujets un peu « sensibles », vue qu’on supporte pas tous la même équipe, mais sachez que je suis très fair play, et que quand je vous chambre, c’est tout en étant fair play
Si la mayonnaise prend ça va être une machine de guerre je pense qu’ils vont gagner le championnat cette année (à suivre).
Â
Perso j’ai été servi la saison dernière car je suis un supporter de la Paillade depuis 1987 (j’avais 12ans) et autant vous dire que c’est que du bonheur
Â
Donc Paris peut maintenant tout gagner ça ne me dérange pas (je précise que je suis nait et vis en région parisienne)
roh le com de footix…..
Â
DC United: leader de la conf est (équipe qui a majoritairement constitué l’equipe des all star qui a fait match nul contre chelsea)
Â
Suivi un match nul contre qui déjà : ha oui le champion d’europe en titre.
Â
Toujours en phase de préparation (équipe entierment remanièe à la mi temps)….
Â
Mias t’inquiète donc pas la semaine prochaine ca va être délicat (FC Barcelone) les semaines suivantes devraient être très tranquiles
http://www.youtube.com/watch?v=cV01pgjNwFA&feature=player_embedded
Â
Excellent , au moins le Menez et le Néné il l’a ramène pas du tout face à Zlatan…
Ibra en équipe de France ça ferait du bienÂ
Officiel Lucas Moura a signé au PSG et viendra en janvier 2013 (il finit le championnat Brésilien avant)
Â
Alors ce qui est ouf là dedans c’est qu’on vient de couper l’herbe sous les pieds de MU (et l’inter mais qui eux n’avait pas les faveurs du joueur)
Ferguson était resté à Manchester pour le signer (le joueur joue au JO)., le joueur semblait ok, et là Leonardo et Tiago Sylva lui on dit Paris c’est bien
… et du coup il signe à Paris
Â
L’été prochain moi je mets un petit billet sur le fait de couper l’herbe sous les pieds de Madrid et Barca, avec un petit joueur nommé Neymar…
Â
C’te club.
Je croyais avoir tout vu.
Les joies (suis sup depuis 94)
Les peines des années 2000.
Â
Mais là ….
Paris futur champion annoncé de la LDC
C’est énormissime
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.