- Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Grabuje, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Back to Basicks
Bon ça y est, j’ai enfin réussi à refaire un semaine « normale », ponctuée de vidéos, mails, projets et autres occupations « classiques » liées à Kill Tilt! Ca fait du bien de savoir que tout fonctionne correctement, même s’il y a bien évidemment encore des choses à améliorer, un peu débuguer, ou autres légers soucis techniques. J’ai bien structuré mon emploi du temps, et ça fait du bien de pouvoir se projeter sur les semaines à venir en sachant que la publication vidéo sera assurée, ainsi que les news, les blogs, les animations… Un vrai « back to basics » qui me fait le plus grand bien… Je dirai même que je suis sacrément enthousiaste!
Vidéo du mois Kill Tilt Questions / Réponses
Cette semaine j’ai été super content de penser à l’idée de faire une vidéo du mois sous forme de « Questions / Réponses », à vrai dire je ne comprends pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt, c’est assez scandaleux…
Pour ceux qui n’ont pas suivi, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez sur le forum, et j’y répondrai dans une vidéo, qui sera sûrement en plusieurs parties d’ailleurs, vu la quantité de questions (dont certaines bien à la con, hein Guimath? ^^). Je plaisante bien sûr pour les questions à la con, au contraire, ça me fait énormément marré de lire tout ça, ça a même attiré l’attention de ma copine qui m’a dit qu’elle ferait peut-être une apparition pour répondre à Guimath qui demande ce qu’elle pense de KT et son implication haha…Pendant ce temps à Nice…
Niveau perso, il fait un temps vraiment horrible à Nice, comme c’est assez rare en fait. Ca fait 2 ou 3 semaines qu’il pleut 80% du temps! Bon au final ça n’est pas vraiment déprimant, car de toute façon je n’aurai pas eu le temps de profiter du Soleil s’il y en avait eu! Puis je préfère garder le beau temps pour l’été, c’est là que c’est important! Ceci dit il neige à fond et je vais pas tarder à aller me faire un petit week end sous la neige, il faut pas que j’oublie de commander mon bonnet Kill Tilt d’ailleurs, je vous enverrai une photo avec! ^^
Le Club Kill Tilt
Sinon côté « avancement » dans Kill Tilt, on a corrigé pas mal de bugs, préparé une migration serveur si jamais elle est nécessaire, et noté toutes les améliorations qu’il faut faire pour l’avenir… C’est beaucoup de travail et de coût de développement, mais ça se fera c’est sûr! Je suis énormément aidé par tous vos encouragements, la qualité de votre activité (blogs & vidéos), donc y a pas de raisons que ça ne se fasse pas! D’ailleurs comme vous avez pu le voir hier sur Facebook, une amie/élève/graphiste m’a aidé à faire des design pour le Club Kill Tilt, je trouve ça vraiment sympa, j’espère que ça vous botte! Le premier jeton qui est à gauche est plus gros que sur l’image ci-dessous, il permettra de faire la promotion du Club Kill Tilt via Facebook, sliders et autres annonces… Les deux autres seront comme des badges en réalité, qui s’afficheront sur votre profil ou sur le forum. Si vous êtes un membre du Club Kill Tilt avec moins de 1000 PKT (non premium donc), vous aurez le jeton rouge, et si vous êtes premium (donc + de 1000PKT), vous aurez le jeton doré. Comme le suggère ShiShi, il faudrait peut-être un jeton rose pour les filles, et un jeton Platine pour ceux qui ont plus de 50 000 PKT! ^^
Je pense qu’on va creuser l’idée, et faire peut-être différentes couleurs de jetons selon qu’un membre Kill Tilt est plus ou moins actif… Bon au final c’est surtout pour le fun et le design, ça n’a pas grande importance, mais c’est ce genre de petits détails qui font que le site devient plus convivial je trouve… Et surtout, le plus vous serez nombreux à être membre du Club Kill Tilt, le plus je pourrai développer de gros projets pour le site, mais également en un minimum de temps, donc je compte sur vous!Les vidéos et la pédagogie
Il y a pas mal de bonnes vidéos à venir (enfin, à mon sens, j’espère que ça vous plaira!), et je ne cesse de réfléchir à comment faire pour continuer d’améliorer le contenu… Il faudrait que des vidéos de MTT se fassent sur Kill Tilt, mais pour ça il faudrait un pro des MTT qui soit motivé pour faire des vidéos. Ensuite, il y a toujours beaucoup à faire, pour améliorer la qualité pédagogique, l’enthousiasme, et la richesse du contenu. C’est difficile de faire un peu de tout, pour tous niveaux, mais j’espère que chacun arrive à y trouver son compte! En tout cas sachez que je reste ultra proche de toutes ces problématiques, donc merci à tous ceux qui n’hésitent pas à donner leur avis sur la qualité du contenu, vous pouvez y aller franchement, je ne me vexerai pas! Le but est que la qualité du contenu ne cesse de s’améliorer, et votre retour est donc précieux…
Allez, je vous laisse à vos occupations et je m’en vais retourner aux miennes… Je vous souhaite un bon week-end et espère que vous aurez autant de plaisir que moi à traîner sur Kill Tilt! ^^
Ciao tout le monde!
vraiment je continu de le penser, ce site est vraiment très bon et je lui souhaite une vie longue et intense !
Je pense que le petit problème c’est le tchat 5000ptk est trop élever sachant qu on a pa bcp de point par jour. La preuve il y a jamais plus de 5 personne dessus.
je trouve aussi dans la plage d accueil )post forum en bas) on ne voit pas les sujets comme dans la v2
a+
Ca fait plaisir une entrée de blog!^^
Encore Ty Pe4nuts pour ce que tu fais et cette nouvelle V3 =)
et gg a Melody pour ces badges
Je parlais du serveur qui ne plante plus hein! ^^
Je suis bien conscient qu’il y a encore plein de petites choses qui ne fonctionnent pas bien!
Par contre qu’entends-tu par le « forum groupe » qui ne marche pas?
Salut!
Je pense pas que ce soit à cause des 5000 PKT en fait, mais plutôt parce qu’actuellement le chat en est à sa version « embryonnaire »! ^^
Il faudrait que soit il se lance automatiquement dans une fenêtre détachée, pour que ça incite les gens à participer, soit qu’on puisse voir un petit icône clignoter quand y a des nouveaux messages, etc…
Mais ça va se développer petit à petit, c’est loin d’être la priorité n°1, mais bien évidemment c’est noté aussi dans la liste des « choses à améliorer »! ^^
la seul page accessible.. puis il y a toutes les pages coupé en deux.
dsl pour cette réponse mais édit impossible ^^
Petite remarque, il reste encore quelques « bugs » mais j’ai essayé le replayer hier et la je dis chapeaux bas messieurs (et dames éventuellement), beau boulot, il est vraiment classe ;), par contre il semblerait que vous ayez prévu qu’on puisse lier/intéger le replayer mais ca
allez bon courage pour tout le travail qui te reste à abattre,
je sais pas ou poster mes remarques don j’e mets ma « principale » ici :
quand on pose une question sur une main : on peut plus masquer le reste comme sur la v2 … Est-ce prévu ? un oubli ? à venir ?
bon ben j’ai miss cliquer qqpart et autre petit détail, je vois que je ne peux pas modifier mon post précédant qui n’est pas fini ni cohérent :icon_wink:
donc je reprends à propos du replayer
par contre il semblerait que vous ayez prévu qu’on puisse lier/intéger le replayer mais ca je comprends pas comment faire …
une petite explication s’impose …
D’ailleurs, y a t-il une page aide/explication sur la v3
voila, c’est vraiment pas pour critiquer car y a des vraiment des trucs très sympas sur la v3,
c’est pour essayer d’être constructif et d’apporter un oeil critique pour des éventuels améliorations ….
haha! gg mais pour le chat il faudrait juste que Guimath arrete de le squatter et fasse fuir tout le monde imo…GL pour la suite Pe4^^
Personnellement, je suis un ptit nouveau de la V3 donc je peux pas vraiment comparer avec ce qu’il y avait avant, mais ce que je peux faire, c’est dire que je suis vraiment impressionné par tout le travail réalisé sur Kill Tilt! Et tout ca, principalement pour aider les joueurs de ptites limites! Donc vraiment BRAVO à toi Peanuts mais aussi à tous ceux qui font des vidéos, car grâce à vous, je sens réellement que je progresse et j’ai plaisir à progresser! Voilà, je savais pas où le dire, mais j’avais envie de le dire!
cool mme pe4nuts va peut etre repondre en direct sur la vidéo… GG
ps crazy si je quitte le chat, je ferme les portes derrière moi……
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.