x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tout reprend forme!

• Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 2 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    EaSy_TiGeR
    Membre

Personnellement, je suis un ptit nouveau de la V3 donc je peux pas vraiment comparer avec ce qu’il y avait avant, mais ce que je peux faire, c’est dire que je suis vraiment impressionné par tout le travail réalisé sur Kill Tilt! Et tout ca, principalement pour aider les joueurs de ptites limites! Donc vraiment BRAVO à toi Peanuts mais aussi à tous ceux qui font des vidéos, car grâce à vous, je sens réellement que je progresse et j’ai plaisir à progresser! Voilà, je savais pas où le dire, mais j’avais envie de le dire! 🙂

Grabuje
    Membre

bravo pour le badge
    j’aime particulièrement le doré qui fait classique par rapport au rouge

guimath
    Membre

cool mme pe4nuts va peut etre repondre en direct sur la vidéo… GG

ps crazy si je quitte le chat, je ferme les portes derrière moi……

kvinzZ
    Membre

pas pro mais in pour les mtts

++

Pe4nuts
    Participant

Thx a lot! ^^

Oui en effet la fonction spoiler du forum est galère à intégrer on n’a pas eu le temps du coup, mais c’est dans la « to do list ». 

gr1desable
    Membre

Bonjour Pe4nuts, il n’est plus possible de cocher les vidéos vues ? merci

Drikfish
    Membre

Beau travail en tout cas pour la V3
    Mais dit moi depuis deux ans c’est no stop KT t’es pas sur les rotules ?? le grind te manque pas trop ? la motivation est toujours croissante ? ta copine va bien ?
    Encore GG pour l’énorme TAF  😉

Pe4nuts
    Participant

Bah si le grind me manque pas mal, mais bon jsuis pas sur les rotules, je répartis bien mon temps et bosser sur Kill Tilt est un sacré plaisir! ^^

Motivation croissante, copine qui va bien je te remercie haha! 😀

Merci pour les encouragements, a +++ ^^

Pe4nuts
    Participant

nop pas pour l’instant, ça sera le cas plus tard! 😉

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.