- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FAN2KOHLANTA, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis actuellement un joueur exclusivement de MTT, je n’ai effectué aucun dépôt et je suis passé par les freerolls pour monter ma bankroll. Je joue actuellement le 0.25€/0.50€ en 4-tabling pour faire un peu plus de volume. Je suis un débutant (70K mains) gagnant.
Je ne connais pas de joueur sérieux jouant à mes limites et je souhaite trouver un partenaire jouant de 0.25€ à 5€ en MTT afin de progresser ensemble et d’échanger par le biais de skype ou autre plateforme. Je consacre un minimum de 20h à mon jeu par semaine : review, vidéo, lecture, grind.
Je suis preneur de vos retours ou autres conseils!
Bonnes fêtes de fin d’année et bon grind à tous,
T4hitib0b
Salut T4hitib0b !
Ton post m’intéresse fortement car je suis justement à la recherche de personnes jouant ce type de limites.
A savoir que le poker est une passion pour moi et non mon activité principale dans la semaine, mon planning est chargé mais je peux aisément trouver le temps de partager avec toi. Je joue principalement de 0,25 à 3euros. 5 euros ou plus si j’ai des tickets.
On peut dire que je suis un reg à cette limite là. Et partager avec toi ne peux être que bénéfique pour s’améliorer. Je t’invite à visiter mon blog sur Kill Tilt : Blog de Edvernon
J’attends de voir si tu souhaites que l’on bosse notre poker ensemble.
A plus tard. Bonne fête.
Salut les gars,
Je suis aussi intéréssé par vos profils.
Je souhaite developper mon poker dans le but de monter rapidement une BK agréable en maitrisant les microlimites.
Salut lacout35,
Merci de ton commentaire.
Depuis quand joues-tu? Que joues-tu? CG, MTT, SnG, Expresso? Quels sont tes objectifs?
T4hitib0b
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Anders Geist.
Salut à tous !
Je suis aussi un joueur de ces limites, avec une préférence pour les Sit&Go en short handed. C’est en Sit&Go que me sens le plus à l’aise mais je souhaiterai à terme m’orienter vers les MTT Deepstack.
Pour ne rien vous cacher je suis plus focalisé sur les nouvelles variantes en ce moment mais je ne compte pas abandonner complètement le No Limit HE. Dans l’immédiat je vais tenter des tournois qualificatifs pour jouer quelques events Wina Series. En attendant je suis dispo pour des reviews collectives et du travail plus théorique afin de débuter 2017 sur de bonnes bases.
Bonne fin d’année et que les flips soient avec vous !
Salut T4hitib0b
Merci pour ta réponse.
Pour répondre à tes interrogations je joue depuis environ 4ans. Je jouais en connaissant uniquement les grandes lignes, je me débrouillais, j’ai cependant décidé il y a quelques mois de monter une vraie BK et cela passe par comprendre les concepts. Je pense maitriser les plus connus, et je suis un jouer (un tout petit petit petit petit peu) gagnant. Miasme suis motivé à gravir les échelons avec une gestion de BK irréprochable (j’ai d’ailleurs fait bloquer les BI hors limite), j’ai investi dans un tacker, etc , nous aurons peut-être l’occasion d’en reparler et je suis envahi aussi par une motivation extrême du fait de maqualification pour trois tournoi au Sismix de marrakech grâce à une deuxième place (la première était méritée grrrrr) cette parenthèse n’est pas anodine, car c’est un point que je dois améliorer, j’ai énormément de mal à me dire que les rooms sont clean, les busts sont tjs les mêmes setup de fou ou bad même 70/30, mon cracker m’a d’ailleurs permis de voir que je run sous l’EV !
En bref je joue MTT Deepstack principalement (quelques 180 pour diminuer la variance) et je pense grind cette semaine par exemple les SNG le field est vraiment faiblard … à voir si j’ai le temps d’attraper un rakeback..
Bref je souhaite développer mes review tracker pour savoir comment corriger mes leaks, UP une vraie BK et surtout pouvoir me dire que je crush vraiment les micros!!
Bonne fin d’année et que les flips soient avec vous !
J’aime bien cette phrase ^^
Avec Quantum et lacout35 cela ferai déjà quatre personnes, en plus de T4hitibob et Moi. Je pense qu’un maximum de 5 personnes est requis pour travailler en groupe, au delà, cela me semble être compliquer en termes d’organisation. Il restera encore une place éventuellement.
, j’ai énormément de mal à me dire que les rooms sont clean
Le tilt est toujours encore présent au fond de toi. On passe tous par là je pense, jusqu’à que tu commences à bien grinder et prendre confiance en ton jeu. GG pour ta qualification aux Sismix de Marrackech ^^
Il te faudra un peu de temps avant de te dire que tu crush les micros limites, ça viendra, en espérant que le futur travail de groupe t’aidera dans cette voix.
A plus tard. On se contacte en MP pour les pseudos Skype. Si T4hibibob est OK, on peut déjà partir sur un groupe de quatre pour bosser le poker.
Moi aussi je serrais vraiment intéressé pour faire partie du groupe. je pense que c’est le meilleur moyen pour s’améliorer
Je joue depuis plus ou moin un 1 ans.Le format que je joue le plus sont les Sit&Go (expresso) 1-2-5euros
Un peu comme QuantumP »je souhaiterai à terme m’orienter vers les MTT Deepstack »
Ainsi qu’atteindre la limite des 25 euros en expressos ( J’en suis tres tres loin…)
@kolot : Tu joues exclusivement des expresso ? Le problème est que je ne suis pas sûr que nous aborderons ce format.
En revanche tu trouveras sûrement des compères par là :
Challenge Expresso / Recherche Groupe de travail dans ce format
Bon grind à toi
Bonsoir Messieurs,
Je suis plutôt motivé pour bosser avec vous si il reste une place dans ce groupe. Je joue depuis maintenant 4 ans. J ai fais une « grosse » année 2016 avec un bon run good je pense. Je joue principalement en 5e 10e des 20e si j ai les tickets. voila laissez moi savoir si je peux intégrer ce groupe. J ai du temps à consacrer.
Je vous remercie et GL pour 2017
Bonjour a tous !
Je serai egalement intéressé pour participer a un groupe de travail.
Je joue au poker depuis Septembre en micro limites avec une bonne gestion de bankroll. Pour l’instant les MTT a 1€, principalement les deepstacks.
Salut a tous,
je suis moi meme joueur de ces limites et cherche des personnes pour progresser j’allais justement poser la question sur KT pour trouver des gens dans le meme cas que moi! si il y a encore de la place je suis bien entendu extra chaud de pouvoir échanger avec vous.
salut à tous
Super idée de créer des petits groupes de travail je suis débutant depuis août et je suis très motivé pour progresser avec des joueurs à mon niveau donc en très basses limites .
Jeune papa et jeune entrepreneur j ai des créneaux horaire assez délicats à gérer donc si un groupe ce monte sa serait avec grand plaisir d’y adhérer pour continuer ma progression.
scieatik,fantest et thecarlito si vous voulez on fait un groupe,donnez moi votre skype en mp et je le crée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.