- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FAN2KOHLANTA, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis actuellement un joueur exclusivement de MTT, je n’ai effectué aucun dépôt et je suis passé par les freerolls pour monter ma bankroll. Je joue actuellement le 0.25€/0.50€ en 4-tabling pour faire un peu plus de volume. Je suis un débutant (70K mains) gagnant.
Je ne connais pas de joueur sérieux jouant à mes limites et je souhaite trouver un partenaire jouant de 0.25€ à 5€ en MTT afin de progresser ensemble et d’échanger par le biais de skype ou autre plateforme. Je consacre un minimum de 20h à mon jeu par semaine : review, vidéo, lecture, grind.
Je suis preneur de vos retours ou autres conseils!
Bonnes fêtes de fin d’année et bon grind à tous,
T4hitib0b
Salut T4hitib0b !
Ton post m’intéresse fortement car je suis justement à la recherche de personnes jouant ce type de limites.
A savoir que le poker est une passion pour moi et non mon activité principale dans la semaine, mon planning est chargé mais je peux aisément trouver le temps de partager avec toi. Je joue principalement de 0,25 à 3euros. 5 euros ou plus si j’ai des tickets.
On peut dire que je suis un reg à cette limite là. Et partager avec toi ne peux être que bénéfique pour s’améliorer. Je t’invite à visiter mon blog sur Kill Tilt : Blog de Edvernon
J’attends de voir si tu souhaites que l’on bosse notre poker ensemble.
A plus tard. Bonne fête.
Salut les gars,
Je suis aussi intéréssé par vos profils.
Je souhaite developper mon poker dans le but de monter rapidement une BK agréable en maitrisant les microlimites.
Salut lacout35,
Merci de ton commentaire.
Depuis quand joues-tu? Que joues-tu? CG, MTT, SnG, Expresso? Quels sont tes objectifs?
T4hitib0b
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Anders Geist.
Salut à tous !