x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournois – 0.25€ à 5€ – Recherche de co-worker sérieux pour échange/progresser

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Tournois – 0.25€ à 5€ – Recherche de co-worker sérieux pour échange/progresser

• Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anders Geist, le il y a 9 années et 7 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    thecarlito64
    Membre

salut à tous

Super idée de créer des petits groupes de travail je suis débutant depuis août et je suis très motivé pour progresser avec des joueurs à mon niveau donc en très basses limites .

Jeune papa :0084: et jeune entrepreneur j ai des créneaux horaire assez délicats à gérer donc si un groupe ce monte sa serait avec grand plaisir d’y adhérer pour continuer ma progression.

Marv.
    Membre

scieatik,fantest et thecarlito si vous voulez on fait un groupe,donnez moi votre skype en mp et je le crée

FAN2KOHLANTA
    Membre

Bonjour j’aimerais vivement vous rejoindre. Mon pseudo sur Winamax= Raed3mption.

Je me mets peu à peu aux mtt après avoir pas mal fait ma bosse en sng.

Marv. peux tu me donner ton skype?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.