- Ce sujet contient 62 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kiuss, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous c’est mon premier post sur le forum, je grind depuis peu les expresso sur winamax avec 4000 expresso en tout (3000 1€ et 1000 2€ avec 100€ de profit hors rakeback/challenges en 1€ et 100€ en 2€) j’ai aussi joué un peu en 5€ sur pokerstars plutot dans une optique fun/spew que grind ou j’ai eu la chance en 40 expresso de tomber sur un 125€ que j’ai gagné.
J’ai quelques questions et remarques a vous proposer.
Je voulais savoir ce que vous pensez de la stratégie ROFL en HU abordée par Pad dans la vidéo je parle de ce genre de tables http://i.imgur.com/IYWXy.png
Ici c’est un exemple de range mais déja je ne comprend pas pourquoi par exemple on préférerais limp Q6o et push 98s plutot que l’inverse, puisque 98s semble plus facile a jouer postflop. Aussi pour la range de limp que faire si la BB minbet, suivre pour la cote? si elle fait *2.5?Une remarque aussi parce que j’ai l’impression que le sujet n’a pas vraiment été abordé mais si on veut faire du profiling du joueur « moyen » d’expresso 1/2€ j’ai l’impression que la où on trouve le plus d’info c’est dans les tailles de mises qui sont assez lisibles. Concretement un 3/4 pot turn dans un pot déja très élevé Ex: 200 dans 260 c’est très rarement du bluff, alors que quand ils bluffent c’est souvent avec des petits voire très petits montants et surtout river.
Deuxieme remarque : je ne suis pas sur que le %ITM soit vraiment plus élevé en jackpot en basses limites notamment car certains joueurs qu’on croise vont push anytwo en début d’expresso quand ils tombent sur un *2 meme si c’est une petite partie ils vont augmenter notre %ITM en *2. Aussi les sommes en jeu dans les jackpot ne sont peut etre pas suffisantes pour qu’ils deviennent vraiment trop tight/passif. Perso j’ai 38.2% en *2 et 38.6% en *4 et + donc pour mon cas le %ITM en *4 et plus est très peu au dessus de celui en *2 et sans doute non significatif.
Salut Bsky.
Je pense que limp 98s est bon aussi, c’est très vilain dépendant en fait. Si vilain est sympas sur tes limp et pas chiant postflop tu peut limp. Par contre si il est aggro vaut mieux la push car elle aura tjs une bonne équity sur sa range de call.
En gros faut s’adapter et sans info je prefère limp et si je vois qu’il m’iso trop la prochaine je puch.
Sur les min iso je call en pos si les stack ne sont pas trop petit sinon je prefère open puch ou fold direct.
Je suis aussi d’accord avec toi en moyenne les bettings parterns sont assez lisible petit= bluff ou mains faible et gros value.
Sur les % itm selon jackpot je n’est aucune idée des miens donc je prefère rien dire pour l’instant.
D’ailleurs si quelqu’un peut me rappeler comment faire pour savoir son % d’itm selon les jackpots je suis preneur.
Bon courage à toi pour la suite à bientôt.
Pour avoir mon pourcentage ITM général et par jackpot j’ai fait un tableau excel que je remplis au fur et à mesure lorsque je lance et termine des tables. Je pense que cela reste le plus simple Judoka66
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.