x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tilt infini…..bonjour la Variance et la déchatte NL5 SH winamax

Accueil Forums MENTAL Tilt Tilt infini…..bonjour la Variance et la déchatte NL5 SH winamax

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    guimath
    Membre

je te remercie mais j’ai mes stats sur mon tracker pas de souci. et puis sur 80 mains je ne sais pas si c’est bien représentatif surtout si c’est un jour de mes gros bad day….

bon j’ai fait un essai en NL 2 environ 600 mains et + 3,5 caves de gagné en jouant a l’identique et ont dirait que la variance a eu peur de vous et de vos conseils car elle ma laissé relativement tranquille sur cette session.

c’est pas encore la fortune laugh mais au moins pour le moral c’est cool, ca fait des semaines que j’arrive pas a finir une session positive… pour les stat uniquement sur cette session 24/19, donc mes stats devraient logiquement se rapprocher de ca au fur et a mesure que je verrai des mains et que je garderai ma ligne de conduite. 

encore merci a vous a++

pedropok
    Membre

24/19 c’est très correct . super pour ta session positive continu comme ça laugh

guimath
    Membre

merci pour les encouragements et le soutien, et je vais donc rester en NL2 le temp de me refaire une santé et dès que j’arriverai vers 100e je ferai le switch en NL5 pour continuer ma remontée.  quoi qu’il arrive je vous tiendrai au courant sur ce post de l’évolution et je posterai surement quelque mains qui me pose probleme pour avoir votre avis..

a++wink

guimath
    Membre

petit débriefing suite a vos conseils quand le mois dernier j’étais en plein tilt.

j’ai suivi vos conseils et je suis donc redescendu en NL2 et depuis début mars je suis a +22 caves donc je vous remercie de vos conseils et je continue d’essayer d’éviter dame variance pour d’ici la fin du mois retourner en NL5 avec une bankroll autour des 100 euros.

a++

Mad
    Membre

Cool !

Mais faut pas éviter la variance. Ca fait partie du poker.

Si tu l’évites, tu risques de jouer trop weak et de rater de la value.

Ca peut-être bien de vouloir l’éviter le temps de te remettre de ton downswing, mais faut pas se dire que c’est le but à atteindre sur le moyen terme. Sur le très court terme, ça peut aider un peu. C’est tout.

C’est juste mon avis, je sais pas si un expert peut confirmer … ou démentir 😉

guimath
    Membre

salut

tu a raison a trop vouloir l’éviter elle vient de me remettre un tacle par derriere pour une dizaine de caves!!!  bon c’est pas grave mais je vais plutot me dire que cela fait partie du jeu et plus travailler mes émotions car le tilt n’est jamais loin…

merci du conseils

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.