Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Divers › Théorie : De l’intérêt de relancer à 4BB UTG
- Ce sujet contient 35 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tomcarotte, le il y a 14 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
28 février 2012 à 2h22 #11238
Landouye
Membrepe4nuts tu dits :
D’ailleurs je réfléchi à monter une team de coach, et pourquoi pas s’axer aussi sur des vidéos gratuites en NL100, NL200 et NL400. Problème: qui a envie d’expliquer, en NL100+, son jeu contre des regs qu’il joue tous les jours? Bref j’aimerai bien trouver une solution mais bon… ^^
Ce serait pas possible que tu contact des regs NL100+ du site,et qu’il de donne une ou deux reviews de leurs cessions avec les noms masqués ?
28 février 2012 à 2h37 #11239Pe4nuts
Participantnon mais le truc c’est que si je monte une team, jveux faire ça bien et donc ça me prendra une grosse partie de mon temps! Si jle fais ça sera après avoir réglé et monté pas mal d’autres trucs avant! ^^
28 février 2012 à 12h53 #11240ZuBz
MembrePe4nuts said
On peut même minraise son bouton carrément!
THIS! le minraise au BTN vs reg est juste un des move EV+ de steal..
28 février 2012 à 14h20 #11241Gerard_PMU
MembreNicoflamingo => je fais vite je suis assez pris ce début de semaine
Tout ce que nous disons ici s’entend pour une situation de table standard, j’entends par là de 1 à 3 fishs à la table ( pas tous ip ^^ ) , et je pense tout de meme qu’en NL30 la majorité de tes tables doivent rentrer tout de même dans cette catégorie.
Après si quand tu es UTG, tu es oop contre trois fishs 89/10/1.2 qui fold jamais preflop et jamais une paire au board alors oui il faut s’adapter et c’est là que tu utilise vraiment tes qualités de joueurs de poker pour moi, mais bon on est vraiment pas dans le cas général ici.
Aprés faut réfléchir comment s’adapter. Bien sur il faudrait ressérer son range, à moins que ces 3 fish en question aient un fold to cbet>95% lol alors là il faudrait élargir au contraire. Bref des que la situation devient un peu particuliere , il faut réfléchir un peu plus loin c’est vrai et il y a beaucoup de paramètre a prendre en comptes ( fold to cbet, fold to 2nd Barrel, WonWhenSawFlop%, WTSD%, a quel point le fish donne tout des que je hit…..). Mais je pense que le débat engagé ici est une bonne base de travail pour ce genre de configuration spéciale, faut juste etendre les reflexions imo.
Sinon si tu juge un gars trop nit bein oui continue de lui voler ses blinds , ses flop , ses turns, etc… avec une range bien large ^^ ( mais bon be carefull quand même , 100BB deep tight is right ).
bisous
28 février 2012 à 16h52 #11242Elbarto
MembreBon, je passe en mode « lecture seule » : j’ai le cerveau qui fûme là. C’est avec ce genre de post qu’on voit la différence entre les joueurs de 200+ et les joueurs de 25-30… et c’est passionnant !
29 février 2012 à 13h51 #11243OlHardcore
Membre+1 avec ELBarto !!!
Merci pour ces discussions intéressantes. Il y a encore peu, on pouvait voir assez souvent, sur certains forums, quelqu’un qui se plaignait d’avoir pris un bad avec QQ+ en ayant été payé par 82, et quelqu’un lui dire « Raise 4BB, avec 3BB les fishs ne foldent pas assez facilement ».
Et finalement ça nous ramène aux 3 raisons de miser. Value et pas protection, c’est toute la nuance, et personnellement depuis peu, depuis les videos de pe4nuts ça a considérablement changé mon angle de vision, et ça m’a permis aussi d’accepter mieux les mauvais coups.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.