Accueil › Forums › LE BISTROT › Fourre-tout › Thaïlande
- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nutkins, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
26 février 2012 à 21h52 #11024
Pe4nuts
ParticipantHaha, bah non c’était moi et y a eu une petite erreur de quote visiblement! 😀
26 février 2012 à 22h00 #11025Mad
MembrePe4nuts said
Haha, bah non c’était moi et y a eu une petite erreur de quote visiblement! 😀
Avec en plus une erreur d’amin parce que t’as du cliquer sur éditer au lieu de répondre 😉
C’est ça d’aller sur le forum bourré ! lol
29 février 2012 à 17h26 #11026Ludoivey
MembreSalut, je serais bien motivé par l’expérience, d’y aller pour 3/4 mois, genre de décembre 2012 à fin mars 2013, quelque chose comme ça !!!
Le truc qui serait top, c’est d’y aller à 4/5 grinders motivés et se louer une villa dans ce petit coin de paradis !!! Je travaille pour me mettre assez d’argent de coté pour réaliser ce trip et j’espère avoir la chance d’ici là de connaitre d’autres joueurs partant pour l’aventure, car à plusieurs c’est plus motivant et sans doute moins risqué !!!
29 février 2012 à 18h13 #11027The-killer03
MembreLudoivey said
Salut, je serais bien motivé par l’expérience, d’y aller pour 3/4 mois, genre de décembre 2012 à fin mars 2013, quelque chose comme ça !!!
Le truc qui serait top, c’est d’y aller à 4/5 grinders motivés et se louer une villa dans ce petit coin de paradis !!! Je travaille pour me mettre assez d’argent de coté pour réaliser ce trip et j’espère avoir la chance d’ici là de connaitre d’autres joueurs partant pour l’aventure, car à plusieurs c’est plus motivant et sans doute moins risqué !!!
Très bonne idée, moi je serais bien motivé, mais j’ai pas encore une bankroll assez importante pour faire un voyage en thailande, mais pourquoi pas dans quelques années, de plus de décembre 2012 à fin mars 2013 je ne peut pas.
2 mars 2012 à 15h46 #11028musashi16
Membremême pas vu le topic thailande…

J’y suis allé une dizaine de fois et généralement, je garde les miles de winamax pour payer le billet l’été.
Qcq réponses : effectivement les inondations à Bangkok, c’était en automne dernier. Le gros des pluies en thailande c’est plutôt de juin à septembre voire oct/nov dans le sud…donc mai, tu auras dans le pire des cas des pluies orageuses le soir.
Pour jouer au poker, pas besoin de clé. Tous les hotels ont le wifi et le débit est suffisant pour jouer.
D’ailleurs, j’ai eu le temps de jouer un peu cet été. Faire un peu de moto dans la jungle dans le nord ou de plongée dans le sud, enchainer avec une petite heure de poker sur la terrasse d’un bungalow avant de recevoir tes potes pour l’apéro et sortir, c’est plutôt pas mal comme vacances…
Objectif…économiser suffisamment pour quitter l’éducation nationale et aller vivre là-bas… avant la retraite (il me reste 15-20 ans)!!!
Vu le nombre de personnes intéressées, je me demande si je ne vais pas monter une « guesthouse spéciale poker » dans le nord pour ne pas concurrencer Pe4nuts dans le sud.
2 mars 2012 à 17h16 #11029Anonyme
InactifLudoivey said
Salut, je serais bien motivé par l’expérience, d’y aller pour 3/4 mois, genre de décembre 2012 à fin mars 2013, quelque chose comme ça !!!
La même, 3 mois là bas entre grinders et partager une formidable aventure je pense.
Moi je serais bien motivé..
Et je pense que d’autres devraient être motivés
Si tu veux discuter de ce projet, pas de souci
2 mars 2012 à 17h47 #11030Maezito
MembreVu le nombre de personnes intéressées, je me demande si je ne vais pas monter une « guesthouse spéciale poker »
first ! si cela se met en place ! dispo à partir de fin 2012, voir plus tôt en fonction de l’évolution de ma BR.
petite question à ceux ayant fait le voyage avec d’autres grindeurs :
niveau poker l’ambiance y est plutôt studieuse (sa bosse, fait des reviews ensemble, se coach mutuellement),
ou c’est chacun taff dans son coin à sa limite de confort ?
en gros cette expérience me tente vraiment, se serai pour moi l’occasion d’être dégagé pour un an de mes obligations professionnelles ici et de m’investir réellement plus dans le poker, mais uniquement si je suis sur de trouver des gens avec qui bosser mon jeu, et pas uniquement venu en mode touriste/bronzage.. même si cela n’empêche pas de s’amuser.
sinon est ce qu’il y a une école équivalente à celle ci dessous mais sur chiang mai ? :
http://www.ecolepattaya.com/index.html
car partir avec un visa étudiant et pourvoir prendre des cours d’anglais et de thai serait vraiment les nuts pour moi, à moins qu’une coloc se monte du coté de pattaya..
PS: je ne trouve pas de fonction pour prévisualiser son post, est ce que j’ai mal cherché ou cette option n’est pas dispo sur le forum ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.