x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Suite applicative des différents outils de poker : recherche de volontaires

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Suite applicative des différents outils de poker : recherche de volontaires

• Ce sujet contient 27 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POKERTOOLKIT, le il y a 11 mois et 3 semaines.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    POKERTOOLKIT
    Membre

Bonjour à tous !

Je viens poster ici les évolutions concernant le projet et ça avance plutôt bien :biere:

Pour rapport à la liste précédente, ça donne ça :

• afficher les stats de tirages post-flop
    • faire une belle page d’accueil (Il reste à bien mettre en avant qu’il s’agit d’une beta)
    • mettre en place la notion d’utilisateur pour permettre de garder les ranges liées à l’utilisateur
    • permettre de sélectionner précisément les combos pour chaque case de la grille (Ces en cours et pour très bientôt !)
    • mettre en place la possibilité de pré-remplir les grilles lors de la première utilisation (Les ranges proposées sont à travailler)
    • Des petits ajustements et des petites corrections à faire

L’appli est actuellement disponible à l’adresse suivante https://poker-toolkit.com/fr

Il s’agit de la version beta qui est évolue au fil des jours et que tu peux utiliser actuellement !

/!\ Si tu veux utiliser gratuitement la version beta pour manipuler et définir tes ranges, je ne peux pas garantir que les données ne seront pas perdues dans le cas d’évolutions /!\

Je suis à l’écoute de tous les retours ;)

Alexis

POKERTOOLKIT
    Membre

Salut tout le monde !

On pourrait croire que le projet est mort mais non !

La dernière fonctionnalité en date : Le Blog dont l’objectif est de partager un contenu axé mathématiques pour poser les bases de ceux qui ne l’aurait pas (en partant de quasiment 0).

Le dernier sujet en cours est aussi la présentation des ranges définies précédemment qui est en cours de réflexion !

J’espère vraiment profiter ce moment de confinement pour enfin pouvoir sortir la Beta et vous proposer cette appli web gratuitement :plusun:

Ptimehdi06
    Membre

Je suis un joueur recreatif qui cherche a s’ameliorer avec un outil simple et je suis super heureux d’etre tombé sur ton outil qui me semble parfait pour mon niveau

Je peux definir de maniere simple le contexte et avoir un avis de ce qu’il serait « intelligent » de faire dans telle ou telle situation

Je vais me servir de la version beta pour tester mais en tout cas je souhaite te dire un grand merci

:plusun: :plusun: :plusun:

POKERTOOLKIT
    Membre

Salut !

Merci pour ton retour 🙂

Si tu souhaites utiliser l’appli, utilise ce lien https://poker-toolkit.com/fr

Hésites pas à faire des retours si tu as des remarques !

Pour ce qui est des ranges pré-remplies, il s’agit d’une simple base de travail assez générale pour l’instant.

J’ai pour objectif de les affiner prochainement pour qu’elles soient plus précises :plusun:

Ptimehdi06
    Membre

Pour mon niveau de débutant , je pense que les ranges proposées en fonction de la situation sont largement suffisante

j’aurai une 1ere remarque

C’est sympa d’avoir au départ le questionnaire qui affiche chaque nouvelle question apres avoir repondu a la question précédente , et une fois qu’on a repondu a l’ensemble des question pour expliquer la situation et on trouve la range associé avec les reponse sur le coté

J’aimerai bien pouvoir utiliser les ranges en live le temps de les enregistrer et du coup ca devient moins pratique de devoir refaire tout le questionnaire, par exemple j’ai remplis tout le questionnaire et j’ai une range pour le coup en cours, le coup d’après rien ne change sauf ma position a la table et il sera peut etre sympa de pouvoir changer juste cette information sans avoir a refaire tout le formulaire

j’ai essayé d’etre claire dans mon explication mais pas sur du tout que ce le soit :launay:

en esperant pouvoir aidé a ameliorer ton systeme

POKERTOOLKIT
    Membre

Je vois exactement ce que tu veux dire !

Pour répondre rapidement à ton besoin, tu peux actuellement modifier partiellement la situation en cliquant sur le crayon « éditer » au niveau du récapitulatif de la situation lorsque tu n’es pas en train de « colorier » ta grille.

La fonctionnalité que tu utilises est principalement conçu pour un travail hors des tables.

Nous travaillons sur une fonctionnalité de visualisation des ranges définies via un design et une ergonomie spécialement prévue pour l’utilisation lors du jeu à table. Je n’ai pas encore de date de disponibilité mais ça sera la prochaine fonctionnalité !

Mike_modano
    Membre

Il est très sympa ton site…

Codé en quel language ?

Je suis intéressé par savoir comme tu determines le % flush, gutshot…. Si t’as un bout de code à partager, je suis preneur.

Bonne chance dans ton projet.

POKERTOOLKIT
    Membre

Pour les technos du site, c’est de l’Angular et pour tout ce qui est hébergement, base de données et authentification, je me base sur Firebase.

Pour les % de tirages au flop :

• pour les flush, j’ai calculé le nombre de combinaisons pour le cas de la flush, du flush draw et de la backdoor flush. (Merci le master en maths appliqués)
    • pour les quintes, j’ai utiliser un moteur de calcul que j’ai développé et je l’ai fait tourner pour chacune des 169 combinaisons de mains pour obtenir les résultats et pouvoir retourner les résultats avec un temps de réponse correct

Pour le bout de code, je n’ai pas spécialement envie de partager mon moteur de calcul mais si tu veux, on peut en parler par MP ou en vocal avec plaisir !

Mike_modano
    Membre

Salut,

Non, je me posais la question car pour m’amuser, j’essaie de faire un programme permettant de calculer des équités range vs range sur des flops précis à la chaîne… Je bloque un peu à part faire des milliers de parties. L’étape d’après aurait été de faire ce que tu as fait concernant les tirages & co…

Je comprends que tu ne souhaites pas partager.

POKERTOOLKIT
    Membre

Actuellement, ce que j’ai développer permet de générer tous les boards possibles pour une main face à une autre main.

Ça me permet d’obtenir l’équité exacte mais je risque de me confronter à des problèmes de performance que j’essayerais de résoudre en temps voulu. (Je ne suis pas encore rendu au calcul d’équité range contre range mais c’est prévu !)

Pour l’instant, l’object c’est de continuer les fonctionnalités sur les ranges (pour les visualiser, pour les mémoriser) :lunettes-cool-20060614:

Je vais pouvoir attaquer ça prochainement ayant quasiment fini des développements un peu moins « passionnant » sur les obligations légales :launay:

Si tu le souhaites, hésites pas à me MP pour qu’on échange ce sujet un peu plus technique (pas sur que ça intéresse tous les joueurs de poker !)

POKERTOOLKIT
    Membre

Salut tout le monde !

Nouvelle fonctionnalité en ligne :banane-mer:

Vous pouvez maintenant consulter les ranges que vous avez définies simplement et rapidement.

L’objectif est d’avoir une vision globale des ranges pour un travail de cohérence et de pouvoir consulter ses ranges rapidement en jouant sur une ou plusieurs tables !

Hésitez pas à donner vos retours : https://poker-toolkit.com

Un petit avant goût !

La suite bientôt 😉

POKERTOOLKIT
    Membre

Bonjour,

Je poste ici pour prévenir que ce thread n’a plus réellement de raison de vivre car l’application est bien avancée !

Pour ceux qui veulent suivre la suite de son évolution, ça se passe ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/poker-toolkit-logiciel-de-definition-de-ranges/

A bientôt !

extranjeros
    Membre

Bonjour toujour une version gratuite toujour en mode beta merci

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.