- Ce sujet contient 27 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
extranjeros, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je vois exactement ce que tu veux dire !
Pour répondre rapidement à ton besoin, tu peux actuellement modifier partiellement la situation en cliquant sur le crayon « éditer » au niveau du récapitulatif de la situation lorsque tu n’es pas en train de « colorier » ta grille.
La fonctionnalité que tu utilises est principalement conçu pour un travail hors des tables.
Nous travaillons sur une fonctionnalité de visualisation des ranges définies via un design et une ergonomie spécialement prévue pour l’utilisation lors du jeu à table. Je n’ai pas encore de date de disponibilité mais ça sera la prochaine fonctionnalité !
Il est très sympa ton site…
Codé en quel language ?
Je suis intéressé par savoir comme tu determines le % flush, gutshot…. Si t’as un bout de code à partager, je suis preneur.
Bonne chance dans ton projet.
Pour les technos du site, c’est de l’Angular et pour tout ce qui est hébergement, base de données et authentification, je me base sur Firebase.
Pour les % de tirages au flop :
- pour les flush, j’ai calculé le nombre de combinaisons pour le cas de la flush, du flush draw et de la backdoor flush. (Merci le master en maths appliqués)
- pour les quintes, j’ai utiliser un moteur de calcul que j’ai développé et je l’ai fait tourner pour chacune des 169 combinaisons de mains pour obtenir les résultats et pouvoir retourner les résultats avec un temps de réponse correct
Pour le bout de code, je n’ai pas spécialement envie de partager mon moteur de calcul mais si tu veux, on peut en parler par MP ou en vocal avec plaisir !
Salut,
Non, je me posais la question car pour m’amuser, j’essaie de faire un programme permettant de calculer des équités range vs range sur des flops précis à la chaîne… Je bloque un peu à part faire des milliers de parties. L’étape d’après aurait été de faire ce que tu as fait concernant les tirages & co…
Je comprends que tu ne souhaites pas partager.
Actuellement, ce que j’ai développer permet de générer tous les boards possibles pour une main face à une autre main.
Ça me permet d’obtenir l’équité exacte mais je risque de me confronter à des problèmes de performance que j’essayerais de résoudre en temps voulu. (Je ne suis pas encore rendu au calcul d’équité range contre range mais c’est prévu !)
Pour l’instant, l’object c’est de continuer les fonctionnalités sur les ranges (pour les visualiser, pour les mémoriser)
Je vais pouvoir attaquer ça prochainement ayant quasiment fini des développements un peu moins « passionnant » sur les obligations légales
Si tu le souhaites, hésites pas à me MP pour qu’on échange ce sujet un peu plus technique (pas sur que ça intéresse tous les joueurs de poker !)
Salut tout le monde !
Nouvelle fonctionnalité en ligne
Vous pouvez maintenant consulter les ranges que vous avez définies simplement et rapidement.
L’objectif est d’avoir une vision globale des ranges pour un travail de cohérence et de pouvoir consulter ses ranges rapidement en jouant sur une ou plusieurs tables !
Hésitez pas à donner vos retours : https://poker-toolkit.com
Un petit avant goût !
La suite bientôt
Bonjour,
Je poste ici pour prévenir que ce thread n’a plus réellement de raison de vivre car l’application est bien avancée !
Pour ceux qui veulent suivre la suite de son évolution, ça se passe ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/poker-toolkit-logiciel-de-definition-de-ranges/
A bientôt !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.