Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Suite applicative des différents outils de poker : recherche de volontaires
- Ce sujet contient 27 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
POKERTOOLKIT, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2019 à 8h03 #161126
POKERTOOLKIT
MembreBonjour, :pancarte-bienvenue:
Je suis joueur de poker et j’ai toujours eu du mal à travailler mon jeu. En dehors de ça, je suis développeur web et je me suis donné comme projet personnel de développer une suite applicative web regroupant les différents outils de travail d’un joueur de poker.
Je travaille actuellement avec un ami designer et je recherche des volontaires pour confronter nos idées le plus tôt à la réalité.
Dans l’idée, il s’agirait d’un entretien Skype pour vous observer utiliser l’application et découvrir les potentiels points de blocage.
Si tu es intéressé, hésites pas à répondre ou à me MP !
Je posterai les résultats et les avancées sur ce post.
Alexis
13 juin 2019 à 9h07 #161127RaiseRiver
MembreSalut,
Je suis également développeur web et je m’étais lancé dans ce genre de projet, mais j’ai pas du tout eu le temps de le mener au bout.
Hâte de voir à quo ça va ressembler :).
13 juin 2019 à 14h18 #161137Boudamax
MembreSalut!!!
Géniale ton idée j’aimerai beaucoup en savoir plus et peut être aider qui sait! =)
Dispo quand tu veux pour qu’on en discute de vive voix! =)
Bonne journée!
Julien
20 juin 2019 à 8h33 #161370POKERTOOLKIT
MembreMerci pour vos retours !
Ça motive encore plus. Pour l’instant, on est sur les maquettes de la partie définition de ranges.
Après les premiers retour, je posterai surement les maquettes sur ce post 😉
Boudamax, je te contacte en mp dès que les maquettes sont dynamiques et testables pour avoir ton retour
Bonne journée,
Alexis
24 juin 2019 à 22h45 #161461POKERTOOLKIT
MembreBonjour,
Je poste ici une des maquettes !
On est sur du prototypage, rien n’est figé, ni dans le style, ni dans les fonctionnalités, ni dans le nom 😉
25 juin 2019 à 9h21 #161466KofeeGrinder
MembreNice ! Ca semble plutot bien ficelé et ergonomique.
GG
25 juin 2019 à 10h57 #161468CrealK666
MembreSalut .. très belle idée qui aidera surement les joueur débutant comme moi :p :biere:
25 juin 2019 à 11h39 #161470Anonyme
InactifCa a l’aif prometteur ! Bon travail ! Si tu as besoin d’aides, ayznt fait de nombreux tableaux de ttes soetes sous excel…
25 juin 2019 à 12h11 #161472POKERTOOLKIT
MembreMerci pour les retours, je cherche toujours des volontaires pour avoir un retour rapide sur la suite et pour adapter les développements en conséquence 🙂
Ca serait une sorte d’entretien de 15/20min max via skype
16 juillet 2019 à 21h35 #162048POKERTOOLKIT
MembreBonjour à tous,
Je viens donner des nouvelles :banane-mer:
J’ai eu un premier entretien avec Boudamax qui a pu manipuler la première version des maquettes. Ses retours sont très intéressant et me permettent d’améliorer le concept.
Si d’autres personnes parmi vous sont intéressées, n’hésitez pas à me MP pour qu’on se fixe ça :danse-3-20060614:
J’espère pouvoir sortir un prototype en ligne assez rapidement pour faciliter la manipulation et les retours de plus de monde !
Sur ce je retourne faire mes petites maquettes pour que je vous partage ça !
17 juillet 2019 à 8h22 #162055POKERTOOLKIT
MembreVoici des extraits des maquettes qui ne demandent plus qu’à être manipulée et améliorée !

19 août 2019 à 19h50 #162596MTTevo
MembreAlors ca avance ce projet?
Belle initiative en tout cas
20 août 2019 à 15h27 #162610POKERTOOLKIT
MembreCa avance !
Durant l’été, j’y passe pas énormément de temps mais début septembre, je m’y remets à fond.
Actuellement, la grosse première moitié de la définition de range est développé en version « prototype ». J’aimerai bien l’ouvrir en beta ouverte pendant le mois de septembre, le plus tôt possible.
Le prochain poste que je ferai ici, ça sera pour partager le lien du site permettant de tester la fonctionnalité complète en espérant avoir le plus de retours possibles :plusun:
12 septembre 2019 à 20h41 #163076POKERTOOLKIT
MembreBonjour tout le monde !
Ca commence à faire un petit bout de temps depuis que j’ai ouvert ce topic et j’ai enfin une première beta à vous faire manipuler directement à cette adresse : https://poker-toolkit.com/fr/
Pour l’instant, il ne s’agit que de la manipulation de la grille, il manque encore énormément de chose mais je vais pouvoir avancer dessus assez rapidement !
Si vous voulez suivre les évolutions, vous aurez juste à accéder à l’url qui contiendra la dernière version (wouhou)
Dans le prochaine évolution à court terme :
- afficher les stats de tirages post-flop
- faire une belle page d’accueil
- mettre en place la notion d’utilisateur pour permettre de garder les ranges liées à l’utilisateur
- permettre de sélectionner précisément les combos pour chaque case de la grille
- mettre en place la possibilité de pré-remplir les grilles lors de la première utilisation
La prochaine grosse fonctionnalité :
- Une double grille permettant de comparer des ranges (tirage, équité…) tout en ayant des cartes sur le board ou non
Je suis à l’écoute de tous les retours 😉
Alexis
13 septembre 2019 à 16h33 #16308757beny
MembreHello Stylowplume, beau boulot!
Si je peux me permettre ca serait sympa d’ajouter la fonction « limp call » « limp fold » ou « limp reraise » qui sont importantes dans la creation d’une range en SB. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
