Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Suite applicative des différents outils de poker : recherche de volontaires
- Ce sujet contient 27 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
POKERTOOLKIT, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2019 à 8h03 #161126
POKERTOOLKIT
MembreBonjour, :pancarte-bienvenue:
Je suis joueur de poker et j’ai toujours eu du mal à travailler mon jeu. En dehors de ça, je suis développeur web et je me suis donné comme projet personnel de développer une suite applicative web regroupant les différents outils de travail d’un joueur de poker.
Je travaille actuellement avec un ami designer et je recherche des volontaires pour confronter nos idées le plus tôt à la réalité.
Dans l’idée, il s’agirait d’un entretien Skype pour vous observer utiliser l’application et découvrir les potentiels points de blocage.
Si tu es intéressé, hésites pas à répondre ou à me MP !
Je posterai les résultats et les avancées sur ce post.
Alexis
13 juin 2019 à 9h07 #161127RaiseRiver
MembreSalut,
Je suis également développeur web et je m’étais lancé dans ce genre de projet, mais j’ai pas du tout eu le temps de le mener au bout.
Hâte de voir à quo ça va ressembler :).
13 juin 2019 à 14h18 #161137Boudamax
MembreSalut!!!
Géniale ton idée j’aimerai beaucoup en savoir plus et peut être aider qui sait! =)
Dispo quand tu veux pour qu’on en discute de vive voix! =)
Bonne journée!
Julien
20 juin 2019 à 8h33 #161370POKERTOOLKIT
MembreMerci pour vos retours !
Ça motive encore plus. Pour l’instant, on est sur les maquettes de la partie définition de ranges.
Après les premiers retour, je posterai surement les maquettes sur ce post 😉
Boudamax, je te contacte en mp dès que les maquettes sont dynamiques et testables pour avoir ton retour
Bonne journée,
Alexis
24 juin 2019 à 22h45 #161461POKERTOOLKIT
MembreBonjour,
Je poste ici une des maquettes !