- Ce sujet contient 26 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POKERTOOLKIT, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis joueur de poker et j’ai toujours eu du mal à travailler mon jeu. En dehors de ça, je suis développeur web et je me suis donné comme projet personnel de développer une suite applicative web regroupant les différents outils de travail d’un joueur de poker.
Je travaille actuellement avec un ami designer et je recherche des volontaires pour confronter nos idées le plus tôt à la réalité.
Dans l’idée, il s’agirait d’un entretien Skype pour vous observer utiliser l’application et découvrir les potentiels points de blocage.
Si tu es intéressé, hésites pas à répondre ou à me MP !
Je posterai les résultats et les avancées sur ce post.
Alexis
Salut,
Je suis également développeur web et je m’étais lancé dans ce genre de projet, mais j’ai pas du tout eu le temps de le mener au bout.
Hâte de voir à quo ça va ressembler :).
Salut!!!
Géniale ton idée j’aimerai beaucoup en savoir plus et peut être aider qui sait! =)
Dispo quand tu veux pour qu’on en discute de vive voix! =)
Bonne journée!
Julien
Merci pour vos retours !
Ça motive encore plus. Pour l’instant, on est sur les maquettes de la partie définition de ranges.
Après les premiers retour, je posterai surement les maquettes sur ce post
Boudamax, je te contacte en mp dès que les maquettes sont dynamiques et testables pour avoir ton retour
Bonne journée,
Alexis
Bonjour,
Je poste ici une des maquettes !
On est sur du prototypage, rien n’est figé, ni dans le style, ni dans les fonctionnalités, ni dans le nom
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par POKERTOOLKIT.
Ca a l’aif prometteur ! Bon travail ! Si tu as besoin d’aides, ayznt fait de nombreux tableaux de ttes soetes sous excel…
Merci pour les retours, je cherche toujours des volontaires pour avoir un retour rapide sur la suite et pour adapter les développements en conséquence
Ca serait une sorte d’entretien de 15/20min max via skype
Bonjour à tous,
Je viens donner des nouvelles
J’ai eu un premier entretien avec Boudamax qui a pu manipuler la première version des maquettes. Ses retours sont très intéressant et me permettent d’améliorer le concept.
Si d’autres personnes parmi vous sont intéressées, n’hésitez pas à me MP pour qu’on se fixe ça
J’espère pouvoir sortir un prototype en ligne assez rapidement pour faciliter la manipulation et les retours de plus de monde !
Sur ce je retourne faire mes petites maquettes pour que je vous partage ça !
Ca avance !
Durant l’été, j’y passe pas énormément de temps mais début septembre, je m’y remets à fond.
Actuellement, la grosse première moitié de la définition de range est développé en version « prototype ». J’aimerai bien l’ouvrir en beta ouverte pendant le mois de septembre, le plus tôt possible.
Le prochain poste que je ferai ici, ça sera pour partager le lien du site permettant de tester la fonctionnalité complète en espérant avoir le plus de retours possibles
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par POKERTOOLKIT.
Bonjour tout le monde !
Ca commence à faire un petit bout de temps depuis que j’ai ouvert ce topic et j’ai enfin une première beta à vous faire manipuler directement à cette adresse : https://poker-toolkit.com/fr/
Pour l’instant, il ne s’agit que de la manipulation de la grille, il manque encore énormément de chose mais je vais pouvoir avancer dessus assez rapidement !
Si vous voulez suivre les évolutions, vous aurez juste à accéder à l’url qui contiendra la dernière version
Dans le prochaine évolution à court terme :
- afficher les stats de tirages post-flop
- faire une belle page d’accueil
- mettre en place la notion d’utilisateur pour permettre de garder les ranges liées à l’utilisateur
- permettre de sélectionner précisément les combos pour chaque case de la grille
- mettre en place la possibilité de pré-remplir les grilles lors de la première utilisation
La prochaine grosse fonctionnalité :
- Une double grille permettant de comparer des ranges (tirage, équité…) tout en ayant des cartes sur le board ou non
Je suis à l’écoute de tous les retours
Alexis
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par POKERTOOLKIT. Raison: mise à jour de l'url
Hello Stylowplume, beau boulot!
Si je peux me permettre ca serait sympa d’ajouter la fonction « limp call » « limp fold » ou « limp reraise » qui sont importantes dans la creation d’une range en SB.
Bonjour à tous !
Je viens poster ici les évolutions concernant le projet et ça avance plutôt bien
Pour rapport à la liste précédente, ça donne ça :
afficher les stats de tirages post-flopfaire une belle page d’accueil(Il reste à bien mettre en avant qu’il s’agit d’une beta)mettre en place la notion d’utilisateur pour permettre de garder les ranges liées à l’utilisateur- permettre de sélectionner précisément les combos pour chaque case de la grille (Ces en cours et pour très bientôt !)
mettre en place la possibilité de pré-remplir les grilles lors de la première utilisation(Les ranges proposées sont à travailler)- Des petits ajustements et des petites corrections à faire
L’appli est actuellement disponible à l’adresse suivante https://poker-toolkit.com/fr
Il s’agit de la version beta qui est évolue au fil des jours et que tu peux utiliser actuellement !
/!\ Si tu veux utiliser gratuitement la version beta pour manipuler et définir tes ranges, je ne peux pas garantir que les données ne seront pas perdues dans le cas d’évolutions /!\
Je suis à l’écoute de tous les retours
Alexis
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par POKERTOOLKIT.
Salut tout le monde !
On pourrait croire que le projet est mort mais non !
La dernière fonctionnalité en date : Le Blog dont l’objectif est de partager un contenu axé mathématiques pour poser les bases de ceux qui ne l’aurait pas (en partant de quasiment 0).
Le dernier sujet en cours est aussi la présentation des ranges définies précédemment qui est en cours de réflexion !
J’espère vraiment profiter ce moment de confinement pour enfin pouvoir sortir la Beta et vous proposer cette appli web gratuitement
Je suis un joueur recreatif qui cherche a s’ameliorer avec un outil simple et je suis super heureux d’etre tombé sur ton outil qui me semble parfait pour mon niveau
Je peux definir de maniere simple le contexte et avoir un avis de ce qu’il serait « intelligent » de faire dans telle ou telle situation
Je vais me servir de la version beta pour tester mais en tout cas je souhaite te dire un grand merci
Salut !
Merci pour ton retour
Si tu souhaites utiliser l’appli, utilise ce lien https://poker-toolkit.com/fr
Hésites pas à faire des retours si tu as des remarques !
Pour ce qui est des ranges pré-remplies, il s’agit d’une simple base de travail assez générale pour l’instant.
J’ai pour objectif de les affiner prochainement pour qu’elles soient plus précises
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par POKERTOOLKIT.
Pour mon niveau de débutant , je pense que les ranges proposées en fonction de la situation sont largement suffisante
j’aurai une 1ere remarque
C’est sympa d’avoir au départ le questionnaire qui affiche chaque nouvelle question apres avoir repondu a la question précédente , et une fois qu’on a repondu a l’ensemble des question pour expliquer la situation et on trouve la range associé avec les reponse sur le coté
J’aimerai bien pouvoir utiliser les ranges en live le temps de les enregistrer et du coup ca devient moins pratique de devoir refaire tout le questionnaire, par exemple j’ai remplis tout le questionnaire et j’ai une range pour le coup en cours, le coup d’après rien ne change sauf ma position a la table et il sera peut etre sympa de pouvoir changer juste cette information sans avoir a refaire tout le formulaire
j’ai essayé d’etre claire dans mon explication mais pas sur du tout que ce le soit
en esperant pouvoir aidé a ameliorer ton systeme
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.