- Ce sujet contient 26 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POKERTOOLKIT, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis joueur de poker et j’ai toujours eu du mal à travailler mon jeu. En dehors de ça, je suis développeur web et je me suis donné comme projet personnel de développer une suite applicative web regroupant les différents outils de travail d’un joueur de poker.
Je travaille actuellement avec un ami designer et je recherche des volontaires pour confronter nos idées le plus tôt à la réalité.
Dans l’idée, il s’agirait d’un entretien Skype pour vous observer utiliser l’application et découvrir les potentiels points de blocage.
Si tu es intéressé, hésites pas à répondre ou à me MP !
Je posterai les résultats et les avancées sur ce post.
Alexis
Salut,
Je suis également développeur web et je m’étais lancé dans ce genre de projet, mais j’ai pas du tout eu le temps de le mener au bout.
Hâte de voir à quo ça va ressembler :).
Salut!!!
Géniale ton idée j’aimerai beaucoup en savoir plus et peut être aider qui sait! =)
Dispo quand tu veux pour qu’on en discute de vive voix! =)
Bonne journée!
Julien
Merci pour vos retours !
Ça motive encore plus. Pour l’instant, on est sur les maquettes de la partie définition de ranges.
Après les premiers retour, je posterai surement les maquettes sur ce post
Boudamax, je te contacte en mp dès que les maquettes sont dynamiques et testables pour avoir ton retour
Bonne journée,
Alexis
Bonjour,
Je poste ici une des maquettes !
On est sur du prototypage, rien n’est figé, ni dans le style, ni dans les fonctionnalités, ni dans le nom
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par POKERTOOLKIT.
Ca a l’aif prometteur ! Bon travail ! Si tu as besoin d’aides, ayznt fait de nombreux tableaux de ttes soetes sous excel…
Merci pour les retours, je cherche toujours des volontaires pour avoir un retour rapide sur la suite et pour adapter les développements en conséquence