x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

stats perso sur période donnée

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels stats perso sur période donnée

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    PrinterGoBrr
    Membre

Hello,

Je cherche à connaître mes stats sur les 4 derniers mois (plus représentatif de mon jeu actuel)

Mais quand je pop up mon HUD dans le replayer (seule technique que je connaisse pour avoir les stats générale et PF,F,T,R) je n’ai que les stats de la session ou les « all time »…

Connaissez vous une technique pour ne voir qu’une période ?

Merci d’avance

Brissiaud
    Membre

Ça serait plus facile si tu donnais le nom de ton tracker.

En tout cas, ce n’est vraisemblement pas la bonne méthode, tu as l’onglet reports où tu peux inclure les stats que tu veux et filtrer par date. Pe4nuts a fait deux vidéos sur l’utilisation du tracker, tu devrais les regarder.

PrinterGoBrr
    Membre

j’utilise PT4

PrinterGoBrr
    Membre

les vidéos de pe4nuts sont sur HM2 malheureusement

vitruvio
    Membre

Dans PT4, dans l’onglet « stats », tu as la possibilité de choisir « since date » qui signifie: « depuis telle date ». Sinon, depuis 4 mois c’est depuis le début de l’année donc il te suffit de choisir stats de toute l’année…

GreGBlinG
    Membre

[quote=149069]les vidéos de pe4nuts sont sur HM2 malheureusement[/quote]

Salut
    J’avais posté ça…si ça peut t’intéresser…

Vidéos pour l’utilisation de poker tracker4

PrinterGoBrr
    Membre

je voulais ce genre de stats générales et street/street

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=512382stats.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_512382stats.png[/IMG][/URL]

N…….
    Membre

Je suis pas sur que ça soit possible  de gérer  le temps  à moins de purger ses mains d avant  en les déplaçant  dans un autre data base . Je n ai pas ce tracker depuis longtemps mais,  je vais fouiner ,  mais sur Hm c était pareil il me semble  sur le panel général

Mais je pense que dans sumary  ou overvieu  on doit pouvoir  rajouter des filtres  avec les stats que l on veut

PrinterGoBrr
    Membre

c’est con c’est quand même vachement plus clair avec le pop up du HUD…

Gegeben
    Membre

J’utilise HM2 aussi et j’ai une option « filtre » où je peux filtrer par date ou par nombre de mains, tu devrais avoir une fonction qui ressemble à ça dans ton PT4.

Sinon un bon moyen aussi mais qu’on pense jamais, sur le site de PT4 tu dois avoir comme sur le site d’HM une doc qui t’éxplique tout 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.