- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gegeben, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je cherche à connaître mes stats sur les 4 derniers mois (plus représentatif de mon jeu actuel)
Mais quand je pop up mon HUD dans le replayer (seule technique que je connaisse pour avoir les stats générale et PF,F,T,R) je n’ai que les stats de la session ou les « all time »…
Connaissez vous une technique pour ne voir qu’une période ?
Merci d’avance
Ça serait plus facile si tu donnais le nom de ton tracker.
En tout cas, ce n’est vraisemblement pas la bonne méthode, tu as l’onglet reports où tu peux inclure les stats que tu veux et filtrer par date. Pe4nuts a fait deux vidéos sur l’utilisation du tracker, tu devrais les regarder.
Dans PT4, dans l’onglet « stats », tu as la possibilité de choisir « since date » qui signifie: « depuis telle date ». Sinon, depuis 4 mois c’est depuis le début de l’année donc il te suffit de choisir stats de toute l’année…
les vidéos de pe4nuts sont sur HM2 malheureusement
Salut
J’avais posté ça…si ça peut t’intéresser…
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
Je suis pas sur que ça soit possible de gérer le temps à moins de purger ses mains d avant en les déplaçant dans un autre data base . Je n ai pas ce tracker depuis longtemps mais, je vais fouiner , mais sur Hm c était pareil il me semble sur le panel général
Mais je pense que dans sumary ou overvieu on doit pouvoir rajouter des filtres avec les stats que l on veut
J’utilise HM2 aussi et j’ai une option « filtre » où je peux filtrer par date ou par nombre de mains, tu devrais avoir une fonction qui ressemble à ça dans ton PT4.
Sinon un bon moyen aussi mais qu’on pense jamais, sur le site de PT4 tu dois avoir comme sur le site d’HM une doc qui t’éxplique tout
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.