- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGBlinG, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Ici vous trouverez 2 vidéos (+ de 1h15 de visionnage au total) pour apprendre à utiliser PT4 correctement.
Pour info il y avait 4 vidéos prévues par l’auteur au départ mais que 3 ont étés mise en ligne, les 2 premières sont très intéressantes mais la 3eme est très courte et inachevée, donc inutile…
(Je pense que les 2eme premières sont vraiment utiles pour une bonne prise en main du tracker, c’est donc pour ça que je les postent même si la série n’a pas été terminé).
Le réalisateur a un accent et un phrasé qui sentent bon la campagne (belge??) mais vu qu’il maîtrise son sujet imo on ne lui en voudra pas^^
J’espère que ça vous sera utile…
Vidéo 1
Vidéo 2
A+
J’avais fait des tutos pour HM2 mais pas pour PT4, c’est vrai que ça manque sur KT, faudra s’attaquer à ça un de ces quatre!
Thx pour les liens en attendant!
C’est un Québécois me semble. Il est sur Pokerstrategy.com, il est vraiment sympa et très disponible pour répondre aux problèmes
C’est une personne très intéresse par ce qu’il fait en tout cas, j’ai eu un soucis et la communauté ne pouvant pas m’aidé, je me suis orienter vers le forum de poker tracker. il m’avais demandé de le tenir au jus pour connaitre la raison du problème. et il répond a toutes les questions posé sur les logiciels de tracking.
J’avais fait une vidéo de presentation a l’époque que j’ai supprimé car beaucoup de connerie et un manque certain d’assurance dans le voie.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.