x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

stat pour toucher un brelan avec une paire en main

Accueil Forums MENTAL Bad run stat pour toucher un brelan avec une paire en main

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Tsey
    Membre

[quote=155171]

« uniquement paires preflop qui font brelan au flop » ? Euh tu compterais pas toutes tes paires PF y compris celles qui sont pas allé au flop ?

Là tu dois avoir raison il faut que je vérifie car effectivement je ne me vois pas enlever dans mes filtres mes fold preflop. Merci pour la piste. Ce qui ma intrigué c’est ma courbe luck bell curve sur PT4: mes flush sont un peu en dessous de la normale par contre mes brelans et mes suites se trouvent dans la zone extrêmement malchanceux.

bell-curve-graph [/quote]

Salut,

je suppose que ce n’est pas ta courbe, car elle indique que tu touches des brelans de façon standard, que tu es chanceux voir très chanceux concernant les tirages (suite ou couleur).

++

1988whatelse
    Membre

[quote=155171]

« uniquement paires preflop qui font brelan au flop » ? Euh tu compterais pas toutes tes paires PF y compris celles qui sont pas allé au flop ?

Là tu dois avoir raison il faut que je vérifie car effectivement je ne me vois pas enlever dans mes filtres mes fold preflop. Merci pour la piste. Ce qui ma intrigué c’est ma courbe luck bell curve sur PT4: mes flush sont un peu en dessous de la normale par contre mes brelans et mes suites se trouvent dans la zone extrêmement malchanceux.

bell-curve-graph [/quote]

Gow
    Membre
    1988whatelse
    Membre

Joli level, elle est là la courbe de « PT4Hero »

http://www.acequeensuited.com/PhotoPT4.html

Falquiero
    Membre

[quote=155204]Joli level, elle est là la courbe de « PT4Hero » http://www.acequeensuited.com/PhotoPT4.html [/quote]

LOL

scemu
    Participant

lol mais vous êtes de grand malade :0086:

Je ne suis pas chanceux au poker mais au moins je rigole sur le forum et c’est déjà bcp

Bien sur que ce n’était pas ma courbe j’avais la flemme d’enregistrer la mienne sur un serveur d’image donc j’ai pris la première trouvé sur google.

Donc voilà la mienne sur l année.

courbe

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.