- Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par scemu, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
slt
si je ne m’abuse on a environ 11% de chance de toucher un brelan au flop avec une paire en main preflop.
Or après vérification sur mon tracker j’ai vu le flop avec une paire en main 567 fois et touché 25 fois un brelan ce qui fait environ 4.5% soit plus de 2 fois moins que la « normale ».
à partir de quand je saisis l’ARJEL pour algo défectueux sur les rooms ipoker?
j’ai assez de la variance négative sur mes flips et mes 80/20 si en plus je dois me taper un algo
riggedsélectif ça ne va pas le faireplus sérieusement c’est la même chose pour vous?
quelle est votre occurrence pour toucher vos brelans?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ca s’appelle la variance.
Quand tu as AA vs KK tu as 80% de chances de win, sur un échantillon de 10 mains, tu peu très bien en perdre 10 ou en gagner 10.
Pour tes brelans, revient quand tu auras plus de mains :-) (500k, 1million?)
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Es tu sûr de l’interprétation que tu fais de ces stats? Est-ce que par exemple les 25 brelans ne seraient pas 25 brelans touchés ET qui sont arrivés au showdown ? Dans ce cas là, ça paraitrait correct puisque ça ne compte pas les mains qui n’y sont pas arrivées, ni les brelans qui se sont transformés ensuite en full ou en carré…
interprétation ok (uniquement paires preflop qui font brelan au flop)
Bon et bien on va attendre de toucher 1 millions de PP (le sample devrait être bon ) pour savoir si l’algo et bon ou pas. C’est qd même le top la variance pour les rooms, ça peut presque tout justifier
interprétation ok (uniquement paires preflop qui font brelan au flop) Bon et bien on va attendre de toucher 1 millions de PP (le sample devrait être bon ) pour savoir si l’algo et bon ou pas. C’est qd même le top la variance pour les rooms, ça peut presque tout justifier
Personnellement je partirais plutôt sur un petit milliard pour être sûr. Histoire de pas faire de connerie quoi !
interprétation ok (uniquement paires preflop qui font brelan au flop) Bon et bien on va attendre de toucher 1 millions de PP (le sample devrait être bon ) pour savoir si l’algo et bon ou pas. C’est qd même le top la variance pour les rooms, ça peut presque tout justifier
Personnellement je partirais plutôt sur un petit milliard pour être sûr. Histoire de pas faire de connerie quoi !
Ba non parce que la room va dire que depuis l’algorithme a été corrigé et donc le compte rendu est caduque
Avec 567 pp jouées la probabilité d’avoir touché 25 fois (ou moins) brelan est de 1 chance sur 26 793 638 626. Tu as 20 000 fois plus de chance de gagner au loto que d’avoir si peu de brelans.
Je vote pour une erreur dans les données :-)
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
« uniquement paires preflop qui font brelan au flop » ?
Euh tu compterais pas toutes tes paires PF y compris celles qui sont pas allé au flop ?
Pour en revenir aux algos et autres théories du complot. D’abord, un algo de tirage au sort, on sait faire ça depuis au moins les années 70 (d’ailleurs la fonction RANDOM est une instruction de base dans les langages qui ont vu le jour à cette époque et dans les années 80), donc aucune chance que les rooms se trompent là dedans.
Ensuite, ils on encore moins d’intérêt à le faire exprès puisqu’il risquent à la fois de perdre des clients et de se faire interdire de jeu en France.
Voilà, c’est dit une fois (et sûrement déjà dit sur ce site), je débattrai pas. Juste réfléchissez …
Juste une précision. La fonction random dont tu parles n’est pas du tout assez imprévisible pour être utilisée par les sites de poker. L’ARJEL a des exigences beaucoup plus élevés en terme d’indépendance des tirages.
Pour ceux qui veulent plus d’infos, sachez que les spécifications de l’algo de Winamax (par exemple) sont disponibles ici
« uniquement paires preflop qui font brelan au flop » ? Euh tu compterais pas toutes tes paires PF y compris celles qui sont pas allé au flop ?
Là tu dois avoir raison il faut que je vérifie car effectivement je ne me vois pas enlever dans mes filtres mes fold preflop. Merci pour la piste.
Ce qui ma intrigué c’est ma courbe luck bell curve sur PT4: mes flush sont un peu en dessous de la normale par contre mes brelans et mes suites se trouvent dans la zone extrêmement malchanceux.
euhh, j’utilise pas PT4, mais visiblement ton tx de set est dans la moyenne voir un chouilla au dessus non?
Salut ! Tu peux voir la section « Tirage des cartes » sur cette page pour Winamax :
https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection
Sur ton graph, tu es un chattard ^^
Et imo ça sert à rien de chercher à savoir si on chatte ou pas. Si effectivement tu dechattes, tu vas pas specialement bosser ton jeu vu que tu vas te dire que tu perds car t’es poissard.
« uniquement paires preflop qui font brelan au flop » ? Euh tu compterais pas toutes tes paires PF y compris celles qui sont pas allé au flop ?
Là tu dois avoir raison il faut que je vérifie car effectivement je ne me vois pas enlever dans mes filtres mes fold preflop. Merci pour la piste. Ce qui ma intrigué c’est ma courbe luck bell curve sur PT4: mes flush sont un peu en dessous de la normale par contre mes brelans et mes suites se trouvent dans la zone extrêmement malchanceux.
Salut,
je suppose que ce n’est pas ta courbe, car elle indique que tu touches des brelans de façon standard, que tu es chanceux voir très chanceux concernant les tirages (suite ou couleur).
++
Là tu dois avoir raison il faut que je vérifie car effectivement je ne me vois pas enlever dans mes filtres mes fold preflop. Merci pour la piste. Ce qui ma intrigué c’est ma courbe luck bell curve sur PT4: mes flush sont un peu en dessous de la normale par contre mes brelans et mes suites se trouvent dans la zone extrêmement malchanceux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.