- Ce sujet contient 19 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dehel, le il y a 3 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Joueur de spin, j’avais fait un blog sur mes débuts en expresso ==> ici <==
Depuis j’ai continué à grind, les 20€ puis les 50€.
La rentré a bien débuté avec deux perfs sur les winaseries (3 handed) buy in 20€ et 250€
Aujourd’hui installé en 50€, je refais un petit blog avec plusieurs objectifs :
Niveau poker : . 2000 games en 50€ pour une ev>55. (jusqu’au 30/12)
Niveau perso : . Se remettre au sport, régulièrement.
. Dégager plus de temps libre, notamment en concentrant plus mes sessions poker sur des heures fixes.
J’essaierai de faire régulièrement une petite update.
Good luck moi
Hello ça faut plaisir de te voir ouvrir un nouveau blog ! Je t’avais pas mal suivi sur ton ancien et je vois que tu as parcouru pas mal de chemin depuis ! J’avais cru comprendre que tu faisais du coaching en micro a l’époque c’est toujours d’actualité ?
ha du lourd ::::
je t’invite a nous rejoindre également sur discord avec un groupe solide et des joueurs de ta limitemp moi au plaisir
Hello ça faut plaisir de te voir ouvrir un nouveau blog ! Je t’avais pas mal suivi sur ton ancien et je vois que tu as parcouru pas mal de chemin depuis ! J’avais cru comprendre que tu faisais du coaching en micro a l’époque c’est toujours d’actualité ?
Plaisir partagé ! Oui quand je relis mes débuts, ça me fait sourire et vraiment content du chemin parcouru. Je ne pensais même pas jouer les high stakes à l’époque
Et oui toujours d’actualité, ça me plait bien et permet de faire autre chose que de cliquer
ha du lourd :::: je t’invite a nous rejoindre également sur discord avec un groupe solide et des joueurs de ta limite mp moi au plaisir
Hello! Merci pour l’invit’, je vais voir si j’arrive à dégager un peu de temps, je t’enverrai un mp selon !
Hello !
J’arrive au 1/4 du volume souhaité, l’occasion pour faire un petit débrief.
En 10j, j’ai pu faire 438 games de 50€ pour une ev à 70. 2 tabling. Résultat jour par jour
Content de mon grind, bien focus.
J’ai également fait une journée volume pour la race(petit défi de la semaine ), 4 tabling, que je ne compte pas pour mon challenge. N’etant pas très bon en multi tabling, c’est clairement pas rentable, trop fatiguant et je préfère vraiment focus sur du 2 tabling. Mais défi gagné, je finis 1er de la race.
Niveau sport, une petite course dans les montagnes et baignade. Assez maigre, mais c’est déjà ça!
Reprise du travail demain, je vais ralentir sur le poker. Prochaine update pour 1K game!
Helllloooo
Petit update!
Un projet étant tombé à l’eau, j’ai pu me consacrer. pleinement à mon challenge.
Point positif : – Mon volume & résultats : 61 evc pour 1473 games
– Le fait de 2 tablé me fait progresser, en plus de travailler mon jeu hors table.
Point négatif : – Mon volume
=> beaucoup trop, pas bien, aussi bien pour la tête que pour la qualité de jeu. Clairement ma journée à -30evc sur 100 games, j’étais pas en A game.
– Tombé sur un x200, flip perdu en hu 11deep KQ < A9o , bien dommage!
Allez plus que 527 games à faire pour compléter mon challenge, que le run soit avec moi
Yoo!
Et voilà, challenge fini! Un succès, je finis le challenge donc avec 2K game en 40j pour une ev de 56.
Gain total : 4700 € (rb inclus)
-Très content du volume.
-Un peu moins de l’ev qui s’est effondré sur la fin du challenge, mais les games étaient loin d’être évidente sur la fin, beaucoup de reg/table. Mais overall ça reste très bien.
-Mitigé pour les gains, ayant perdu en hu le x200 et un x50.. ça ne s’est pas joué pas à grand chose
Allez je prends une bonne semaine de vacance
Le x200 et le x50 c’était en expressos 50€? Sickos en tout cas de passer à côté c’est les plus importants. Quand je paume 2 x10 d’affilé ça me foudroie déjà sur place .
glgl
Vapula : merci ! Et tant mieux, tu joues quelle limite? Good Luck
Foy : en 50€ oui.. autant les x50 on en a quelques uns dans l’année, le x200 c’est bien plus rare!
Tant pis, je gagnerai le x1000 en 100€
Aout 2020 : 2ème rentrée
Reprise du grind avant voyage à la réunion en septembre.
J’ai beaucoup travaillé en 2 tabling jusqu’à maintenant, il est temps de faire du volume ! J’ai jamais été très fort dans ce domaine, on va voir si le travail m’a permis d’assimiler toutes mes connaissances de manière plus « inconsciente »
. 1er étape : – Valider le multi tabling en 20€. Selon résultat, on passera à la 2ème plus ou moins rapidement
. 2ème étape : – Valider le multi tabling en 50€.
. 3ème étape : Valider en 100€
Allez go
Yo Foy!
Dans l’idée, c’était du 6 tabling… mais..
Tout ne s’est pas passé comme prévu.. J’ai tenté le 6 tabling en 20€. Pris au jeu de la race, j’ai fait des journées de 10h.. Résultat 1200 games en 2j, je me suis cramé
J’avais beau me persuadé que mon cerveau arrivé à suivre, que je jouais mon jeu.. c’était faux!
==> Conseil à appliquer pour ne pas faire la même erreur : toujours y aller progressivement. Ajouter table par table et s’habituer. Et après faut y aller aussi progressivement pour l’endurance ..
Donc après avoir fait l’idiot en 20€ (en chattant deux x100 au passage ), j’ai break quelques jours, et j’ai repris en 50€ sur du 4 tabling.
Résultat : 600 games en 4 tabling( et quelques sessions en 6 tabling), ça s’est très bien passé.
J’ai validé ce palier pour testé en 100€. Et pour l’instant ça se passe très bien aussi. Résultat à suivre !
Aujourd’hui je me sens bien en 4 tabling, je pense perdre encore un peu trop d’ev par rapport à mon jeu en 3T, mais ça reste plus rentable. Je lance quelques sessions 6Tabling pour m’entrainer quand je suis chaud ou quand les tables sont belles
A+++
Mais quel chattard !!
Gros travail en perspective mais pour l’instant c’est propre et merci d’avoir nettoyé les 20€ lol.
GL pour le multi’
Je suis repassé en 2 tables (voir 3 en fin de session) au lieu de 4 T et clairement vu la différence.
GG pour ton grind et GL pour ton shoot.
Je grind les micros/nanos en ce moment et quand je run assez mal, j’ai pris l’habitude de retourner voir 2 threads de joueurs qui ont grind les limites malgré les runbads histoire de me dire qu’il faut perséverer:
-celui de Pad sur le CP, quand il avait fait 5K games en 25e.
-et ton thread de bloooop !
Tchuuuusssss
@Dehel : Tu fais bien de réduire ton nombre de tables. Ça n’a aucun sens de multi-tablé au départ et tant que ton jeu n’est pas « propre ». 2 tables me semblent parfait au départ, j’ai longtemps grind comme ça
Et merci pour le retour du blog, c’est cool si ça te motive
Je vais probablement avoir un mois de congés confinés.. va falloir que je m’occupe Peut-être l’occasion de reprendre un blog, mais je n’aime pas trop le fait de juste poster des résultats/quelques mains , pas super interactif
Je vais réfléchir à tout ça, si vous avez des idées je prends (exit les challenges à la foy du genre grind non stop jusqu’au x1000 )
On m’y prendra plus à faire ce genre de challenge, j’ai testé , j’ai lutté et au final c’est vraiment très très usant sur le plan mental.
Un challenge safe ce serait de tenter un Cev maximal sur x game durant ton mois de confinement. Un taux d’ITM le plus haut possible !
Gros gl pour les semaines à venir !
@Dehel : Tu fais bien de réduire ton nombre de tables. Ça n’a aucun sens de multi-tablé au départ et tant que ton jeu n’est pas « propre ». 2 tables me semblent parfait au départ, j’ai longtemps grind comme ça Et merci pour le retour du blog, c’est cool si ça te motive Je vais probablement avoir un mois de congés confinés.. va falloir que je m’occupe
Très clairement le retour à 2 table m’as fait du bien, une approche plus sereine, plus technique mais aussi plus mentale, repenser ingame à des facteurs qu’on omet à trop multitabler.
Le volume s’en ressent mais finalement ce n’est pas le plus important.
Je garde le cap et mes objectifs en point de mire !!!!
GL et au plaisir d’échanger.
David.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.