x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Spin] C'est la rentrée!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Spin] C'est la rentrée!

• Ce sujet contient 19 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 8 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    foycroire
    Membre

Mais quel chattard  !! :surprise-19302: :surprise-19302: :surprise-19302: :surprise-19302: :0145:

Gros travail en perspective mais pour l’instant c’est propre et merci d’avoir nettoyé les 20€ lol.

GL pour le multi’ :haha: 😀 😉

dehel
    Membre

Je suis repassé en 2 tables (voir 3  en fin de session)  au lieu de 4 T et clairement vu la différence.

GG pour ton grind et GL pour ton shoot.

Je grind les micros/nanos en ce moment et quand je run assez mal, j’ai pris l’habitude de retourner voir 2 threads de joueurs qui ont grind les limites malgré les runbads histoire de me dire qu’il faut perséverer:

-celui de Pad sur le CP, quand il avait fait 5K games en 25e.

-et ton thread de bloooop !

Tchuuuusssss :plusun: :0021:

Le_Rod
    Membre

@Dehel : Tu fais bien de réduire ton nombre de tables. Ça n’a aucun sens de multi-tablé au départ et tant que ton jeu n’est pas « propre ». 2 tables me semblent parfait au départ, j’ai longtemps grind comme ça 🙂

Et merci pour le retour du blog, c’est cool si ça te motive

Je vais probablement avoir un mois de congés confinés.. va falloir que je m’occupe :distrait-siffle:  Peut-être l’occasion de reprendre un blog, mais je n’aime pas trop le fait de juste poster des résultats/quelques mains , pas super interactif

Je vais réfléchir à tout ça, si vous avez des idées je prends  (exit les challenges à la foy du genre grind non stop jusqu’au x1000 :0061: )

foycroire
    Membre

On m’y prendra plus à faire ce genre de challenge, j’ai testé , j’ai lutté et au final c’est vraiment très très usant sur le plan mental.

Un challenge safe ce serait de tenter un Cev maximal sur x game durant ton mois de confinement.  Un taux d’ITM le plus haut possible !

Gros gl pour les semaines à venir !

dehel
    Membre

[quote quote=315019] @Dehel : Tu fais bien de réduire ton nombre de tables. Ça n’a aucun sens de multi-tablé au départ et tant que ton jeu n’est pas « propre ». 2 tables me semblent parfait au départ, j’ai longtemps grind comme ça :) Et merci pour le retour du blog, c’est cool si ça te motive Je vais probablement avoir un mois de congés confinés.. va falloir que je m’occupe :distrait-siffle: [/quote]

Très clairement le retour à 2 table m’as fait du bien, une approche plus sereine, plus technique mais aussi plus mentale, repenser ingame à des facteurs qu’on omet à trop multitabler.

Le volume s’en ressent mais finalement ce n’est pas le plus important.

Je garde le cap et mes objectifs en point de mire !!!!

GL et au plaisir d’échanger.

David.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.