- Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Pouvez vous me dire si les tableau sont ok pour vous ?
Le premier tableau c’est la range d’open 63% en jouant sérré + 17% en vert afin d’obtenir les 75%-80% d’open recommandé ici et la, vs unknow.
Le second tableau est la range de defense representant le « top » 43%.
Je met top entre guillement car dans les tableau, je n’ai pas simplement selectionné le top 43% ou le top 63% pour construire ces ranges. Je les ai construite moi meme en privilégiant par exemple un 42s au lieu d’un J4s pour la range d’open. l’idée étant que je débute et en micro limite en plus alors je prefere avoir des mains plus faible statistiquement mais qui ont plus de potentiel. dans tout les cas, un 42s ou un J4s se joue facilement.
c’est aussi dans la volonter de reduire la range de bluff au maximum car meme contre des regs je ne pense pas que ce soit bien de bluff a ces limites.
Bref, je suis pas trop inquiet pour la range d’open de toute façon, c’est plutot la range de defense qui me tracasse. j’ai tendance a jouer trop large et la pour le coup, c’est assez dur de rester rigoureurx. vos avis m’aiderons a m-y tenir et peut etre y apporter des corrections.
edit ; ce sera mieux si je vous montre l’image
Iop,
Un avis rapide sans entrer dans la theorie trop avancée:
Globalement la range BU est ok, bien que 63% soit un peu tight a mon gout, mais admettons que faisions face a une grosse CS et que tu relance a 3X alors c’est good. Ensuite le sdt est clairement d’open plus loose.
Pour ce qui est de la range BB: