- Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon je reposte pas pour brag au contraire, mais :
Comment c’est possible de changer du tout au tout alors que j’ai pas eu déclic particulier ? C’est pas possible que la variance joue un si gros rôle, si ? Je suis à 31bb/100 sur mes 10 000 dernières mains alors qu’il y a même pas 2 semaines je faisais ce même thread
Après je suis évidement content mais je sais pas, j’ai pas l’impression de mériter un si gros winrate… Je suis sûr que certains connaissent cette sensation
C’est possible que ce soit uniquement du à la variance ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par
Niko Belek.
Completement! Arreter de faire certaine erreur trés frequente peuvent donner des graph comme cela, essayer un nouveau style aussi des fois
Mais clairement que oui la variance seul peut suffire et dans les deux sensc’est justement ce qui rend ce jeu si dur et passionnant à la fois. Et aussi la raison principale pour laquelle on dit que 10k hands ne veulent rien dire en winrate
La vie d’un grinder est rempli de swing et de longue periode breakeven
S’en rendre compte prend du temps, l’accepter encore plus
Ça marche merci ! J’ai eu beaucoup de livraisons ces derniers temps, seul le temps dira mon vrai winrate de toute façon
Salut,
Comment c’est possible de changer du tout au tout alors que j’ai pas eu déclic particulier ?
pas de déclic particulier ? Et écrire un thread et prendre en compte les retours reçus, c’est pas un déclic
Consciemment tu n’as pas peut être pas l’impression d’avoir eu le déclic, mais le fait d’avoir lancé ce thread à prouver que tu étais conscient du problème (premier déclic). Et le fait que ca passe mieux est peut être le fait que tu as progressé et que tu t’es focus sur les choses importantes ou que tu as fait les adaptations mineures mais essentielles qui t’ont mis dans les bonnes dispositions pour run good (second déclic). GG mec
C’est pas possible que la variance joue un si gros rôle, si ? Je suis à 31bb/100 sur mes 10 000 dernières mains
gg pour le wr stratosphérique. Profites
j’ai pas l’impression de mériter un si gros winrate…
Ah le mérite, un bon axe de travail mental …
C’est simple, y en a pas ou en tout cas pas autant que l’on voudrait. Dame variance est une sacrée coquine.
Gl pour la suite, continues de bosser ton jeu
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.