- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Monod, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous j’ai repris les snh hu et me rend compte qu’il a ya tres peu de trafic à  partir des 50 euros +.
Il y a souvent des regs qui sont deja seat .
Du coup je me demander si affronter les regs étais quand meme ev+ selon vous ou vaut t’il mieux que je m’oriente vers un autre format?
Merci d’avance pour votre avis ca m’aidera a décider .
Salut,
Je joue aussi a ces limites en SNGHU, les regwars sont EV- vu le rake en vigueur, après certains ont un edge sur toi, certains sont profitables car leaké,  mais globalement c’est pas terrible en terme de gains. (ça peut l’être pour travailler son jeu, mais ca a un cout financier imo)
Par contre il est possible de se faire un trou et les regs te sit pas (sauf certains qui veulent mettre le panneau: chasse gardée sur les fish ^^)
C’est vrai que le dumbhunting a outrance en HU que ce soit SNG ou CG atteint des sommets en ce moment et e me pose aussi la question de changer de variante a terme.
Je t’ai mp
++
Sur les .com y a pas de soucis :0081:
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/que-pensez-vous-des-cartels/
eheh je connaissais pas les cartels!Â
Sur ipoker un reg fait son cartel tt seul!  Il sit sur plusieurs tables tt les mecs qui shoot la 50+ et te lache pas. Dans le chat il dit clairement vouloir garder les fish et preferer un reg qui shoot un peu leaké qu’un fish en godmodÂ
Pis il est pas trop mauvais:
http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/iPoker.fr/players/pourlacote
La seule solution reste de travailler a fond son jeu pour etre le plus ev- possible, pas possible de fuir en SNG pas comme en CG
Salut monsieur dame !!
Dingue cette histoire de cartel, si je me faisais sit a la chaine par des Reg a chaque monté de limite, je crois que je rage-tilterai tellement facilement !! Usnooze tu parles de dumbhunting a outrance, ça commence a partir de quel limite / réseau?  Perso je joue en 10€ sur winamax, aux heures auxquelles je joue, y a un autre regfish qui traine … C’est supportable
Salut,
A partir de  la 50 il est clair que la dyna change. C’est la premiere limite ou on trouve des « pro »/ « semi-pro », du coup ils ne se jouent pas et testent les nouveaux pour les decourager ou voir plus simplement si vilain n’est pas EV+.
Sur wina le nombre de tables ouvertes en attente est limitée donc en 50 c’est dur de jouer des recreatif sans passer par une guerre vs reg (prevoir la BK pour ce faire)
Sur ipoker il ya un peu plus de place, certains jouent pas les regs (ils sharkscope et evite tt les mecs positifs), d’autres comme dit plus haut vont de chasser quelques temps, surtout si ils n’ont pas d’action.
Je connais pas pokerstars (parait qu’il y des pro des pays de l’est des la NL30), pas ce probleme la sur party mais peu de trafic et un rake impressionnant.
Je parle pour les SNGHU normaux, les hypers je connais pas.
Imo pas de probleme avant la 50 donc ne t’inquiete pas pour la 10, si c’est une varainte sur laquelle tu veux monter haut il faut se preparer à affronter des regs, mais c’est aussi vrai sur pas mal de format, probleme du SNGHU c’est que tu peux pas sitout pour table select.
Apres avec de la motivation c’est possible, les regs ne sont pas bete non plus, si t’es bon que t’es pas EV+ pour eux et que u as la BK pour supporter la guerre ils te laissent tranquille.
++
Dtf quelque soit la variante il est sur qu’on va finir par jouer des regs, je viens des DON, et déjà les tables en 5€ sont full reg (6-9 reg / 10), certains sont moyen mais la majorité plutôt bon. Même avec un certain volume, sur une variante mettant en avant la passivité et le push or fold, je trouvais dur de dégagé un profit de son edge. A partir des 10€ je pense le field était tellement regish que je ne pouvais plus prétendre avoir un edge.
En SNG HU, même en 10€ j’ai du mal a trouvé des reg, cela vient peut être de mes horaires de jeu, entre minuit et 4h du mat, je récupère plus de jackyfishdu93 que jungleman et ça risque de m’être préjudiciable a terme. Même si le hu semble être la variante ou l’on peut faire le plus de table select, ce n’est pas pour ça que je m’y suis mis.
Tu ne joues pas du tout d’hyper? Personnellement j’ai du mal a jouer des HU standard contre plusieurs adversaires, alors je me lance tjs un hyper a coté de mon HU standard, je pense d’ailleurs que la majeur partie de mon profit viens des hypers, sans doute avec un ROI un peu inférieur, mais tellement plus de volume
Thx pour ce petit decryptage des rooms
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.