x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Que pensez vous des cartels ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Que pensez vous des cartels ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Falquiero
    Membre

Yop !

Je sais pas si vous connaissez les cartels (ça existe que sur PS.com pour le moment). Étant un grand fan des Hu Ht je suis un peu l’actu des high stakes et l’actu en général sur ce format.

Les cartels sont des groupes de joueurs d’une limite de SNG HU (particulièrement les hyper turbo), qui ont pour objectif de faire down tous ceux qui shot ladite limite en les sittant jusqu’à un certain sample+ROI, contre des membres du cartel. Un fois le ROI et le sample atteint, il peut si il le veut rejoindre les rangs du cartel, mais sinon il devient une personne à abattre. En gros cette stratégie vise à monopoliser tous les fishs qui se perdraient à ces limites, et donc obliger à quiconque non-membre du cartel à RegWar.

Plus d’info : http://forumserver.twoplustwo.com/185/heads-up-sng/pokerstars-hu-hypers-groups-thread-1409288/

Vous en pensez quoi ?

Ça fait pas mal de bruit sur les forums dédiés, mais je sais pas si cette polémique à lieu d’être, car si tu bats une certaine limite, tu es très content que des reg moyens viennent te sit non ?

mamiejoelle
    Membre

Sympa ton topic. Je ne savais que cela existait en de telles proportions. A mon avis c’est quand même pas près d’arriver sur le .fr ce genre de truc

Clemto
    Membre

Yes, un bon truc d’amerloc ça ! ^^

bensenseii
    Membre

Je trouve ça plutôt intéressant ; ils ont pas d’intérêt à s’affronter entre eux car full reg, donc ils s’organisent pour se faire les fishes/nouveaux arrivants. Au final, ça ressemble vraiment à du bumhunting, juste un peu plus organisé. Ça permet juste d’éviter les reg wars donc ça peut être intéressant, je suppose ?

Anyway, j’imagine que sur le .com y a des tas de tables de HU, sinon je vois pas comment ils se partageraient ça. Jamais faisable sur le .fr, et je crois pas qu’il y en ait besoin 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.