x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Se détacher des cartes

Accueil Forums MENTAL Se détacher des cartes

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

[quote=186093]Du coup, y’a-t-il des pistes pour se « détacher » de ses émotions aux tables ?[/quote]

La méditation (et dérivés), y a aucune pratique plus efficace! 🙂

La méditation t’apprend à reconnaître tes émotions, à prendre du recul vis à vis d’elles, donc à en réduire l’intensité, pour revenir le plus rapidement possible à un état plus calme et serein.

Faut pas croire que je m’assis 20min tous les matins juste pour faire stylé! 

Korad
    Membre

@Pe4nuts ,

ma question vas peut être te paraître con mais pendant 20 minutes tu te recentre sur l’instant présent (quelque chose comme ça?)…

Pe4nuts
    Participant

[quote=186427]ma question vas peut être te paraître con mais pendant 20 minutes tu te recentre sur l’instant présent (quelque chose comme ça?)…[/quote]

Yep en gros. Tu peux te focaliser sur ta respiration, ou tes sensation dans une partie de ton corps. Si tu le fais tu vas constamment être interrompu par des pensées qui te viennent, et le but est d’en prendre conscience, et de refocaliser ton attention sur ton souffle ou une sensation! 🙂

En gros pendant que tu médites, moins tu passes de temps à penser, plus tu progresses! 😉

Korad
    Membre

It’s ok, c’est bien se que je pensai… J’avais écoutez des podcast sur ça mais j’en était pas bien sûr. Tu confirme se que je pensai.

D’ailleurs cette nuit je pensai à une section du forum « Méditation » et aussi « décoder le non verbale » (j’dit ça j’dit rien. ça pourrai être intéressant).

20 minutes par jour c’est faisable, en tout cas j’ai se temps là. A méditer 

Pe4nuts
    Participant

Yep on verra à faire une section méditation sur le forum, mais j’essaie de pas trop y toucher le temps qu’on ait le nouveau site car c’est le genre de trucs qui peut foutre la merde! 

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.