- Ce sujet contient 68 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemto, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
ça ça envoie du reve comme dit eikichi surtout à 10’44, point de mutant qui vient d’au autre monde
On dirait bien que j’ai ship avant même la finale^^ EASY GAME !!!
Sinon Cho cho de pronostiquer ce dernier match (pas comme à l’époque des Nadal-Federer), 5sets obv mais pour qui ??? Ca va être un match de diiiiiiinnnnguue !!!!
Ahah ouais ça a bien l’air mais en fait j’ai pas dit que les pronos vallent le double pour la finale et que celui qui pronostique mal perd des points! Nan jdécone!
Ouais cette finale va etre huge, personnellement je suis tiraillé parce que je suis pour Djoko mais je vois vraiment pas comment il peut battre le rouleau compresseur nadal… du coup j’ai tjs pas pronostiqué!!!!
Ouaip on a vu à Rome que Djokovic pouvait battre Nadal sur Terre mais les stats sur cette surface (13-4 pour l’espagnol) ainsi que la montée en puissance au fil du tournoi de rafa sont vraiment pas bons signes pour Djoko.
Malgré tout je maintiens que ce sera un match hypeeer serré en 5 sets de mutant avec un 5e set de folie (sauf évènement imprévisible type blessure)!!
Quoi qu’il en soit, comme le disaient les commentateurs ce sera de toute façon une finale pour l’histoire: Rafa peut aller chercher sa 9e victoire, devenir le premier homme à en gagner 5 d’affilée et construire encore un peu plus sa légende à Paris (on reverra pas de si tôt un mec gagner 8fois RG). Quant à Djoko il a l’occasion de remporter le seul titre du grand chelem qui lui manque et de ship la place de numéro1 mondial au nez de son adversaire du jour, ce qui pourrait avoir des airs de passation de pouvoir comme l’avait été le match nadal-federer en finale de Wimbledon 2008.
Si c’est ma même final que 2008 a wimbledon je signe toute suite !! Je crois que ce fût la plus grande finale que j’ai pu regardé , avec des magnifiques points et un gros suspens .
En esperant que nadal , n’a pas de problème de dos comme en australieet normalement ça sera équitable, bon ptet un avantage pour nadal mais bon je préfère voir le serbe gagner
y a une photo de djoko avec un pansement sur l’avant bras/poignet, j’espère qu’il sera à 100% car sinon meme pas la peine d’entrer sur le court. Si c’est les memes conditions météos qu’aujourd’hui avec chaleur et grand soleil, avantage nadal car djoko avait l’air d’etre fatigué physiquement contre gulbis. SI nuages voir pluie fine, djoko a ses chances car le lift de rafa rebondira moins/repoussera moins djoko.
Rafa est bien trop fort physiquement et mentalement en ce moment. Personne, ni quoi que ce soit ne lui empêchera de remporter le titre une nouvelle fois. Pour moi, le match est plié en 3 ou 4 set.
J’avou edou , le lift de nadal est impressionnant !! comment reprendre ces balles qui tarrivent au niveau de la tête des joueurs . sick player ce nadal ^^
Salut,
J’ai regardé les cotes, ils donnent Nadal a 1.7 soit 37% de chances de gagner. Ça me semble peu, je pense qu’il a plutôt au moins 45% de chances de gagner soit une cote de 1.22 devrait lui être attribué.
Vu les performances des deux joueurs et leurs tournois ici on est sur un flip ici en realite. (meme si je prefere un victoire de Djoko)
Vous, quel pourcentage de win vous donnez a Nadal?
PS: Je suis pas parieur, ni tennisman, mais regarder les cotes m’amuse
oups
Oubliez le post je me suis planté dans le calcul de cote :0081:
Ceci dit la question tiens tout de meme, quel pourcentage de win pour chacun des vilains selon vous?
++
Juste pour le rectificatif, si Nadal a une cote de 1.7 le book considere qu’il vas ship au moins 64.5% du temps, il nous faudrait penser qu’en realite Nadal gagneencore plus souvent pour que le bet soit EV+, mais je pense pas que Djoko ait bcp moins de 45% de chance de win, donc la cote n’est pas bonne.
++
Ouais je dirais pareil mais déjà je veux un beau match et de préférence je voudrai une victoire du serbe!! En tout cas je serai a fond devant ma TV cet aprem
Arf j’ai mis Nadal mais la mort dans l’âme. Effectivement, au 5set la forme physique fera la décision et Nadal semble moins fatigué…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.