- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemto, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Après avoir regardé pendant plusieurs semaines les vidéos de Pe4nuts (merci à lui pour les efforts qu’il fait), j’ai franchi le cap et je me suis inscrit sur KillTilt.
Je souhaite mettre en place un teamspeak ( moyen de communication comme skype ) pour regrouper tout les membres Killtilt afin de pouvoir discuter de vive voix des coups qu’on a bien joué ou non au lieu de tilter derrière nos écrans comme des malades
, de commenter un stream en live (comme les wsop en ce moment), pouvoir organiser des rencontres, des tournois en regroupant les joueurs suivant leurs villes, leurs limites, leurs formats de jeu (cash game, tournoi, PLO, NLHE…) et surtout pouvoir échanger avec des personnes ayant un meilleur niveau ou au contraire aider les personnes avec un niveau plus faible.
Donc voila je vous laisse répondre pour savoir si le projet vous intéresse
.
Salut ! ==> https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/serveur-vocal-kill-tilt-mieux-communiquer-pour-mieux-progresser/
En fait j’ai déjà proposé un serveur vocal l’année dernière, il est toujours en ligne et fonctionnel avec toutes les fonctionnalités nécessaires au coaching de groupe ou solo. (Accès réglementé etc..)
Seulement celui-ci n’a pas eu un grand succès très longtemps.
J’ai peur que cela soit due à l’utilisation de mumble plutôt que TS.
Malgré un tuto video + pdf, cela n’a pas attiré suffisamment de monde pour rester fonctionnel.
Tu trouveras à la fin du topic que j’ai posté, une nouvelle demande à la communauté, à savoir est ce qu’un TeamSpeak attirerait plus de monde.
Bien sur je suis ouvert à toute proposition, nous pouvons très bien nous associer pour proposer un TS à la communauté.
Dis moi ce que tu en penses
Je penses aussi que teamspeak est beaucoup plus simple à l’administration/gestion et beaucoup plus agréable à l’utilisation…
C’est vrai que t’avais fait un gros boulot mais je penses qu’il faut s’étendre à toute la communauté en allant sur les streams, sur les forums pour donner aux gens l’envi de venir et ensuite avec le bouche à oreille ça se remplira au fur et à mesure si les personnes gardent la motivation de se connecter au quotidien pour faire acte de présence après si la personne ne veut pas être dérangée, elle peut se mute, mais seulement sa présence sur le teamspeak ramènera de plus en plus de personnes au quotidien…
S’associer à une petite équipe de personnes motivés pourraient être une très bonne idée pour une bonne gestion et entretien du projet donc ceux qui sont motivés envoyez moi un mp ou ajoutez moi sur skype (a.coutin06) et on pourra discuter plus facilement de la création de tout cela.
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
Ca peut être intéressant pour les joueurs qui sont un peu isolé en effet. Etant dans cette situation, personnellement ca m’intéresse pas mal.
J’utilise énormément mumble et skype pour les jeux vidéo, et j’avoue que j’ai jamais vraiment accrocher avec TS, je saurais pas vraiment dire pourquoi, question d’habitude imo.
Je sais pas vraiment comment je pourrais aider côté mise en place, mais en tout cas le projet est intéressant et je pourrais faire en sorte au moins d’être présent
Au départ y’avait pas mal de monde sur le mumble, mais ça n’a pas tenu, les gens n’ont pas été motivé pour se connecter régulièrement.
Sinon Hugol, le mumble est toujours dispo en attendant, et personnellement j’utilise uniquement sur logiciel pour communiquer vocalement avec mes collègues online.
Je trouve que TS n’a rien de plus que Mumble (J’ai administré et utilisé les deux types de serveurs), TS est juste plus cher car non libre de droit.
Mais si la communauté préfère TS je n’y vois pas d’objection, bien au contraire !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.