x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Record de caves perdues

Accueil Forums MENTAL Bad run Record de caves perdues

• Ce sujet contient 33 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par trenchtown, le il y a 7 années et 3 mois.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    AlundraFR
    Membre

ça existe pas la variance hein ^^ Loth_Broke 

Je suis remonté

Lepeine
    Membre

jerome est vraiment gagnant en faite?  :surprise-19302:

zenny
    Membre

Je pense que la question n’est pas de savoir si c’est normal de perdre +-10 caves, mais plutôt si c’est normal de perdre ces caves de la manière dont on a joué les mains..

Le mieux est de poster ces mains perdantes pour que les intervenants t’aident à comprendre les vraies raisons…Tes conclusions ne sont pas nécessairement les bonnes et si on gratte un peu, ce n’est peut-être pas que des bad beat ou des set up que tu subis…

Pour ma part, quand je post des mains ou que je fais des review sur des mains à problème, 75% du temps je constate que j’ai fais une erreur…Grâce à cette démarche, je crois encore au poker …

Pour te rassurer, Gus Hansen à perdu au moins 16 millions au poker…

RaiseRiver
    Membre

Shoot de la NL10 pour moi. – 15 caves sous l’EV en 15k Hands. C’est très dur quand tu shot :D. Mais bon ça m’affecte pas tant que ça. Je pars quasiment toujours devant du coup, je peux rien faire de mieux

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.