x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Record de caves perdues

Accueil Forums MENTAL Bad run Record de caves perdues

• Ce sujet contient 33 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par trenchtown, le il y a 7 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    RiSK
    Membre

Je dois être à -15 Caves en Cg live. Un peu près – 40 caves online.

Tant que tu dépasses pas ce stade, c’est ok, c’est plus ou moins le Worst.

perdre 10 – 15 buy-in c’est de la branlette

InkredSkies
    Membre

Bon ducoup le run a continué dimanche…

J’ai battu mon record ducoup. -8 caves sur le weekend.

Ouais je sais que c’est standard, que c’est rien etc.. mais quand c’est la première fois… ça fait mal 🙂

Je suis habitué aux -2/-3, soyons fou -4. Mais -8 outch !

Après j’ai pas mal enchaîné des sessions positives ces derniers temps, espérons que ça revienne vite!

[quote quote=282054]Un peu près – 40 caves online.[/quote]

Tu as perdu 40 caves à la suite? Sur quel volume? Quelle limite?

pol
    Membre

[quote quote=282054]perdre 10 – 15 buy-in c’est de la branlette[/quote]

On peut pas dire que je partage souvent l’avis de romain holmes mais pour le coup, je suis bien d’accord avec sa réflexion.

[quote quote=282109]Bon ducoup le run a continué dimanche… J’ai battu mon record ducoup. -8 caves sur le weekend. Ouais je sais que c’est standard, que c’est rien etc.. mais quand c’est la première fois… ça fait mal :) Je suis habitué aux -2/-3, soyons fou -4. Mais -8 outch !

[/quote]

8 caves de perdues ! Malheureux il faut vraiment que tu te fasses dépuceler ! 😆

Perso mon record est tout frais d’il y a 15 jours, -35BI, là ça pique vraiment et tu commences à douter.

En plus ce n’était ni en CG, ni en MTT, ni en expresso, mais en DoN en tout juste 130 games. Ca pique d’autant plus quand on sait que c’est sensé être low variance ! (on va dire la variance a commencé le boulot, le tilt l’a fini 😀 )

Avant ça j’avais déjà connu des badruns de 15BI, c’était déjà chiant à vivre, alors 35BI j’ai mis 1 semaine à le digérer au moins…

Si ce petit passage nuageux peut te servir à te préparer mentalement au jour où tu devras affronter la tempête, alors il n’aura pas été inutile 😉

Franc-Boise
    Membre

Hello

J’ai tendance à croire que ça dépend pas mal de la limite qu’on joue…

Romain joue en haute limite, où les niveaux entre les joueurs se resserrent beaucoup et donc la variance a de plus en plus d’impact sur les résultats court terme (je pense pas qu’il y ai 2 énormes fish par table en NL400+). Donc ouais c’est beaucoup sans être choquant.

Par contre en micro, on peut quand même avoir un edge énorme sur une partie du field … Prendre un down de 40 caves en NL5 par exemple jpense que ça relève plus de certaines lacunes mentales/techniques, ou d’un très, très mauvais table select que d’un vrai « bad run ». Souvent ça va run pas top 10/15 caves, et le reste sera souvent du spew et du jeu très high variance du style « va chier j’ai JJ je broke preflop »…

chnouppy
    Membre

hello !

idem capitano pour ma part, -35 BI en 150 sng en DON , ca m’arrive tous les 2000 sng… ca me semble standard et la bankroll sert à ca.

Force à toi pour gérer ca au mieux mentalement..

PS : capitano, on se croise souvent il me semble sur les 5€, moi c est chnavop

1988whatelse
    Membre

Deux le record ici

trenchtown
    Membre

il est vrai que la gestion de bankroll est impérative sinon  ça peut devenir rapidement catastrophique.

Cependant, la variance reste toujours quelque chose que j’ai du mal à expliquer. Pourquoi faut il que cela se fasse par des sortes de séries gagnantes ou perdantes. Comme si le sort (lorsque la variance est négative) s’acharne contre toi par moment…

Bref…

[quote quote=282129]hello ! idem capitano pour ma part, -35 BI en 150 sng en DON , ca m’arrive tous les 2000 sng… ca me semble standard et la bankroll sert à ca. Force à toi pour gérer ca au mieux mentalement.. PS : capitano, on se croise souvent il me semble sur les 5€, moi c est chnavop[/quote]

Rassurant de savoir que je ne suis pas seul à connaitre un tel downswing en DoN 😉

Bon au moins le ROI sur cette limite reste correct malgré cette lourde perte. J’ai juste déconné en tentant un shot en 10€ alors que j’étais au plein milieu de ce badrun. La sentence s’est tout de suite prononcée 😆

Et oui on s’est rencontré, j’ai une petite note sur toi, mais pas d’inquiétude c’est plutôt en positif 😉

Merci pour le soutien et force à toi également

Franc-Boise
    Membre

[quote quote=282153]il est vrai que la gestion de bankroll est impérative sinon ça peut devenir rapidement catastrophique. Cependant, la variance reste toujours quelque chose que j’ai du mal à expliquer. Pourquoi faut il que cela se fasse par des sortes de séries gagnantes ou perdantes. Comme si le sort (lorsque la variance est négative) s’acharne contre toi par moment… Bref…[/quote]

Les lois des probabilité …

Après la variance impacte tout le monde différemment.

Pour ma part c’est assez lissé, pas de gros bad mais pas de gros gros up non plus, rien de fou.

Mon collègue de grind lui c’est tout ou rien

C’est la vie …

RiSK
    Membre

Tiens d’ailleurs, en ce moment je perds 25 Buy-in en Cash game online sur 15 000 mains ce mois

Je dois sauter d’un pont ?

trenchtown
    Membre

[quote quote=282169]Tiens d’ailleurs, en ce moment je perds 25 Buy-in en Cash game online sur 15 000 mains ce mois Je dois sauter d’un pont ?[/quote]

😀

En tout cas et lorsque l’on arrive pas à s’arreter c’est toujours la même rengaine, de mon coté en tout cas, quelques jours plus tard à savoir : mais putain quelle merde je suis :0001-1:  :0001-1:

InkredSkies
    Membre

Putain merci que ce thread existe, ça aide à relativer  😆

Bon j’avoue avec mes -8 caves (NL5) sur le coup ça m’a miné, mais le lendemain j’étais déjà de retour sur les tables ^^.

Quand tu sais que t’as bien joué mais que tu as perdu quand même, t’as plus de facilité à l’accepter en general.

Bon après je vais être honnête avec moi-même, y’a bien 2/3 caves qui sont du a du jeux high variance comme tu l’as si bien dit Franc-Boise.

« Allez je go broke in’challah »  😀

Loth_Broke
    Membre

Suffit de regarder les BR de nos top shark fondrent en NL10 pour voir que les bad run ca arrive !

RiSK
    Membre

Je pense avoir toucher mon record en cashgame online, – 42 Buy-in, jusqu’à ou irons-nous ?!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.