- Ce sujet contient 33 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RaiseRiver, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
hello !
idem capitano pour ma part, -35 BI en 150 sng en DON , ca m’arrive tous les 2000 sng… ca me semble standard et la bankroll sert à ca.
Force à toi pour gérer ca au mieux mentalement..
PS : capitano, on se croise souvent il me semble sur les 5€, moi c est chnavop
il est vrai que la gestion de bankroll est impérative sinon ça peut devenir rapidement catastrophique.
Cependant, la variance reste toujours quelque chose que j’ai du mal à expliquer. Pourquoi faut il que cela se fasse par des sortes de séries gagnantes ou perdantes. Comme si le sort (lorsque la variance est négative) s’acharne contre toi par moment…
Bref…
hello ! idem capitano pour ma part, -35 BI en 150 sng en DON , ca m’arrive tous les 2000 sng… ca me semble standard et la bankroll sert à ca. Force à toi pour gérer ca au mieux mentalement.. PS : capitano, on se croise souvent il me semble sur les 5€, moi c est chnavop
Rassurant de savoir que je ne suis pas seul à connaitre un tel downswing en DoN
Bon au moins le ROI sur cette limite reste correct malgré cette lourde perte. J’ai juste déconné en tentant un shot en 10€ alors que j’étais au plein milieu de ce badrun. La sentence s’est tout de suite prononcée
Et oui on s’est rencontré, j’ai une petite note sur toi, mais pas d’inquiétude c’est plutôt en positif
Merci pour le soutien et force à toi également
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
Capitano_Totti.
il est vrai que la gestion de bankroll est impérative sinon ça peut devenir rapidement catastrophique. Cependant, la variance reste toujours quelque chose que j’ai du mal à expliquer. Pourquoi faut il que cela se fasse par des sortes de séries gagnantes ou perdantes. Comme si le sort (lorsque la variance est négative) s’acharne contre toi par moment… Bref…
Les lois des probabilité …
Après la variance impacte tout le monde différemment.
Pour ma part c’est assez lissé, pas de gros bad mais pas de gros gros up non plus, rien de fou.
Mon collègue de grind lui c’est tout ou rien
C’est la vie …
Tiens d’ailleurs, en ce moment je perds 25 Buy-in en Cash game online sur 15 000 mains ce mois
Je dois sauter d’un pont ?
Tiens d’ailleurs, en ce moment je perds 25 Buy-in en Cash game online sur 15 000 mains ce mois Je dois sauter d’un pont ?
En tout cas et lorsque l’on arrive pas à s’arreter c’est toujours la même rengaine, de mon coté en tout cas, quelques jours plus tard à savoir : mais putain quelle merde je suis
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Putain merci que ce thread existe, ça aide à relativer
Bon j’avoue avec mes -8 caves (NL5) sur le coup ça m’a miné, mais le lendemain j’étais déjà de retour sur les tables ^^.
Quand tu sais que t’as bien joué mais que tu as perdu quand même, t’as plus de facilité à l’accepter en general.
Bon après je vais être honnête avec moi-même, y’a bien 2/3 caves qui sont du a du jeux high variance comme tu l’as si bien dit Franc-Boise.
« Allez je go broke in’challah »
- Inscrit depuis 8 ans
- 71 messages - 2
Je pense que la question n’est pas de savoir si c’est normal de perdre +-10 caves, mais plutôt si c’est normal de perdre ces caves de la manière dont on a joué les mains..
Le mieux est de poster ces mains perdantes pour que les intervenants t’aident à comprendre les vraies raisons…Tes conclusions ne sont pas nécessairement les bonnes et si on gratte un peu, ce n’est peut-être pas que des bad beat ou des set up que tu subis…
Pour ma part, quand je post des mains ou que je fais des review sur des mains à problème, 75% du temps je constate que j’ai fais une erreur…Grâce à cette démarche, je crois encore au poker …
Pour te rassurer, Gus Hansen à perdu au moins 16 millions au poker…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
zenny.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.