x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Record de caves perdues

Accueil Forums MENTAL Bad run Record de caves perdues

• Ce sujet contient 33 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par trenchtown, le il y a 7 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    trenchtown
    Membre

Salut à toutes et tous,

Juste une petite question, peut être pour me rassurer également… Quel est votre record de caves perdues lors d’un bad run.

Perso j’en suis à -250 € soit 10 caves de nl10 et 6 de nl 25 et j’avoue que ça commence vraiment à piquer…

Dites moi que je suis pas seul au monde svp!!!!!!!!!!!!!

Kill tiltement votre

Trenchtown

Lepeine
    Membre

wowww du jamais vu mec!

Elendil29
    Membre

Hi… moi 5 seulement, en une session… mais avec AA et KK krachés et set up…plus un ou deux calls très border line…on finit pas tiller un peu quand même…

A+

trenchtown
    Membre

😀 😀  😀  😀

j’ai ri !

trenchtown
    Membre

[quote quote=281677]wowww du jamais vu mec![/quote]

😀 😀  😀  😀

J’ai ri !

trenchtown
    Membre

[quote quote=281678]Hi… moi 5 seulement, en une session… mais avec AA et KK krachés et set up…plus un ou deux calls très border line…on finit pas tiller un peu quand même… A+[/quote]

J’ai eu droit à des couleurs runner runner face à mes brelans (2*) (tapis au flop)

j’ai eu droit à des brelans river face à double paire max

KK contre A3 (tapis préflop qui fait 3 turn et 3 river)

des doubles paires face à des doubles paires sup

les sets up classiques

Tout ça en 3 jours …..j’ai un peu de mal

7sendo7
    Membre

Octobre 2018

-21 buy in sous l’EV en 27k mains

Et pour te remonter le moral

Novembre 2018

+9 buy in au dessus de l’EV en 9k mains

C’est dur à vivre mais c’est des moments qu’il faut gérer au mieux

Profites en pour réfléchir à ton jeu, c’est le moment idéal.

GL

trenchtown
    Membre

[quote quote=281688]Octobre 2018 -21 buy in sous l’EV en 27k mains Et pour te remonter le moral Novembre 2018 +9 buy in au dessus de l’EV en 9k mains C’est dur à vivre mais c’est des moments qu’il faut gérer au mieux Profites en pour réfléchir à ton jeu, c’est le moment idéal. GL[/quote]

oui je sais et ça doit pas etre toujours beau à voir…

InkredSkies
    Membre

Je crois que mon pire down (badrun + tilt qui est arrivé petit à pett) doit etre de 5/6 caves de NL5.

J’ai toujours su arrêter à temps mes sessions (sauf peut etre cette fois 😆 ) pour éviter ce genre de situations.

SACHEZ STOPER VOTRE SESSIONS !

Vaut mieux quitter les tables que continuer pour « remonter les pertes ».. Bien souvent on les remontes pas, mais on continue à creuser le faussé !

GL !

Cup off T
    Membre

That’s poker ..  :0011:

Hier je fais une session à -7 caves en nl10 sur environ 1500 main. Pareil, des set up (discutables par moments comme quand vilain call 88 mon 5bet shove, AK est sur le bas d’ma range, « gg » à lui. Sans doute un nazi pour aimer autant cette main :nono: :carton2: ).

Blague à part, j’suis pas un tilteur, je tiens trop à ma br (mais alors, qu’est ce que je fous sur KT !?)  😆

Les tables étant trop belles, j’me suis dit je quitte à -10 caves. En restant solide et focus, je finis BE (+20 bb !) avec un run de porcs les 1000 mains suivantes. Un peu joué de mon image aussi après aux tables  :haha:

Voili voilou mon plus gros swing.

Lepeine
    Membre

sick badrun de perdre 5 6 caves! vous êtes vraiment des génies ici!  :surprise-19302:

tahitia
    Membre

Lepeine, est ce qu’un jour on aura surtout un message constructif de ta part?

Rends toi utile avec des conseils ou des phrases argumentées plûtot vu que tu es apparemment meilleurs que les « génies d’ici »

trenchtown
    Membre

[quote quote=281983]Lepeine, est ce qu’un jour on aura surtout un message constructif de ta part? Rends toi utile avec des conseils ou des phrases argumentées plûtot vu que tu es apparemment meilleurs que les « génies d’ici »[/quote]

C’est pas un bot troll ? 😀

trenchtown
    Membre

mais pour revenir au sujet, je crois, et comme le dit, InkredSkies il faut savoir stopper sa session quand on sent que tout par mal.

D’ailleurs, je sais pas si c’est le cas pour vous, mais je trouve qu’on a tendance à vouloir stopper une session qui se passe bien alors qu’on poursuit celles qui sont catastrophiques…. crétin de cerveau!!!

InkredSkies
    Membre

[quote quote=282008]mais je trouve qu’on a tendance à vouloir stopper une session qui se passe bien alors qu’on poursuit celles qui sont catastrophiques…. crétin de cerveau!!![/quote]

Ahah mais tu as tellement raison !!

Hier soir, session qui se passe mal, au lieu de stopper et arrêter le carnage, j’ai continué.

Bon j’ai fait un assez gros volume (pas loin de 3k hands), mais j’ai fait encore -5 caves, et ça fait mal au reveil quand tu penses à ça..

J’aurais pu stop à -2 quand j’ai vu que ça voulait pas. Et non, j’ai continué, joué high variance, et en ait payé les conséquences !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.