- Ce sujet contient 33 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RaiseRiver, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à toutes et tous,
Juste une petite question, peut être pour me rassurer également… Quel est votre record de caves perdues lors d’un bad run.
Perso j’en suis à -250 € soit 10 caves de nl10 et 6 de nl 25 et j’avoue que ça commence vraiment à piquer…
Dites moi que je suis pas seul au monde svp!!!!!!!!!!!!!
Kill tiltement votre
Trenchtown
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 2
Hi… moi 5 seulement, en une session… mais avec AA et KK krachés et set up…plus un ou deux calls très border line…on finit pas tiller un peu quand même…
A+
Hi… moi 5 seulement, en une session… mais avec AA et KK krachés et set up…plus un ou deux calls très border line…on finit pas tiller un peu quand même… A+
J’ai eu droit à des couleurs runner runner face à mes brelans (2*) (tapis au flop)
j’ai eu droit à des brelans river face à double paire max
KK contre A3 (tapis préflop qui fait 3 turn et 3 river)
des doubles paires face à des doubles paires sup
les sets up classiques
Tout ça en 3 jours …..j’ai un peu de mal
Octobre 2018
-21 buy in sous l’EV en 27k mains
Et pour te remonter le moral
Novembre 2018
+9 buy in au dessus de l’EV en 9k mains
C’est dur à vivre mais c’est des moments qu’il faut gérer au mieux
Profites en pour réfléchir à ton jeu, c’est le moment idéal.
GL
Octobre 2018 -21 buy in sous l’EV en 27k mains Et pour te remonter le moral Novembre 2018 +9 buy in au dessus de l’EV en 9k mains C’est dur à vivre mais c’est des moments qu’il faut gérer au mieux Profites en pour réfléchir à ton jeu, c’est le moment idéal. GL
oui je sais et ça doit pas etre toujours beau à voir…
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Je crois que mon pire down (badrun + tilt qui est arrivé petit à pett) doit etre de 5/6 caves de NL5.
J’ai toujours su arrêter à temps mes sessions (sauf peut etre cette fois ) pour éviter ce genre de situations.
SACHEZ STOPER VOTRE SESSIONS !
Vaut mieux quitter les tables que continuer pour « remonter les pertes ».. Bien souvent on les remontes pas, mais on continue à creuser le faussé !
GL !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par InkredSkies.
That’s poker ..
Hier je fais une session à -7 caves en nl10 sur environ 1500 main. Pareil, des set up (discutables par moments comme quand vilain call 88 mon 5bet shove, AK est sur le bas d’ma range, « gg » à lui. Sans doute un nazi pour aimer autant cette main ).
Blague à part, j’suis pas un tilteur, je tiens trop à ma br (mais alors, qu’est ce que je fous sur KT !?)
Les tables étant trop belles, j’me suis dit je quitte à -10 caves. En restant solide et focus, je finis BE (+20 bb !) avec un run de porcs les 1000 mains suivantes. Un peu joué de mon image aussi après aux tables
Voili voilou mon plus gros swing.
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 2
Lepeine, est ce qu’un jour on aura surtout un message constructif de ta part?
Rends toi utile avec des conseils ou des phrases argumentées plûtot vu que tu es apparemment meilleurs que les « génies d’ici »
Lepeine, est ce qu’un jour on aura surtout un message constructif de ta part? Rends toi utile avec des conseils ou des phrases argumentées plûtot vu que tu es apparemment meilleurs que les « génies d’ici »
C’est pas un bot troll ?
mais pour revenir au sujet, je crois, et comme le dit, InkredSkies il faut savoir stopper sa session quand on sent que tout par mal.
D’ailleurs, je sais pas si c’est le cas pour vous, mais je trouve qu’on a tendance à vouloir stopper une session qui se passe bien alors qu’on poursuit celles qui sont catastrophiques…. crétin de cerveau!!!
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
mais je trouve qu’on a tendance à vouloir stopper une session qui se passe bien alors qu’on poursuit celles qui sont catastrophiques…. crétin de cerveau!!!
Ahah mais tu as tellement raison !!
Hier soir, session qui se passe mal, au lieu de stopper et arrêter le carnage, j’ai continué.
Bon j’ai fait un assez gros volume (pas loin de 3k hands), mais j’ai fait encore -5 caves, et ça fait mal au reveil quand tu penses à ça..
J’aurais pu stop à -2 quand j’ai vu que ça voulait pas. Et non, j’ai continué, joué high variance, et en ait payé les conséquences !
Je dois être à -15 Caves en Cg live. Un peu près – 40 caves online.
Tant que tu dépasses pas ce stade, c’est ok, c’est plus ou moins le Worst.
perdre 10 – 15 buy-in c’est de la branlette
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Bon ducoup le run a continué dimanche…
J’ai battu mon record ducoup. -8 caves sur le weekend.
Ouais je sais que c’est standard, que c’est rien etc.. mais quand c’est la première fois… ça fait mal
Je suis habitué aux -2/-3, soyons fou -4. Mais -8 outch !
Après j’ai pas mal enchaîné des sessions positives ces derniers temps, espérons que ça revienne vite!
Un peu près – 40 caves online.
Tu as perdu 40 caves à la suite? Sur quel volume? Quelle limite?
perdre 10 – 15 buy-in c’est de la branlette
On peut pas dire que je partage souvent l’avis de romain holmes mais pour le coup, je suis bien d’accord avec sa réflexion.
Bon ducoup le run a continué dimanche… J’ai battu mon record ducoup. -8 caves sur le weekend. Ouais je sais que c’est standard, que c’est rien etc.. mais quand c’est la première fois… ça fait mal Je suis habitué aux -2/-3, soyons fou -4. Mais -8 outch !
8 caves de perdues ! Malheureux il faut vraiment que tu te fasses dépuceler !
Perso mon record est tout frais d’il y a 15 jours, -35BI, là ça pique vraiment et tu commences à douter.
En plus ce n’était ni en CG, ni en MTT, ni en expresso, mais en DoN en tout juste 130 games. Ca pique d’autant plus quand on sait que c’est sensé être low variance ! (on va dire la variance a commencé le boulot, le tilt l’a fini )
Avant ça j’avais déjà connu des badruns de 15BI, c’était déjà chiant à vivre, alors 35BI j’ai mis 1 semaine à le digérer au moins…
Si ce petit passage nuageux peut te servir à te préparer mentalement au jour où tu devras affronter la tempête, alors il n’aura pas été inutile
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Capitano_Totti.
Hello
J’ai tendance à croire que ça dépend pas mal de la limite qu’on joue…
Romain joue en haute limite, où les niveaux entre les joueurs se resserrent beaucoup et donc la variance a de plus en plus d’impact sur les résultats court terme (je pense pas qu’il y ai 2 énormes fish par table en NL400+). Donc ouais c’est beaucoup sans être choquant.
Par contre en micro, on peut quand même avoir un edge énorme sur une partie du field … Prendre un down de 40 caves en NL5 par exemple jpense que ça relève plus de certaines lacunes mentales/techniques, ou d’un très, très mauvais table select que d’un vrai « bad run ». Souvent ça va run pas top 10/15 caves, et le reste sera souvent du spew et du jeu très high variance du style « va chier j’ai JJ je broke preflop »…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.