- Ce sujet contient 285 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechanshove, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yoo everybody ! Kelkes news de Thailande ! Ici c’est l’éclate la belle vie et les paysages de dingue ! C’est impec c’est magnifike les gens sont souriant on mange pour 2 euros de bons plats thailandais, j’suis a coté de la jungle, de la plage, de montagnes avec des vues de ouf, a 25 minutes de patong pour faire la teuf…Bref ke du bonheur !
Pour une petite idée, comparée a d’autres endroits de phuket qui ressemblent plus a des stations balnéaires comme lacanau ou hossegor (bien ke j’aime bcp ces villes) bondées de touristes sans plus rien de vraiment thaïlandais, Rawai est resté un village, ca plait ou ca plait pas ca c’est sur ! Des feux de camps dans plein de jardins, la jungle, le village de pécheurs, les rues enfumées, alors oui c’est pas Ibiza et les nightclubs de partout, on aime ou on aime pas ! Si vous voulez croiser plus d’étrangers ke de thailandais (pourkoi pas ceci n’est pas un jugement of course) alors oui Rawai n’est pas pour vous ^^. Je recommande aussi vivement Ko Phi Phi, Ko Tao etc mais pour une semaine ou deux MAX, je me vois mal vivre des mois sur une ile minuscule vivant uniquement du touriste alpagué a peine le pied a terre pour se voir proposer tours organisés, location de bateaux, etc etc…Ko Phi Phi est tout sauf non touristike, a peine le pied posé a terre on vous demandera de vous ammener en bateau, a peine vous croiserez des filles vous entendrez « c bon la pipe ».certes ce sont des iles paradisiaques (vraiment) mais par exemple ko phi phi en 2 jours on a fait le tour a pied ^^. Pour aller y faire la teuf quelques jours par contre, c clair que ca dépote ! Ko Phangan (et donc full moon party mais aussi jungle party, half moon, bref c’est tout le temps la teuf la bas) aussi ca c’est sur ! par contre c’est la ou tous les voyageurs, backpackers vont en thailande donc énormément de touristes aussi. Pas forcément dérangeant mais il faut s’y attendre !!Ko Samui c’est au top !!!
Plus de 2 mois ke je vis ici, Phuket n’est PAS le meilleur endroit pour vivre en Thailande bien sur, par contre pour avoir pas mal vadrouillé sur Phuket , Rawai/Nai Harn reste le plus authentike, c’est ce ke vous diront les types ki habitent Phuket aussi donc certains depuis de longues années. C’est aussi l’impression k’ont mes potes ou ma famille ki viennent ici apres avoir tracé sur l’ile ^^.Ya du touriste, mais bcp moins ^^.« Mais par pitié pas à Rawai,c’est tellement laid. » Mais toujours pluuuuuus dans l’exagération subjective (lol) !!! J’ai meme du mal a comprendre comment on peut sortir une phrase pareille !!! BREF les images valent mieux k’un long discours, c’est juste, a mon avis, tellement dommage d’instaurer des avis aussi négatifs dans l’esprit des gens sur un lieu donné…Enfin bon c’est comme ça malheureusement ^^. voila je vous laisse avec kelkes photos de rawai et ses alentours pour vous donner une autre image plus objective ke  » pitié c’est tellement laid » du coin !  Koi k’il en soit , ou ke vous allez, vous allez adorer la thailande ca c’est sur !!!!
A plous !!!! PS : Ma touche « cu » est toujours broke =P.

Enjoy !!!! Allez ++ et bon grind of course !!!
Yo !Â
La kill tilt house est en projet. Certains du forum sont déja installés en Thailande mais pas de kill tilt house pour le moment. J’avais fait un doc ici . Premiere partie pour une arrivée potentielle dans la barake, partie du dessous pour ceux ki arrivent SUR en thailande pour s’organiser.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiZF-Gd0C9judHdpemdDMm9kNm52U0kzdFpWRU5iRVE&usp=sharing
voila tcha tchaaoooo
Je confirme Bandidas est bel et bien baptiséÂ
. Sinon on peut officielement parler de la premère « Kill-Tilt House » Il me semble
 !!! Pour les loyers oui la saison haute sera peut être plus cher mais on loue pour 6 mois donc on rencontre pas trop ces problemes laÂ
. Jeffy bhé ouais carrement tu passes kan tu veux a la maison, ya des matelas on s’tient au jus j’ai pas mon tel sur moi on se contacte rapidement des ke Bandidas se réveille =D. Et yep faudra aussi lister tout ceux ki sont chauds rapidement car on décembre on change de maison et donc on va prévoir le truc FAT si ya du monde d’opé !!tcho tchoooo !!!
Yo yo  ! Bandidas prépare un document pour les grinders ki integreront la kill tilt house aux alentours de Décembre ! Le plus important apres est de connaitre le budget de chacun et combien de temps chacun compte rester. En effet les prix sont bien plus interessant lorsk’on contracte pour 6 mois par exemple. En dessous il peut meme être difficile de trouver (la high season approchant ca n’aide pas aha).Bien sur rester un mois ou moins est tout a fait possible on se débrouillera !! Faut juste faire gaffe si on est pas mal a ne pas louer une maison de fou 5 chambres et finalement on se retrouve a deux sans les tunes pour payer mouahaha. tcho tchoooo !!!
Si on est 6Â voici ce k’on pourrait avoirÂ
. 370 euros par mois par personne. On a contacté le proprio voir si c’est toujours dispo. On garde espoir, et d’être 6, et ke ce soit toujours dispoÂ
.http://phuketrenthouse.com/7884/rawai-villa-house-sea-view-near-beach-5-bedrooms-furnished
++ !!!
Pe4nuts said
bogofff said
Si on est 6Â voici ce k’on pourrait avoirÂ
. 370 euros par mois par personne. On a contacté le proprio voir si c’est toujours dispo. On garde espoir, et d’être 6, et ke ce soit toujours dispoÂ
.Â
http://phuketrenthouse.com/7884/rawai-villa-house-sea-view-near-beach-5-bedrooms-furnished
Â
Â
++ !!!
C’est les « copines » que vous allez ramenez qui vont être contentes!Â

Amusez-vous bien!Â
Boh, c’est pas notre styleÂ
 !
Je vous prépare ca rapidement
. Sinon être le seul de sa colloc a tomber sur la masseuse « normale » c’est un badrun ?
++ !!!
Treck dans la jungle !
Phi Phi is magic !
Rizieres du Nord (30 km de la frontiere Birmane)
Un peu de sport
 Beaucoup de teufs !!

Grind everywhere !! (concours  instagram winamax !)
Hum le concours bonne idée ouaipÂ
.Cimer all pour vous commentaires ca fait plaisirÂ
. J’en reposterai d’autres de temps en tempsÂ
. Pourquoi pas ouvrir un thread photos pour commencer =P. A voir.++ !!!
Ah bhé ok ok. Je fais ca rapidos. On a cas dire free theme et puis si un jour on lance un petit concours ou un truc du style pour une catégorie on ouvrira un thread !
Ou pas comme vous voulez en faitÂ
.J’ai pas oublié le site dont je t’avais parlé au fait Pe4nuts jsute fullbook ces temps-ci mais ca verra le jourÂ
.++ !!!!
Je viens de perdre 250 caves de NL2 !!
Le vilain : Un retrait a bangkok que je n’ai jamais effectuéÂ
.Ya du shark de fraude à la CB ici j’vous l’ditÂ
 !. So be carreful mouahaha !!!
djdmc said
ou alors t’étais encore sous l’effet de produits non licites
Aha j’aurais préféréÂ
 !!AcocoA said
éhéhé si tout ce passe comme prévu je ferais un petit tour en thai en févrierÂ
Youre welcome !!!Â

Quelques infos sur le VISA en Thailande, ca peut vous éclairer (car oui, je suis une lumière). j’essaie de faire simple et bref !
1 mois :Â
Pour un séjour d’un mois vous n’avez besoin d’aucun visa. Arrivé en Thailande vous aurez un droit de séjour d’un mois, gratuitement.
3 mois :Â
Vous pouvez faire la demande en France d’un Visa touriste qui vous donnera le droit de rester deux mois en Thailande. A la fin des 2 mois, il suffit d’aller dans un bureau d’immigration et vous serez prolongé d’un  mois. 3 mois au total donc. Le visa coute une trentaine d’euros. La prolongation d’un mois coute 1900 THB (45 euros).
Plus longtemps :
Vous pouvez enchainer les visa touristes. En thailande vous trouvez partout des sociétés de « Visa run ». Vous partez en minibus à la frontière, tout est organisé, vous obtenez votre nouveau visa touriste (compter 120 pour le tout (bus, la nuit d’hotel, la bouffe et le visa). Et hop vous êtes re tranquille 3 mois (2 mois puis comme précédemment, un mois renouvelé dans un bureau d’immigration).
Officiellement on n’a le droit qu’a 2 Visa touristes à la suite. En pratique plusieurs personnes m’ont dit que 3 visa ca passait 90 % du temps et qu’on pouvait en avoir plus, question de chance (ou d’argent lol).On peut aussi faire un aller retour en avion hors de Thailande dans la journée pour bénéficier du droit de séjour d’un mois, comme j’ai expliqué en premier. Chaque mois vous faites un allez retour en malaisie par exemple. Des que vous re rentrerez en thailande vous aurez a nouveau 1 mois.
Sinon le must : le Visa étudiant (si vous souhaitez apprendre a parler Thai c’est le must). Vous trouvez une école, vous la payer (de 350 a 500 euros environ), vous faites la paperasse, et vous êtes tranquille un an. Juste a prolonger tous les 3 mois dan sun bureau d’immigration, ou vous aurez une ou deux questions en thailandais pour voir si vous etes bien étudiant pour apprendre la langue et non pas skuatter le pays ^^.
Par exemple moi : je suis arrivé sans rien. Donc 30 jours graituit. Au bout d’un mois j’ai fait un visa run, donc 3 mois. Puis un deuxieme. ce qui fait 6 mois et 30 jours. bientot je fais un aller retour en malaisie dans la journée pour 30 jours de plus. 7 mois donc. Puis je rentre en France un mois, et en Janvier surement Visa étudiant. Voila petit exemple pour vous montrer qu’on peut enchainer et que meme sans visa a la base on s’en sort toujours ^^
Voila Enjoy !!!!
Yo !!!
Un peu de news très vite fait !
Pour info et si il y a des interessés, il y a de la place pour Mars Avril et Mai !!!
DOnc héistez pas a MP ou sur le thread du fofo si vous souhaitez venir ^^.
Tcho tcho tcho !! Des que j’ia un peu de temps je balance quelques photos :icon_wink:
J’espere que tout le monde va bien of course !!
Tcho tcho all !!
Yop all !!
Bon alors mea culpa lol mais trop trop occupé je joue même plus en ce moment le temps de rien !! ca devrait changer un poil bientot enfin j’espere lol ! Tout ceux ki aimeraient rejoindre la Kill  Tilt House hésitez pas à me send un MP, pas d’inquiétude si je mets un poil (ok pas mal) de temps à répondre ce sera fait ^^.
kelkes photos/videos d’ici peu (un mois MAX lol)  et je compte aussi faire un film sympa fait de belles pics, enfin essayer lol,  mais bon ce sera pour dans pas mal de temps !
tcho tcho all!!
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiZF-Gd0C9judGlpbkZkMlo4RW9oSEtSSkFqX2RzWmc&usp=sharing
Pour ceux qui sont pas sur le chan skype de la KTH ! Hésitez pas a demander par MP :icon_wink:Tcho tchoooo !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.