x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

qui gagne vraiment au poker???

• Ce sujet contient 36 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années et 4 mois.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    sagAT
    Membre

@zenny je jouais des tournois online et souvent avec un pote et… ba on perdait nos 50€ à chaque fois ! Des fois on finissait ITM mais sa faisait pas rêver. Jusqu’au jour ou sa femme nous a regardé en nous disant qu’on savait pas jouer lol. Sur le coup sa m’a énervé et en même temps elle avait raison. Du coup j’ai attaqué les sng en étudiant le contenu de KT : gagnant en 1€ 2€. Puis CG et la je suis en NL10 en 3 mois. J’ai énormément bossé mon jeu… et sa paye. Mais comme dit leroux j’ai encore des tas de choses a bosser. C’est dur mais faut se remettre en question et dans mon cas le constat est simple =  :minifish:  :minifish:  :minifish:

Gl & Hf

Et aussi j’ai tout repris à zero #guide de débutant

zenny
    Membre

je blague pour la 200  :0086:

Je travail sur la NL10 et ça va très bien pour le moment. J’avais ecris ce post le 5 octobre suite à ce que je croyais etre des bad beat…en réalité,  je jouait mal pour plein de raisons…

Depuis, j’ai resseré mon jeu, amélioré mes analyse et surtout relis des choses sur la turn et la river, mon jeu post flop était pourri.

ça prend les 3 D…discipline, discipline et discipline :merciasiat:

discipline mental(stabilité, épanouissement), discipline d’apprentissage(lecture, videos, forum.etc…) discipline de correction( revoir des mains et les analyser…)

On ne lâche pas les amis!  :biere:

Et merci Kill Tilt :respect1:

Mr c0cktail
    Membre

je blague pour la 200  :0086:

Personne n’avait compris alors!  😆

Gl

zenny
    Membre

Bon l’heure est au bilan!!! Ce post avait été écrit le 4 octobre 2017 sous l’effet d’un tilt et du découragement. C’est un peu à cause de ce tilt que j’ai décidé de tenter une première expérience dans un forum…Je remercie le ciel d’être tombé sur Kill Tilt :merciasiat:

Avant le 4 octobre je jouait sur 2 sites de poker et apres le 4 octobre sur seulement un site. J’ai donc pris uniquement les stats de ce dernier site du 1er juin au 6 novembre, puisque je joue maintenant seulement sur ce site.

Je sais que c’est très peu de mains(+- 2000/mois) et qu’il est trop tôt pour festoyer, mais apres mon tilt du 4 octobre j’ai pris une pause, et suite à vos commentaires et beaucoup de travail personnel sur le poker, pour la première fois de ma vie, je vis mon premier mois gagnant!

(1er juin au 4 octobreNL10, 6900 mains: -19,03 bb/100  NL30 2800 mains: -14 bb/100

(5 octobre au 6 novembre)  NL10 2400 mains: +33,74 bb/100   NL30  640 mains: +12,45 bb/100

Donc là en NL10 avec 9300 mains, je suis à -5,38 bb/100, c’est plus ça la vraie stat…

Oui c’est un échantillon trop petit pour conclure quoi que ce soit, mais c’est mon premier bloc de +-3000 mains positif, alors je voulais souligner le fait que c’est en partie grâce à vous et Kill Tilt! :0009:

Là j’augmente la cadence à minimum 800 mains par jour x 4 jours. Oui oui, seulement de la NL10… :haha:

À deux tables ça ne monte pas vite…

je sais que mon bilan de 2400 + 640 mains est ridicule…en realité cest une journée de huit heures avec 4 tables…donc je suis gagnant sur ma premiere journée devrais-je dire… lol..ça pète une baloune ça.. :pluie-parapluie2: et que pour avoir une vraie idée ça prend au moins 500 000 mains je pense…alors jai presque envie d’effacer ce thread…

Prochain bilan dans un mois avec j’espere au moins 10 000 mains… :requin:

khelou
    Membre

Tu devrais essayer de faire plus de volume sa te motivera à jouer que de la nl10 parce-qu en faisant que 10k hand/mois au mieux tu peux espérer gagner 80e…

chaby
    Membre

Oui tu manques clairement de volume pour pouvoir tirer des conclusions.

La chance, pardon,  la variance est trop présente sur un petit volume pour pouvoir tirer des conclusions. Il faudra faire le bilan a 50000 mains grand minimum pour savoir si tu joues gagnant ou perdant.

Ensuite Si tu veux arrondir tes fins de moi avec le poker tu dois jouer sur au moins 6 tables,  faire minimum 30000 mains par mois Et tu dois aussi avoir  une stratégie de jeux solide.

Mais vu que tu joues que sur 2 tables je te conseille d avoir un objectif moins ambitieux pour commencer. Déjà  Force toi a jouer 4 tables, c’est pas plus dur que d apprendre à jongler avec 3 balles. C’est juste une habitude a prendre. Ensuite ne te  concentre pas trop sur le volume, vise quand même un minimum de 10000 mains par mois, a 4 tables ça représente 4 session de 2 heures par semaine.

Et focus sur ta stratégie, pose tes range d’open/défense/3bet par position, sur papier ou logiciel pour les avoir a porté de main quand tu joues. Fait des rewiew régulièrement en cachant les mains adverses jusqu’ à l’abattage, défini les ranges, calcule les côte  encore et encore. Repense tes ranges si besoins  et travaille encore. Vu la limite a la quelle tu commence je pense que tu vas devoir passer au moins autant de temps à travailler qu’ à jouer pour être gagnant. Et évite les regs le plus possible.

Tchado44
    Membre

je suis pas un jouer De CG mais c est bien de faire du volume pour lisser la variance mais faut pas aller trop vite non plus … au risque de ce brûler les ailes passe à 3 pendant un mois puis à 4 si tu te  sens à l aise !

Moi personellement j ai voulu aller trop vite et ca ma plutot fait reculer que avancé.

En tout cas c est cool que tu as reussi à changer ta vision du jeu …

GL pour la suite

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.