x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

qui gagne vraiment au poker???

• Ce sujet contient 36 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Clemcha
    Membre

Je peux partager @CrazyRaiser si tu es sage

Freebow
    Membre

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites?limit=1&start=1506031200

A priori il y a des personnes qui y arrivent. Regarde c’est souvent les mêmes en haut des classement 😉

Lacerta Max
    Membre

[quote quote=251124]On dit que c’est difficile d’être gagnant, moi je suis plutôt d’avis que ce n’est tout simplement pas accessible à tout le monde. On a beau dire qu’il faut simplement travailler pour s’améliorer… Mais reste que le potentiel de notre progression est étroitement lié à plusieurs facteurs qui sont des acquis, je pense principalement à notre QI. Ensuite à notre capacité d’apprentissage, notre sens d’analyse, notre niveau d’introspection, et autres.[/quote]

Je rajouterai un certain état d’esprit, voir certains traits de caractère.

Sinon je nuancerai un peu: je pense que presque tout le monde peut battre les plus petites limites avec un minimum de travail et d’intelligence. Et que c’est à partir de certaines limites qu’il faut quelques prédispositions.

Jango.R
    Membre

en nl2 et nl5 plein de regfish passifs gagnent de l’argent je pense.

Aux autres limites ça devient compliqué.

Perso j’y connais rien en équity, en proba, je réfléchis en fonction de la métagame.

En fait je ne réfléchis pas (looool) je joue surtout instinctivement.

zenny
    Membre

Jusqu’à NL10, c’est pas le même jeu que NL 20-50, deux univers completement différents je trouve…

Si le but est d’arrondir ses fin de mois, pourquoi s’acharner sur le NL2…c’est pas un poker agréable…

Je regarde mes stat dans Holdem manager et quand je redescend en NL5, cest un desastre!. ma zone de confort est le NL20, je suis plus concentrés et motivé…groooos manque de discipline et de patience en nl5…

Alors plutot que de faire des mini profit en NL20 j’envisage le NL200! je saute tout ce qu’il y a entre les deux, pas de temps à perdre!!! :canabis-je-vole:

Ok, ok, je vais tenter de me stabiliser un peu avant :levitation:

Jango.R
    Membre

Oui c’est plus motivant de jouer sur des limites plus hautes.

Mais bon si tu tilt sans cesse tu vas pas aller bien loin.

Je rajouterais que les « pro » comme tu dis qui ont l’air de ne pas calculer en live, mais en review c’est pas faux.

Mais à force de faire des review c’est un calcul plus ressenti que réfléchit lorsqu’ils jouent 6 tables

Clemcha
    Membre

I believe I can fly  :canabis-je-vole:

Jango.R
    Membre

looool il est où le moigneau?

[quote quote=251176]Jusqu’à NL10, c’est pas le même jeu que NL 20-50, deux univers completement différents je trouve… Si le but est d’arrondir ses fin de mois, pourquoi s’acharner sur le NL2…c’est pas un poker agréable… Je regarde mes stat dans Holdem manager et quand je redescend en NL5, cest un desastre!. ma zone de confort est le NL20, je suis plus concentrés et motivé…groooos manque de discipline et de patience en nl5… Alors plutot que de faire des mini profit en NL20 j’envisage le NL200! je saute tout ce qu’il y a entre les deux, pas de temps à perdre!!! :canabis-je-vole: Ok, ok, je vais tenter de me stabiliser un peu avant :levitation: [/quote]

Comme disait un mec dans fast and furious ;

on ne monte pas dans le ring affronter Mohamed Ali juste parce qu’on croit savoir boxer…

Bon broke. :pluie-parapluie2:

Tchado44
    Membre

Non mais franchement si il y a quelque chose que j ai appris avec le poker c est qu il faut constamment ce remette en question …

Sur ce, bonne continuation GL

chaby
    Membre

Tu devrais même zapper la n200 pour passer directement au coaching….

G2K
    Membre

Les joueurs gagnants sont peu actifs ou devenus fantomatiques sur les forum poker en général. A quoi bon conseiller ou donner son avis à des gens qui ne savent pas utiliser les infos à leur avantage en s’obstinant à penser que le poker est rigged ou autre?

zenny
    Membre

[quote quote=253323]Tu devrais même zapper la n200 pour passer directement au coaching….[/quote]

Tu as TELLEMENT raison!!!

Alors oui, je suis maintenant coach de poker, et de vie aussi!

Donnez ce que vous voulez et je vous garanti de vous faire cruscher vos limites de crèves faim!!!!

Terminer le ratissage par le bas! :requin:

Mr c0cktail
    Membre

Salut,

Comme dis plus haut :

Comme disait un mec dans fast and furious ;

on ne monte pas dans le ring affronter Mohamed Ali juste parce qu’on croit savoir boxer…

Bon broke. :pluie-parapluie2:

Peut être qu’à l’époque de Pe4nuts t’aurais pu te debrouiller en 200 mais maintenant c’est juste pas possible, c’est des mecs qui vont te crush, Tu vas juste être le bon poisson au dîner.  :minifish:

Et niveau swing en nl200 bon courage !   :p

Dis toi que t’es juste dans une mauvaise passe, ou tu as simplement des mauvaises croyances. ^^

Hf

chaby
    Membre

<p style= »text-align: justify; »>La limite de crève la fain je pense que beaucoup la crush ici. C’est juste que tous le monde a pas  1000 euros a déposer sur une room pour commencer directement en nl10 ou plus.</p>

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.