Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Bien démarrer au poker & concepts de base › Variance › qui gagne vraiment au poker???
- Ce sujet contient 36 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zenny, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2017 à 11h46 #135402
Clemcha
Membre5 octobre 2017 à 12h20 #135406Freebow
MembreA priori il y a des personnes qui y arrivent. Regarde c’est souvent les mêmes en haut des classement 😉
5 octobre 2017 à 15h52 #135415Lacerta Max
Membre[quote quote=251124]On dit que c’est difficile d’être gagnant, moi je suis plutôt d’avis que ce n’est tout simplement pas accessible à tout le monde. On a beau dire qu’il faut simplement travailler pour s’améliorer… Mais reste que le potentiel de notre progression est étroitement lié à plusieurs facteurs qui sont des acquis, je pense principalement à notre QI. Ensuite à notre capacité d’apprentissage, notre sens d’analyse, notre niveau d’introspection, et autres.[/quote]
Je rajouterai un certain état d’esprit, voir certains traits de caractère.
Sinon je nuancerai un peu: je pense que presque tout le monde peut battre les plus petites limites avec un minimum de travail et d’intelligence. Et que c’est à partir de certaines limites qu’il faut quelques prédispositions.
5 octobre 2017 à 19h36 #135424Jango.R
Membreen nl2 et nl5 plein de regfish passifs gagnent de l’argent je pense.
Aux autres limites ça devient compliqué.
Perso j’y connais rien en équity, en proba, je réfléchis en fonction de la métagame.
En fait je ne réfléchis pas (looool) je joue surtout instinctivement.
5 octobre 2017 à 19h49 #135425zenny
MembreJusqu’à NL10, c’est pas le même jeu que NL 20-50, deux univers completement différents je trouve…
Si le but est d’arrondir ses fin de mois, pourquoi s’acharner sur le NL2…c’est pas un poker agréable…
Je regarde mes stat dans Holdem manager et quand je redescend en NL5, cest un desastre!. ma zone de confort est le NL20, je suis plus concentrés et motivé…groooos manque de discipline et de patience en nl5…
Alors plutot que de faire des mini profit en NL20 j’envisage le NL200! je saute tout ce qu’il y a entre les deux, pas de temps à perdre!!! :canabis-je-vole:
Ok, ok, je vais tenter de me stabiliser un peu avant :levitation:
5 octobre 2017 à 19h54 #135426Jango.R
MembreOui c’est plus motivant de jouer sur des limites plus hautes.
Mais bon si tu tilt sans cesse tu vas pas aller bien loin.
Je rajouterais que les « pro » comme tu dis qui ont l’air de ne pas calculer en live, mais en review c’est pas faux.
Mais à force de faire des review c’est un calcul plus ressenti que réfléchit lorsqu’ils jouent 6 tables
5 octobre 2017 à 19h58 #135427Clemcha
MembreI believe I can fly :canabis-je-vole:
5 octobre 2017 à 19h58 #135428Jango.R
Membrelooool il est où le moigneau?
5 octobre 2017 à 21h13 #135431KamikazeRaise
Membre[quote quote=251176]Jusqu’à NL10, c’est pas le même jeu que NL 20-50, deux univers completement différents je trouve… Si le but est d’arrondir ses fin de mois, pourquoi s’acharner sur le NL2…c’est pas un poker agréable… Je regarde mes stat dans Holdem manager et quand je redescend en NL5, cest un desastre!. ma zone de confort est le NL20, je suis plus concentrés et motivé…groooos manque de discipline et de patience en nl5… Alors plutot que de faire des mini profit en NL20 j’envisage le NL200! je saute tout ce qu’il y a entre les deux, pas de temps à perdre!!!
Ok, ok, je vais tenter de me stabiliser un peu avant
[/quote]Comme disait un mec dans fast and furious ;
on ne monte pas dans le ring affronter Mohamed Ali juste parce qu’on croit savoir boxer…
Bon broke. :pluie-parapluie2:
5 octobre 2017 à 21h47 #135432Tchado44
MembreNon mais franchement si il y a quelque chose que j ai appris avec le poker c est qu il faut constamment ce remette en question …
Sur ce, bonne continuation GL
3 novembre 2017 à 19h20 #136795chaby
MembreTu devrais même zapper la n200 pour passer directement au coaching….
3 novembre 2017 à 20h27 #136801G2K
MembreLes joueurs gagnants sont peu actifs ou devenus fantomatiques sur les forum poker en général. A quoi bon conseiller ou donner son avis à des gens qui ne savent pas utiliser les infos à leur avantage en s’obstinant à penser que le poker est rigged ou autre?
4 novembre 2017 à 3h59 #136823zenny
Membre[quote quote=253323]Tu devrais même zapper la n200 pour passer directement au coaching….[/quote]
Tu as TELLEMENT raison!!!
Alors oui, je suis maintenant coach de poker, et de vie aussi!
Donnez ce que vous voulez et je vous garanti de vous faire cruscher vos limites de crèves faim!!!!
Terminer le ratissage par le bas! :requin:
4 novembre 2017 à 8h48 #136825Mr c0cktail
MembreSalut,
Comme dis plus haut :
Comme disait un mec dans fast and furious ;
on ne monte pas dans le ring affronter Mohamed Ali juste parce qu’on croit savoir boxer…
Bon broke.

Peut être qu’à l’époque de Pe4nuts t’aurais pu te debrouiller en 200 mais maintenant c’est juste pas possible, c’est des mecs qui vont te crush, Tu vas juste être le bon poisson au dîner. :minifish:
Et niveau swing en nl200 bon courage ! :p
Dis toi que t’es juste dans une mauvaise passe, ou tu as simplement des mauvaises croyances. ^^
Hf
4 novembre 2017 à 9h36 #136827chaby
Membre<p style= »text-align: justify; »>La limite de crève la fain je pense que beaucoup la crush ici. C’est juste que tous le monde a pas 1000 euros a déposer sur une room pour commencer directement en nl10 ou plus.</p>
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.