x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quelques coups, beaucoup de questions(NL20/30)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Quelques coups, beaucoup de questions(NL20/30)

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    GreGBlinG
    Membre

Salut,

Tout d’abord GG pour la présentation est tout les détails sur tes HH rw.

Pour la première main je pense aussi que vilain n’aurai jamais shove avec presque nuts ou nuts au turn (vu histo/dyna) et qu’il avait sûrement une carte à trèfle en protection (genre AJ+ et QQ+ avec un trèfle) mais peut être qu’il aurait push PF avec QQ+ cependant on ne peut pas exclure ces mains quand même. 

Donc on suposse que seuls les coeurs et Q/K (pour QQ/KK) te crush river donc 11 outs pour vilain soit ~ 24% ou ~ 1malchance sur 4 qu’il touche donc le shove et EV+ ici.

Main 2 quand vilain « reg » open BTN je le met sur des SC 89+/PP 77+/ATo+ et A2s+ vu ces stats.

Après au flop quand il bet presque pot en fait il a imo FD Ax ou A4/A5/A10 ou Tx ou TT ou JJ+ avec ou sans trèfles. 

Donc tu es derrière lui dans 99, 9 % des cas IMO !

Après turn ton bluff est bien tenté pour lui faire fold ses draws (vu qu’avec la doublette du 5 la flush ne vaut plus rien vs full) donc pour call il doit te voir sur un bluff (mais un fish comme toi ne bullf jamais (*_^) !) ou sur 5x.

Vu qu’il ne te connais pas je pense pas qu’il pense que tu bluff ici et que tu puisse shove avec DP après son bet flop.

Donc il va te voir sur les fulls, le trips ou sur les FD Ah si il ne l’a pas lui.

Alors pour que vilain call ton AL il faut qu’il ait lui même une main faite genre set ou trips (mais je suis vraiment pas sûr qu’il call) et les fulls donc très peu de mains en fait. 

Vu mon sentiment c’est EV+ de tenté ce bluff face au un REG (sans histo/dyna) par contre pas du tout vs un fish qui lui va call ses draws Ah ici ou ses OP, DP, sets/trips.

Donc pour conclure GG à toi pour ce moove. 

Mais c’est juste mon avis. 

Voilà mec

A+

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.