- Ce sujet contient 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delium, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Le coaching est indispensable pour moi ,j’en suis persuader ! J’y pense depuis un moment ,et un stage kill tilt doit etre la nut .
J’ ai pas chatté ma roll non plus ,mais quand je vois les erreurs de débutants que je fais …
Même si ma variante préférée reste le mtt ,c’est là où j’ai gagné le + sans jamais avoir fais une perf à 4 chiffres (si si c’est possible ^^^) ,j’aimerais bien devenir un joueur solide en cash
Je dois déjà refaire un travail de fond ,notamment au niveau des cotes .
Je vais grind la nl10 ,car je me vois mal attaquer la nl50 sans avoir crush les limites inférieurs
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut je rejoins parfaitement l’avis sur le coaching. Te faire les dents sur la NL10 avec un field qui a déjà des bases techniques est une bonne idée. C’est l’occasion également de travailler le multitabling sans être stressé par une faible BR et donc de voir ton niveau technique sans tilter (enfin ce qui est mon cas je ne tilte pas quand je suis overroll). Je pense qu’avoir une grosse BR évite de chercher à courir après ses pertes lors d’une mauvaise session ou même d’un long bad run.
Ensuite la NL10 reste pour toi une occasion de aguerrir mais vu ta BR une analyse lucide de tes perfs en NL10 + le coaching va te permettre de t’installer plus haut rapidement.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
D’accord avec toi Crazyraiser, imo c’est juste histoire de faire un tour de piste du genre 30 -50kh pour repérer des leaks et move up plus haut à la limite recommandée par le coach en fonction de son niveau de jeu réel.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Je ferais un petit bilan apres 50 ou 100K/h et up si c’est correct !
J’ai la BR en mtt et SNG construite sur des années , jamais été un joueur gagnant en cash ,sauf sur barriere et uniquement sur le run des 3 derniers mois …
Il me faut un blog ,on verra avec la V3
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.