x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qu’elle limite quand on a la BR à 4 chiffres ?

Accueil Forums MENTAL Bad run Qu’elle limite quand on a la BR à 4 chiffres ?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    bartvador
    Membre

Si tu t’amuse a spew sur un 50/50 l’addition risque d’etre salé et surtout ne pas sous estimé la nl10 si on est pas un joueur de cash a la base.. si t’es dans cette optique la, tu risque d’avoir de belle surprises

Usnooze
    Membre

imo,

Perso je pense que la NL2 ou 5 avec 7000 euros c’est juste une énorme perte de temps. La gravite des nanolimites… Si tu a construit une BK de 7K tu sais jouer c’est obv, même si le jeu change selon la variante ça reste du poker, ne serait ce que la gestion du tilt.

Imo, en  NL10 pour prendre confiance c’est très bien.

Comme dirait l’autre, ce n’est que mon avis et je ne pretend pas connaitre la verité 0081

++

karotman
    Membre

Perso avec 7k je sit au moins la 50 et je prend du coaching intensif si ça se passe mal.

Utiliser ta BR pour du coaching me semble bien plus EV+ que de perdre du temps en NL10.

Après si t’es pas en confiance effectivement ça peu te faire du bien.

ShiShi
    Membre

karotman said
    Perso avec 7k je sit au moins la 50 et je prend du coaching intensif si ça se passe mal.

Utiliser ta BR pour du coaching me semble bien plus EV+ que de perdre du temps en NL10.

Après si t’es pas en confiance effectivement ça peu te faire du bien.

+1 avec Karot « l’irlandais » man

50+coaching me parait le meilleur choix. Play en 10 avec 7k ça va te faire spew + qu’autre chose.

Play 4tables de 50 et regarde comment tu t’en sors déjà sur quelques k/hands.

GL

Usnooze
    Membre

Oui en fait l’idée des Irish est très bonne (comme quoi malgre les hectolitres de biere ils ont encore l’esprit clair ^^)

Il y a des coach pas trop cher vu ta roll qui vont te booster ton level en CG!

++

delium
    Membre

Le coaching est indispensable pour moi ,j’en suis persuader ! J’y pense depuis un moment ,et un stage kill tilt doit etre la nut content.

J’ ai pas chatté ma roll non plus ,mais quand je vois les erreurs de débutants que je fais …

Même si ma variante préférée reste le mtt ,c’est là où j’ai gagné le + sans jamais avoir fais une perf à 4 chiffres (si si c’est possible ^^^)  ,j’aimerais bien devenir un joueur solide en cash smilejap

Je dois déjà refaire un travail de fond ,notamment au niveau des cotes .

Je vais grind la nl10 ,car je me vois mal attaquer la nl50 sans avoir crush les limites inférieurs icon_wink

daturalover
    Membre

Salut je rejoins parfaitement l’avis sur le coaching. Te faire les dents sur la NL10 avec un field qui a déjà des bases techniques est une bonne idée. C’est l’occasion également de travailler le multitabling sans être stressé par une faible BR et donc de voir ton niveau technique sans tilter (enfin ce qui est mon cas je ne tilte pas quand je suis overroll). Je pense qu’avoir une grosse BR évite de chercher à courir après ses pertes lors d’une mauvaise session ou même d’un long bad run.

Ensuite la NL10 reste pour toi une occasion de aguerrir mais vu ta BR une analyse lucide de tes perfs en NL10 + le coaching va te permettre de t’installer plus haut rapidement.

CrazyRaiser
    Membre

OMG jouer en nl10 avec 7k de roll … Pas très ev+ imo 

daturalover
    Membre

D’accord avec toi Crazyraiser, imo c’est juste histoire de faire un tour de piste du genre 30 -50kh pour repérer des leaks et move up plus haut à la limite recommandée par le coach en fonction de son niveau de jeu réel.

delium
    Membre

Je ferais un petit bilan apres 50 ou 100K/h et up si c’est correct !

J’ai la BR en mtt et SNG construite sur des années  , jamais été un joueur gagnant en cash ,sauf sur barriere et uniquement sur le run des 3 derniers mois …

Il me faut un blog ,on verra avec la V3 0021

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.